La Banque Postale

Cette banque publique française a été créée en 2006. A 100% filiale de la poste, elle a l’avantage d’être disponible dans chaque bureau ou relais de la poste. Son cœur de métier reste la banque de détail pour toutes les opérations de base. Elle s’occupe de deux autres secteurs, celui des assurances (vie, prévoyance, dommages) et celui de la gestion d’actifs. Des prêts immobiliers intégrant les prêts sans épargne préalable sont possibles.

Problèmes La Banque Postale

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec La Banque Postale ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

6 commentaires

  • Impossible de se connecter avec trois navigateurs différents, il n’apparait qu’une page blanche (et le message « service indisponible » dans l’onglet) puis retour automatique à la page d’accueil.

  • Impossible de voir ses comptes sur le site de la banque postale version web , version mobile ainsi que sur les applications smartphone et tablette .
    Bref on ne peux pas voir ses comptes sur/via internet .
    …reste plus qu’à aller aux guichets …
    Plus on paye des frais , moins il y a de services .

  • Impossible de faire des virements occasionnels code 3009 IBAN erroné !! Pour tous mes bénéficiaires et même pour mon livret A ! Qui a ce pb ?

Les banques

Il parait impensable de ne pas avoir de banque dans notre société. Ces dernières années, la banque a connu de gros changements avec l'arrivée d'Internet. La plupart des banques proposent la gestion de notre compte directement par Internet. Quant aux banques 100% en ligne, elles sont devenues très populaires surtout auprès des jeunes.