vybe

Vybe est une néo-banque, c’est à dire une banque en ligne avec une gestion de compte entièrement digitale. Vous gérez votre compte bancaire en utilisant l’application mobile Vybe. Vous avez une carte bancaire (black card), vous pouvez effectuer des virements instantanés, bref, on retrouve toutes les fonctionnalités classiques.

Problèmes Vybe

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Vybe ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

13 commentaires

  • J’ai réinstallé vybe et je n’arrive plus à me connecter. Quand il me demande le mots de passe et que j’appuie sur « mdp oublié » il me mets erreur lors de l’envoie de sms.

  • J’essaye de m’inscrire mais votre application m’indique que le serveur est surchargé et m’invite à réessayer dans 10 minutes, cependant cela dure depuis presque 1 semaine, et je me retrouve dans l’incapacité d’utiliser cette application. Merci de bien vouloir m’aider

  • Bonjour je me suis cree un compte vybe mais jai parrainer plein de personnes mais apres en verifiant et actualisant il me dit que mon solde est 0 est ce normal alors que mes amis ont recu les 2 euros ?

  • bonjour,j’ai un problème avec l’application sur mon téléphone quand je clique sur un lien partagé pour parrainer il nous demande de mettre l’adresse email pour valider le compte ou autre mais le vrai problème est que quand il nous demande de confirmer et sa ne marche pas sa ne m’envoie de lien ou autre mais quand je le reçois je clique dessus puis le lien disparais très vite et je ne peux donc pas validée le compte pour que je puisse parrainer avec mes amis.
    J’espère que vous pourrez m’aider et que vous comprendrez mon message.

    Bonne journée.

  • Bonsoir, un pote me envoyer un lien et du coup j’ai suivie son lien et il m’a dit tu aura 2euro et la sa marche plus comment sa se fait

    Bonne soirée

    Mr Lazzaris

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.