Société Générale

C’est une des plus anciennes et principales banques françaises. Elle fait partie des « Trois vieilles », les trois piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste,  avec la BNP et le Crédit Lyonnais. Elle fournit à ses clients des comptes courants, des prêts de tous les types, des crédits aux particuliers et immobiliers, des assurances habitation, automobile, santé, prévoyance et vie. Placements et opérations boursières sont réalisables.

Problèmes Société Générale

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Société Générale ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

24 commentaires

  • Bonjour,
    depuis plus d’une semaine, impossible d’acceder a mon compte client. Le systeme me demande une validation par mon pass securite via mon mobile, mais une fois sur ce dernier, impossible de valider la demande ; « Service momentanement indisponible […] » . C’est devenu un reel handicap !

    Suis-je le seul dans ce cas ? A-t-on trouve une solution ?

  • Impossible d’accéder au compte internet, et de virer une somme absolument nécessaire à ma fille, et ce depuis deux jours.
    Mais impossible aussi d’avoir quelqu’un à la banque ou au téléphone ! Et on doit payer pour ça ????

  • Impossible de me connecter. Message service momentanément indisponible depuis au moins 4j. Pourtant je sais que d’ autres personnes ont accès c’ est bizarre. J’ ai essaye plusieurs ordinateurs et tel. Résultat identique.

  • Je peux pas entrer dans mon espace personnel pour regarder mon compte. Si j’essaie d’entrer sur le site, il veut pas me connecter avec mon téléphone. Ça dure 3 ème journée !

  • Impossible d’accéder à la rubrique mon profil à cause d’un message explicatif concernant la validation du numéro de téléphone sécurité qui reste affiché sur la page de mon espace client ! Quand j’appui sur « j’ai compris » à la suite de ce message bah ça me redirige vers la page de connexion de l’espace client alors que j’étais déjà connecté ! Pour être plus clair, je dois toujours me reconnecter et ce message reste toujours affiché. Faites quelque chose pour rétablir ce problème.

  • Je n’arrive pas à avoir accès à mon compte en ligne ! Je mets mon code client et mon code secret pour me connecter mais ensuite il y a toujours le message de la validation du numéro de téléphone sécurité affiché sur l’écran. J’appui sur la rubrique « j’ai compris » afin de retirer ce message affiché mais ça me déconnecte systématiquement. Impossible de retirer ce message sur l’écran ! J’ai reçu par courrier le code pour valider mon numéro de téléphone sécurité mais je ne peux pas accéder aux différentes rubriques du compte à cause du message affiché sur l’écran. Je dois aller dans la rubrique profil puis sécurité pour valider mon numéro de téléphone sécurité mais en allant dans profil je retombe sur le message de la validation du numéro de téléphone sécurité et je ne peux rien faire d’autre.
    Je souhaiterai de l’aide s’il vous plaît. Pourquoi le message ne disparaît pas. Je ne peux pas aller dans les différentes rubriques du site à cause de ce message qui ne s’enlève pas. J’ai beau appuyer sur « j’ai compris » bah ensuite je dois tout le temps me reconnecter et le message ne disparaît pas.

  • Bonjour.
    Gérant d’une SCI familiale, nous avons un compte professionnel pour sa gestion, et sommes abonnés à leur service internet pour accéder au compte 26.40€ par mois, tout de même…
    Au mois d’aout, j’ai reçu un courrier me demandant différents documents pour la mise à jour de notre dossier, en particulier les bénéficiaires effectifs, documents au complet que j’ai envoyés par mail comme il était proposé.
    Depuis plus de 10 jours, je ne peux plus voir mon compte, mon identifiant est le bon ainsi que mon mot de passe accéder à mon compte, avec ce message, mon nom apparaît bien
    « Aucun compte à restituer », et aucune opération ne s’affiche.
    J’ai eu le directeur d’agence au téléphone qui m’a dit qu’il comprenait ce qui se passait, que c’était dû au fait que notre dossier n’était pas à jour, et qu’il demandait à sa collaboratrice de s’en occuper.
    J’ai transmis courant semaine dernière copie de mon envoi à leurs services, à cette élaboratrice, et à ce jour, rien n’a changé.
    J’ai appelé ce matin et on m’a expliqué que le dossier était bien complet et qu’il fallait du temps pour le traiter.
    J’ai répondu que 2 mois 1/2 me paraissait un délai largement suffisant et qu’ils fallait qu’ils se bougent.
    Elle s’est vexée, me disant qu’on ne parlait pas à un banquier comme cela et m’a raccroché au nez.
    Ben nom, pour moi, un banquier est un petit commerçant comme les autres!

    Et un grand bravo à la Société Générale pour la qualité du service, et sûr quand virant 600 personnes cela va s’améliorer!

  • Gros bug depuis 19h30 impossible de devourouiller carte bleue ds les paramètres carte bleu, je ne peux même pas avoir acces a mon argent, inadmissible…. Toujours pareil

  • Gros bug depuis 19h30 impossible de devourouiller carte bleue ds les paramètres carte bleu, je ne peux même pas avoir acces a mon argent, inadmissible…. Toujours pareil

  • Impossible d’accéder à ma carte bleue depuis l’espace client quand je clique sur la carte service momentanément indisponible depuis 4 jours qui rencontre le même problème ??

  • gros problème de connexion depuis ce matin.
    La page charge mais n’apparait pas, très très longue à s’afficher.
    sur le site professionnel comme particulier

  • Cette banque a investit des millions dans un nouveau système informatique censé se mettre à la page du monde digital. En tant que cliente, on voit bien que cette initiative détériore le rapport aux clients, car de nombreux bugs informatiques, des comptes cloturés sans être avertis quand ils ne sont pas très actifs (exemple compte LEP avec 10eur dessus), des comptes jeunes dont le parent n’ a plus la gestion dés leur 18 ans mais aucune offre commerciale n’est proposée en contre partie, un manque total de gérance, et de communications, s’y ajoute le manque d’empathie des guichetiers, Bref après 30 ans de fidélité , je m’en vais.

Les banques

Il parait impensable de ne pas avoir de banque dans notre société. Ces dernières années, la banque a connu de gros changements avec l'arrivée d'Internet. La plupart des banques proposent la gestion de notre compte directement par Internet. Quant aux banques 100% en ligne, elles sont devenues très populaires surtout auprès des jeunes.