infogreffe

Infogreffe.fr est le site officiel diffusant les informations sur les entreprises françaises enregistrées au Registre du Commerce et des sociétés (RCS). Certaines formalités peuvent être traitées directement en ligne.

Problèmes Infogreffe

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Infogreffe ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

2030 commentaires

1 11 12 13

    Paiement effectué et débité mais pas de génération de kbiss et pas de trace de la commande dans espace perso sur le site.

    Signaler

    ne fonctionne toujours pas, connexion impossible « une erreur interne s’est produite »

    Signaler

    C’est quand même lamentable que les cahiers des charges de marchés publics délégant la mise en œuvre d’un portail Internet n’interdisent pas (1) la publicité par liens vers des services commerciaux annexes, (2) la promotion de services seulement compatibles avec Windows.

    Signaler

    Impossible d’accéder aux KBIS

    Signaler

    Désolant, consternant, affligeant, lamentable …
    Toujours aussi efficace Infogreffe !!!!!

    Signaler

    Aujourd’hui, tous les paiements sont refusés. Un message « session invalide ou obsolète » apparait. La suite de multiples pannes et bugs constants, c’est consternant.

    Signaler

    Impossible de finaliser la formalité par la signature. Ca mouline et rien ne se passe……

    Signaler

    Impossible d’immatriculer son entreprise…

    Signaler

    Dans la longue liste des problèmes rencontrés avec infogreffe, une nouveauté : mon certificat est introuvable avec Oodrive… décidement, ce site est de pire en pire

    Signaler

    Connexion impossible rien ne se passe.

    Signaler

    J’ai contacté le support le pour tous les problèmes Infogreffe et voici leur réponse hier :
    « Bonjour
    Le dysfonctionnement est résolu. Vous pouvez de nouveau utiliser la plate- forme.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »

    Et bien NON le problème n’est toujours pas résolu puisque impossible de signer quoi que se soit ni par Certisign ni par OOdrive !!!!!

    Inadmissible !!!!!

    Signaler

    impossible de déposer un dossier en ligne; certisign et oodrive ne fonctionne toujours pas

    Signaler

    Depuis 15 jours… tout est fait mais je ne peux pas signer. Une honte!!!!

    Perturbations sur le service RGS**
    Des perturbations sur la signature RGS** en utilisant l’application installée sur votre poste de travail sont observées. Nos équipes travaillent actuellement sur le service.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments.

    Signaler

    Infogreffe inaccessible, pas de réponse du serveur

    Signaler

    Bonjour,
    impossible de régler pour avoir un extrait de Kbis ! Après plus d’une dizaine d’essai samedi 16 octobre, j’ai essayé aujourd’hui, lundi 18 octobre, et c’est la même chose : paiement par CB autorisé par ma banque avec le Sécuripass et rejeté par Paybox ! Impossible de les avoir au téléphone, en attente pendant 15 minutes puis appel coupé « rappeler ultérieurement » ! Comment faire pour avoir cet extrait Kbis ?
    Merci pour votre réponse.
    B.Peyrotte
    Arioso

    Signaler

    Impossible de remplir ma formalité. Au moment d’indiquer les bénéficiaires effectifs, le site ne prends pas en compte l’enregistrement. 3 essais, 3 échecs, page fermée et réouverte à plusieurs reprises. On prends les même et on recommence….. Le problème se déplace sans jamais être résolu et c’est toujours les mêmes qui se retrouvent pénalisés.

    Signaler

    Impossible de réaliser le paiement pour les formalités : « session invalide ou obsolète ».
    Impossible également d’avoir un conseiller au téléphone. Que faire ?
    Je m’aperçois, au vu des commentaires, que le site infogreffe « bug » souvent.
    On nous impose un délai de règlement, faudrait-il que l’on puisse payer facilement par le biais du lien qu’infogreffe nous envoie!!!

    Signaler

    J’ai installé certsign, j’arrive à la signature du document sur Infogreffe, je reviens sur certsign pour valider la signature, je vais jusqu’à certificat et aucun certificat ne s’affiche.
    Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce problème. J’ai dû rater une étape.
    Merci pour votre aide.

    Signaler

      même problème ce jour je ne sais pas comment faire

      Signaler

      Même problème, je crois comprendre qu’il faut payer un abonnement annuel pour qu’un certificat s’affiche… Est-ce bien ça? L’abonnement en question est loin d’être minime…

      Signaler

      Même problème aucun certificat ne s’affiche; le site n’indique pas qu’il faut payer un certificat et pourtant en regardant le site cela semble être le cas

      Signaler

    Identifiant du compte refusé et pourtant validé par le site et impossibilité de contacter le site info.greffe par teléphone meme en y passant la matinée. C’est vraiment inacceptable

    Signaler

    Bonjour
    Le serveur de paiement d’infogreffe refuse systématiquement le paiement en ligne (3.20€) depuis 24H ce qui retarde d’autant plus le traitement de ma formalité. Ils ne sont pas joignables au tél. Je viens d’envoyer un mail mais quand vont-ils y répondre???

