Hello Bank

Hello Bank est une banque en ligne lancée en 2013 par le groupe BNP Paribas. Bien que toute la gestion se fasse en ligne, le client peut se rendre dans n’importe quelle agence physique de la BNP pour effectuer les opérations courantes, retirer un chéquier ou carte bleue et pour les liquidités. Elle propose des comptes bancaires, différents livrets d’épargne, des assurances et des opérations boursières. Sont également disponibles des crédits immobiliers et à la consommation ainsi que des produits de prévoyance.

Problèmes Hello Bank

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Hello Bank ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

Bon plan !
80€ offerts via notre lien de parrainage.
Contactez-nous si cela vous intéresse !

7 fév.Certains client ne peuvent pas accéder à leur compte sur ordinateur, une page jaune avec un message d'erreur apparaît. En attendant que ce soit résolu, vous pouvez passer par l'application mobile qui fonctionne.
8 janvIncident pour les clients Hello Bank impactant le site internet et l'application mobile.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

9 commentaires

  • Bonjour,
    Depuis plusieurs mois déjà, j’hésite à dire plus d’un an mais ça pourrait bien l’être, quel que soit le navigateur utilisé,vous pouvez accéder à tout ce qui concerne hellobank mais se connecter à son espace client c’est une sacrée gageure!!! ceci est signalé partout, forum, chat tec… mais aucune répons ou soilution n’est apportée à ce message :
    «  »L’ACCES AU SITE DEMANDE N’EST PAS DISPONIBLE !
    Pour des raisons techniques, votre demande d’acces HTTP ne peut aboutir pour le moment.
    Nous vous prions de renouveler votre demande ulterieurement.
    Merci de votre comprehension » »
    Videz le cache des navigateurs ça peut marcher une fois… dès que vous vous déconnectez ce carré jaune revient avec ce message!!!
    Côté application mobile aucun souci ça tourne comme une horloge… Aors que penser???
    Merci pour une info intéressante…

  • Bonjour,

    Quand je tente de me connecter a l espace client depuis mon ordinateur, le message d erreur suivant apparait: « Pour des raisons techniques, votre demande d’acces HTTP ne peut aboutir pour le moment. »

    Par contre, la connection depuis mon telephone (internet) fonctionne.

    Merci par avance de votre aide.

  • Le site fonctionne mais pas l’espace client. Lorsque je veux me connecter, le message d’erreur arrive : « L’ACCES AU SITE DEMANDE N’EST PAS DISPONIBLE !
    Pour des raisons techniques, votre demande d’acces HTTP ne peut aboutir pour le moment.

    Nous vous prions de renouveler votre demande ulterieurement.
    Merci de votre comprehension
    ACCESS TO THE REQUESTED SITE IS NOT AVAILABLE !

    For technical reasons, your HTTP access request cannot be executed for the moment.

    Please try again later
    Thank you for your understanding »

  • J’avais un soucis avec l’application alors je l’ai désinstallée puis réinstallée. A l’ouverture, on me dit « erreur, l’application n’a pas pu s’initialiser, réessayer ». Sauf que j’ai beau rééssayer et j’obtiens toujours ce message sans pouvoir utiliser l’appli…

  • Lorsque je veux me connecter à mon compte hello bank sur mon ordinateur, je ne peux pas entrer mon mot de passe sur la page connexion. Il y a le message d’erreur « ce service est momentanément indisponible. veuillez renouveler votre demande ultérieurement ».
    Cela fait plusieurs minutes que j’essaye sans succès !

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.