la poste

Mon Timbre en ligne est un service La Poste permettant, comme son nom l’indique, d’imprimer des timbres directement en ligne via le site internet. Vous choisissez un visuel, le pays de destination, le poids de votre envoi et vous pourrez commander vos timbres instantanément. Une fois la commande réglée, un fichier pdf est généré, il ne vous reste plus qu’à lancer l’impression sur votre imprimante et à le coller sur vos courriers.

Problèmes Mon Timbre en ligne

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Mon Timbre en ligne ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

22 marsLe problème de la veille persiste ce lundi matin. Le site est régulièrement en maintenance.
21 marsDe nombreux dysfonctionnements ont eu lieu ce dimanche empêchant l'impression de timbres en ligne. Le paiement est validé mais le fichier pdf est corrompu (0ko).

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

1612 commentaires

    Le site de la poste c’est une honte

    Signaler

    Impossibilité d’acheter des timbres internationaux 50g sur la poste pro. . . La poste a peut être décidé de se gaver encore plus pendant les jeux olympiques

    Signaler

    Impossible d’imprimer depuis plusieurs jours un timbre à moins de 50g. De plus la tranche moins de 20g n’est plus visible !

    Signaler

    Impossibilité d’acheter des timbres internationaux 20g sur la poste pro. . . Problème qui dure depuis bientôt 2 semaines, appel au service clients la semaine dernière, la dame fut « surprise » de l’existence de ce bug. Site internet qui a de plus en plus de défauts à chaque mise à jour, entre ça et toutes les fois où j’ai du appeler le service pour pouvoir obtenir mon pdf par mail car impossible de le télécharger depuis mon espace pro.

    Signaler

    Bug qui dure ( minimum 10 jours ), espace pro , la configuration timbre en ligne à l’international , 20g , ne fonctionne pas (erreur une erreur est survenue lors du chargement de votre page.
    Veuillez réessayer en cliquant sur le bouton pour rafraîchir la page. )
    Je me retrouve a devoir acheter ce timbre dans l’espace particulier a 4,70€ au lieu du 4,45€ tarif pro
    ?

    Signaler

    Bonjour,
    Impossible d’avoir mes timbres au tarif pro comme d’habitude on me bascule en particulier

    Signaler

    Bonjour,
    Impossible de valider une commande de timbres en ligne. A chaque fois que je valide la commande, je me retrouve sur la même page demandant la validation.

    Signaler

    Impossible d’acheter des timbres pour lettres internationales de 50g
    Ça fait 2 jours que j’essaie

    Signaler

      Oui le problèmes est présent depuis 7 jours

      Signaler

    Mon timbre en ligne pro ne fonctionne pas. Impossible d’acheter des « lettres internationales » de 20g ou 50g.
    Le site ne fonctionne pas depuis plus de 96 heures maintenant! C’est tout de même honteux qu’il ne puissent pas régler le problème. Dans n’importe quelle autre entreprise privée de transport cela n’arriverait pas. N’hésitez pas à tous contacter leur service client pro pour leur demander d’agir urgemment. Donnez le plus de détails possible sur les pannes.

    Signaler

    Impossible d’acheter des timbres depuis le debut de semaine dernière. Ca commence à faire long. De plus, les timbres en vente au bureau de poste ne sont pas au prix pros. . . C’est du n’importe quoi. Quelqu’un connait une autre solution?

    Signaler

    Toujours le même problème : impossible d’obtenir les timbres achetés, on ne peut pas charger le pdf, le bouton ne fonctionne pas.
    Problème récurrent, déjà maintes fois signalé ! Et toujours rien de fait !
    En france, en 2024 ! La honte !

    Signaler
1 19 20 21

Les services postaux

Historiquement, le courrier et les colis sont gérés et distribués par La Poste en France. Si le volume des lettres a chuté avec l'arrivée d'Internet, le volume de colis a parallèlement explosé avec le commerce en ligne. On peut maintenant imprimer ses timbre en ligne ou imprimer son étiquette Colissimo depuis chez soi.

D'autres sociétés se sont mis sur le marché de la livraison de colis tels que UPS, TNT ou encore Fedex. Ces dernières années, un autre type de concurrent est arrivé avec le système des points relais, le plus populaire étant Mondial Relay qui est très utilisé sur des sites comme Le Bon Coin et Vinted.