    Signaler

    Bonjour, impossible de valider le paiement de dépôts de comptes. J’ai systématiquement « Attention: Session invalide ou obsolète » au moment où je tape mon n° de carte bancaire (j’ai essayé avec plusieurs).

    Signaler

    Bonjour,
    C’est véritablement invraisemblable de voir que rien ne fonctionne même pour avoir un Kbis et d’autant plus payant. Sans compter le reste…
    Pour ma part, j’essaye d’obtenir depuis lundi ce document, j’ai essayé une dizaine de fois et on a appelé deux fois sans avoir d’interlocuteur.
    les professionnels devraient facturer le temps passé à l’administration et manque à gagner car tout cela à une incidence sur leurs activités et sur leur moral. Ce n’est plus possible de travailler dans ces conditions.

    Signaler

    Impossible joindre le service formalité. C’est inadmissible!

    Signaler

    Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de faire le dépôt de mes comptes sur le site mais à chaque fois , ce message apparaît
    « Perturbations sur le service RGS**
    Des perturbations sur la signature RGS** en utilisant l’application installée sur votre poste de travail sont observées. Nos équipes travaillent actuellement sur le service.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments. »
    Que faire?

    Merci d’avance pour vos retours!

    Signaler

      Même problème, des retours de certeurope?

      Signaler

    Pour ma part, j’ai effacé les cookies et les données mises en cache.
    Du coup un nouveau formulaire est apparue et j’ai pu valider, payer sans soucis et télécharger.

    Faite cette démarche, je viens de le faire et ça marche.

    Signaler

    C’est juste frustrant de voir ses dossiers s’empiler sur le bureau, de devoir gérer des clients mécontents, à cause d’un service aussi calamiteux.

    Signaler

    Bonjour

    Pareillement, Nous subissons tout comme de nombreux professionnels, ces perturbations, qui nous conduisent
    à devoir payer, attendre, repayé, attendre, repayer, et nous attendons encore, malgré nos appels en appel surtaxé (0.25 ct/min avec de l’attente bien entendu) pour ne pas être pris en considération et ne pas bénéficié d’un accueil aimable. Pourtant Nous payons tous ce service et nous devrions etre considéré, quand bien mémé nous n’y sommes fautif des ces bug ou même le personnels devant traiter les dossier.

    Comme nous : Pour signer les formalité tout comme le formulaire MO, télécharge- le et signé
    le électroniquement. Attention, vérifiez bien que sur les formulaires que toute vos saisies lors du processus d’inscription, soient bien retransmises, car effectivement ce ne peut etre le cas, comme pour nous, et cela implique de façon récurrente a ce que vous recevez des rejets de dossier, et devez payer 3.37 en supplément à chaque fois.

    N’ont t’ils pas les meilleurs webmaster, ou bien devons-nous penser que cela est préméditer ?
    Ainsi le CA grandit..

    Signaler

    Impossible de signer ce matin mes formalités « erreur signature ». Cela dure depuis le 27/09. Que compte faire infogreffe ? Effectivement à quand la fin du monopole ? Impossible de joindre une personne : en attente durant 15 min. puis plus de communication!!!!. Message reçu d’infogreffe le : « nous subissons actuellement une anomalie sur la plateforme de signature et de paiement ». Que faîtes-vous ? C’est intolérable.

    Signaler

    Cela fait plusieurs jours et même mois que le site Infogreffe ne fonctionne pas correctement et cela sans informations du service technique. Il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. Pouvez-vous m’expliquer comment procéder à nos formalités en ligne ? C’est inadmissible … Merci de faire le nécessaire pour que cela refonctionne très rapidement car en attendant les greffes envoient des relances à tout va et des compléments de paiement etc…

    Signaler

    Impossible de nouveau de signer les formalités.
    honteux de la part d’Infogreffe…

    Signaler

    A quand la fin du monopole Infogreffe !!!!!

    Signaler

    C’est plus infogreffe c’est infobug.

    Signaler

    impossible de demander un extrait k-bis
    la recherche ne donne rien

    Signaler

    Impossible de payer en carte bancaire….

    Signaler

    Perso, nous sommes revenus à la transmission des formalités en version papier par la poste. C’est un petit retour au XXème siècle mais qui est plus efficace, Infogreffe étant tenu par des in’CON’pétents.

    Signaler

    Et voila ça recommence impossible de signer quoi que se soit. Super lent en plus ! Cela devient infernal de travailler avec Infogreffe !

    Signaler

    Bonjour,
    Impossible de signer et valider formalités sur Infogreffe depuis plus d’une semaine. Et vous ? cela devient très problématique et impossible bien sûr de les contacter.

    Signaler

    Impossible de payer sur Infogreffe – le a 11h15. aybox ne marche pas, le système de paiement parle de session expirée

    Signaler

    3 tentatives infructueuses de jour pour obtenir un Kbis
    au moment de payer par CB, le paiement n’est pas validé, et du coup, annulation

    Signaler

    ERREUR 404 à la moindre demande, hyper lent? alors qu’hier soir tout marchait nickel

    Signaler

    Depuis une bonne semaine, la signature RGS infogreffe ne fonctionne pas malgré l’installation du nouveau logiciel de signature oodrive_sign. Impossible de finaliser les formalités en ligne.

