Hello Bank

Hello Bank est une banque en ligne lancée en 2013 par le groupe BNP Paribas. Bien que toute la gestion se fasse en ligne, le client peut se rendre dans n’importe quelle agence physique de la BNP pour effectuer les opérations courantes, retirer un chéquier ou carte bleue et pour les liquidités. Elle propose des comptes bancaires, différents livrets d’épargne, des assurances et des opérations boursières. Sont également disponibles des crédits immobiliers et à la consommation ainsi que des produits de prévoyance.

Problèmes Hello Bank

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Hello Bank ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

8 janvIncident pour les clients Hello Bank impactant le site internet et l'application mobile.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

2 commentaires

  • J’avais un soucis avec l’application alors je l’ai désinstallée puis réinstallée. A l’ouverture, on me dit « erreur, l’application n’a pas pu s’initialiser, réessayer ». Sauf que j’ai beau rééssayer et j’obtiens toujours ce message sans pouvoir utiliser l’appli…

  • Lorsque je veux me connecter à mon compte hello bank sur mon ordinateur, je ne peux pas entrer mon mot de passe sur la page connexion. Il y a le message d’erreur « ce service est momentanément indisponible. veuillez renouveler votre demande ultérieurement ».
    Cela fait plusieurs minutes que j’essaye sans succès !

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.