la poste

Mon Timbre en ligne est un service La Poste permettant, comme son nom l’indique, d’imprimer des timbres directement en ligne via le site internet. Vous choisissez un visuel, le pays de destination, le poids de votre envoi et vous pourrez commander vos timbres instantanément. Une fois la commande réglée, un fichier pdf est généré, il ne vous reste plus qu’à lancer l’impression sur votre imprimante et à le coller sur vos courriers.

Problèmes Mon Timbre en ligne

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Mon Timbre en ligne ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

22 marsLe problème de la veille persiste ce lundi matin. Le site est régulièrement en maintenance.
21 marsDe nombreux dysfonctionnements ont eu lieu ce dimanche empêchant l'impression de timbres en ligne. Le paiement est validé mais le fichier pdf est corrompu (0ko).

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

26 commentaires

  • Impossible de payer sa commande de timbre en ligne et colissimo en ligne en Carte bancaire. on peut uniquement payer via paypal ou un compte prépayé

  • j ai commander des timbres a imprimer mais au moment de payer ca marche jusqu a la confirmation sécurité de banque et ça ne confirme pas sur le site la poste donc y as rien de fait

  • Le site mon timbre en ligne est encore une fois inaccessible: impossible de se connecter, impossible d’imprimer un timbre ! site en dérangement depuis plus de 24 h…c’est incroyable! et ce n’est pas ma première fois

  • Très compliqué d’utiliser correctement le site MonTimbreEnLigne depuis quelques jours. Je n’arrive jamais à la fin d’une procédure. Ceci est particulièrement problématique depuis leur nouvelle version. Ca bug’ grave !

  • le 31 mars 2021 : commande d’un timbre mais fichier o ko, impossible d’imprimer
    le 1 avril : info du site disant que je serai remboursée
    le 2 avril : je reçois un mail de la poste me disant que j’ai passé commande de timbres pour 7,77€ et payé sauf que je n’ai rien commandé ni payé !!!

  • Impossible de générer le timbre il est à 0 kO , il n’apparait pas dans les téléchargements et / ou est noté erreur? à 1€5 balles le timbre on pourrait avoir mieux comme prestation.

  • Impossible d’arriver à faire une commande … ça merdoie quasi en continue depuis samedi / dimanche … a priori une mise en prod foireuse …
    Incroyable qu’ils ne soient pas fichus de résoudre cette régression …
    « Bougez avec la poste » …

  • Problème d’impression des timbres. Le fichier fait 0ko donc impossible de le télécharger bien que ma commande ait été validée.

  • Problème d’impression en rouge lorsque je clique sur imprimer. C’est la première fois que j’utilise de service et je ne m’attendais pas à des miracles.

  • Même « problème d’impression ». Paiement validé, mais impossible de telecharger le PDF. Même problème avec different ordinateurs et logiciels.

    C’est la 2ième fois ce mois.

  • Encore en carafe, ce site est bientôt plus souvent en maintenance qu’en fonction. C’est un outil sur lequel on ne peut pas compter (pro).
    Une alternative crédible ?

  • Le fichier qui contient les timbres a une taille de 0 Ko, et quand on clique sur le lien pour imprimer les timbres, rien ne se passe. Il y a juste un message « Problème d’impression » que s’affiche en rouge en haut de la page.

  • Le service client La Poste nous a indiqué que les commandes seront annulées et les clients remboursés concernant le bug du fichier pdf à 0ko.

    Contactez-les pour être sûr mais à priori, vous allez devoir repasser commande. Si vous avez la possibilité, rendez-vous dans un bureau de poste pour éviter un éventuel nouveau bug en ligne, on ne sait jamais…

  • Dimanche soir, un timbre acheté en ligne, paiement validé mais fichier corrompu. Idem hier soir.
    Les fichiers apparaissent bien dans les commandes (mais je n’ai pas reçu de mail confirmant ma commande) mais restent inimprimables !

  • Bonjour
    je viens de commander un timbre aujourdhui et j’ai le problème de pdf à 0 KO
    Deja hier j’ai eu ce problème.
    Je vous remercie de bien résoudre ce problème.
    Cordialement.

  • Les problèmes de la veille persistent ce lundi avec des maintenances à répétition rendant le site inaccessible.

    La Poste a publié le message suivant : « Nous rencontrons actuellement un incident technique sur le site. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l’accès dans les meilleurs délais. » (source : Twitter officiel)

  • J’ai passé commande dimanche après-midi. Le paiement a bien eu lieu et au lorsque je clique sur le bouton « imprimer », la page avec le pdf s’affiche. Et en cliquant sur le fichier PDF pour le télécharger, un message d’erreur en rouge s’affiche « problème d’impression ». On peut aussi voir que le fichier PDF pèse 0 Ko, il est donc vide !