bankin

Bankin’ est une application mobile qui permet de gérer ses comptes bancaires (issus de banques différentes) au même endroit. Plus besoin d’installer chaque application de chaque banque, Bankin’ peut tout gérer. L’application est agréer par la Banque de France et sécurisée. Vous pourrez accéder au solde de vos différents compte (courant, epargne, paypal…) et même effectuer des virements. Vous recevez une notification pour éviter d’être à découvert.

Problèmes Bankin’

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Bankin’ ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

5 commentaires

  • Bonjour,
    Je vous adresse ce message car la synchronisation ne fonctionne pas depuis le 30 Novembre. Aujourd’hui j’ai donc tenté de désinstaller l’application et de la réinstaller seulement mon compte Crédit Agricole n’est pas reconnu sur votre application alors que tout fonctionnait jusqu’à présent. Mon solde est de 0.00 je n’ai plus accès à mes budgets qui avaient été planifiés depuis le 25 Novembre 2019.

    Avez-vous une réponse à cela ?

  • Bonjour, depuis le 19 novembre l’application ne met plus à jour les opérations de ma banque, crédit agricole du Centre Ouest. J’aimerais savoir d’où vient le problème.

  • Bonjour.

    Depuis quelques temps je n’arrives plus à regarder mes compte sur « Bankin’ « , je rentre mon identifiant et mot de passe tout est reconnu et après plus rien j’ai les compte marqués 000.0.
    Que se passe t-il que dois-je faire ???

    Cordialement

    Mr BROUSSE

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.