Fortnite

Fortnite est un jeu vidéo de survie sortie en 2017 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One. Edité par Epic Games, vous avez 2 modes disponibles : « Save the World » (PvE) et « Battle Royale » (PvP).

Problèmes Fortnite

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Fortnite ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

6 fév.Depuis 17h, une panne affecte de nombreux utilisateurs. Le bug ne vient pas du jeu mais de votre fournisseur d'accès à Internet : Orange. Plus d'info : grosse panne chez Orange
29 janv.En début de soirée, de nombreux joueurs ont des difficultés pour se connecter. Message officiel d'Epic Games : "We have identified an issue with logins and some players may experience difficulty when attempting to connect to Epic Games services. We will keep you updated as we work towards a resolution. We are continuing to investigate this issue. "
27 juinExceptionnellement, la mise à jour a lieu un mercredi. La Maintenance est prévue à partir de 10h le matin (V4.5). Gros bug en début d'après-midi, les serveurs sont down le temps de trouver une solution aux bugs découverts.
19 juinMaintenance programmée à partir de 10h mardi matin pour déployer le patch 4.4.
17 juinCe week-end, certains joueurs n'arrivent pas à jouer à Fortnite. Il semblerait que le bug ne concerne que les clients SFR. En savoir + : panne Fortnite chez SFR
31 maiUne maintenance est en cours ce matin. Les serveurs ne sont donc pas disponibles pour jouer le temps de l'intervention.
16 maiMaintenance en cours pour le déploiement de la mise à jour 4.2.
8 maiMaintenance des serveurs ce mardi matin pour installer la mise à jour 4.1.
1er maiA l'occasion du déploiement de la mise à jour pour la saison 4, Fortnite sera en maintenance à partir de 10h, mardi matin.
19 avrilDepuis la dernière mise à jour (3.5.2), le serveur a tendance à planter. L'équipe de Fortnite a indiqué aujourd'hui à 13h30 qu'ils étaient en train de chercher la cause de ce bug : "We’ll provide an update once we have more information."
12 avrilLe problème d'hier soir n'a toujours pas été résolu. De nombreux joueurs ne peuvent toujours pas se connecter. L'équipe technique a indiqué ce matin qu'ils étaient en train de déployer une mise à jour corrective. Mais aucune information sur le délai de l'intervention...
11 avrilImpossible de se connecter depuis 22h. La Team Fortnite a indiqué que c'était un problème de base de données. Pour tenter de résoudre ce bug, ils ont été contraints de lancer une maintenance d'urgence.
30 marsSoirée difficile pour jouer à Fortnite. De nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter ou rencontrent divers bugs.
22 févrierLa saison 3 arrive avec le patch 3.0.0. Comme d'habitude, les serveurs sont hors ligne le temps de la mise à jour.
28 janvierLe staff a annoncé que le problème était résolu. Si vous avez des soucis de connexion, déconnectez-vous et relancer votre appareil. Espérons que cette fois, ce soit la bonne !
27 janvierLe patch v.2.3.2 a été appliqué pour corriger certains bugs. Mais il y a toujours des soucis de connexion. Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, ils ont indiqué qu'ils allaient surement être obligé de "mettre le jeu hors-ligne pendant un moment" pour résoudre ces problèmes.
26 janvierLa maintenance est enfin terminée. Cependant, la version 2.3.0 comporte quelques bugs et certains joueurs ont l'erreur "échec de création de groupe".
25 janvierUne maintenance était prévue pour effectuer une mise à jour (2.3.0). Mais les développeurs du jeu ont eu un soucis pendant cette opération (problème de base de données puis de backup). Fortnite a été down quasiment toute la journée.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

917 commentaires

1 3 4 5 1 3 4 5

Le Battle Royale

Le Battle Royale est un mode de jeux vidéo qui consiste à être le dernier survivant. Le joueur explore la map et doit combattre ses adversaire avec pour objectif de faire un top 1 (le fameux "last man standing").

Popularisé par PUBG en 2017, le Battle Royale connait un succès planétaire grâce à Fortnite, l'un des jeux les plus joués en 2018.

En 2019, Apex Legends rencontre un vive succès dès sa sortie avec son mode Battle Royale réunissant 10 millions de joueurs en 72h.