    Signaler

    craquage face à un service lamentable !

    Signaler

    C’est honteux.

    Pas d’explication ni de solution.

    Signaler

    Cela fait plusieurs jours que le site infogreffe ne fonctionne pas correctement et cela sans informations d’un service technique.
    De plus, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone
    Pouvez-vous m’expliquer comment procéder à nos formalités en ligne
    Aujourd’hui, je ne peux même pas reprendre une formalité
    C’est inadmissible !!!
    Merci de faire le nécessaire pour que cela refonctionne très rapidement car en attendant les greffes envoient des relances à tout va et des compléments de paiement

    Signaler

    Bon maintenant ça suffit ! C’est quoi ce site qui ne fonctionne jamais, vous attendez quoi pour vous mettre au boulot ???
    Là aussi, comme dans l’éducation nationale, c’est les hackers russes qui viennent perturber le système ???
    Faites quelque chose y’a des gens qui veulent tout simplement bosser si c’est possible !!!!

    Signaler

    cette situation devient épuisante !!! plus d’une semaine que ça dure, impossible de les joindre. Aucune communication de leur part sur une éventuelle amélioration.

    Signaler

    C’est une catastrophe, le temps perdu pour rien……..

    Signaler

    impossible de trouver une entreprise à partir du siren

    Signaler

    le temps de connexion est horriblement long, quand par bonheur on arrive à se connecter, le temps est encore plus long pour payer. Certieurope explique que c’est la faute de Infogreffe qui doit changer ses serveurs, mais on ne sait pas quand… Infogreffe est injoignable, ni par téléphone, ni par mail. Pour ne pas perdre de temps, on est obligé de redéposer papiers. quelle galère.

    Signaler

    impossible de se connecter « identifiant saisi incorrect » alors qu’il n’y a pas d’erreur….

    Signaler

    Bonjour depuis le mois de juin bugs systématiques (depuis changement du site)….formalités urgentes partant par courrier à cause du temps perdu à se connecter. La clé Certigreffe ne sert plus à rien. Impossible à joindre par téléphone (à 0,30 € la mn on perd du temps et de l’argent) Tant qu’Infogreffe aura le monopole, nous souffriront et NOS clients seront mécontents de nos prestations ….

    Signaler

    plus d’une semaine où il est impossible de signer une formalité et ce matin carrément impossible d’accéder à « mes formalités » !!! C’est l’enfer, on perd un temps infini…

    Signaler

    Bonjour ça fait depuis jeudi dernier que l’on rencontre des problèmes sur infogreffe ok il peut y avoir des bugs mais bon en 1 semaine normalement ils devraient être résolus. les formalités qui s’accumulent et le temps perdu.. c’est la folie..
    le week-end approche faites en sorte que tout remarche lundi car ça devient vraiment pénible.
    Allez on y croit….

    Signaler

      Entièrement d’accord avec vous.

      Vivement que les formalités puissent être effectuées sur la plateforme commune des CFE.

      Infogreffe n’a pas su prendre le virage du numérique. J’ai dû acheter un PC juste pour les formalités infogreffe car pas possible de signer avec un mac…

      Signaler

      problèmes venant de vos cookies, historiques et cache. videz tout et cela fonctionne

      Signaler

    J’ai un compte infogreffe, mais impossible de s’authentifier.

    « Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »

    Bravo.

    Signaler

    a ce jour il est encore impossible de signer une formalité

    Signaler

    je ne parviens pas a cree un compte

    Signaler

    Le site est inaccessible toute la journée.

    Signaler

    Impossible de reprendre mon inscription ou d’en démarrer une

    Signaler

    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :08:57.68)

    Le réseau semble ne pas suivre … et oui tout ce passe sur internet maintenant …

    Bon courage a tous

    Signaler

    c’est insupportable. Combien de temps cela va t’il encore durer !

    Signaler

    Cela va prendre encore combien de temps? rien de fonctionne!!! par contre pour nous relancer et nous réclamer 3 € par ci 3 € par là je constate que cela fonctionne très bien …

    Signaler

    et encore
    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :28:)

    personne a de solutions ?

    Signaler

    quand sera prêt pour signer les formalité, depuis plus de 10 jours, le site ne fonctionne pas, mes formalité a cumuler plus de 20 dossier en attend

    Signaler

    Maintenant même la connexion au site « patine »!!!!
    Le problème n’est toujours pas réglé et les formalités s’entassent………..
    Y a t’il encore quelqu’un chez Infogreffe, Certigreffe, Le Greffe????? pour régler les problèmes plus que rapidement?????

    Signaler

    Impossible de passer a l’étape 2 d’une commande KBIS

    Signaler

    impossible de se connecter

    Signaler

    Bonjour,
    Ce matin, j’ai commandé et payé 2 actes en téléchargements.
    Impossible de les télécharger : Pourtant pour une autre société, j’ai pu le faire aujourd’hui ??!!
    Impossible d’avoir au téléphone Info Greffe ??!!

    Signaler

    Ca fait 2 semaines qu’Infogreffe cafouille.
    Un nouveauté encore : lorsque l’on veut reprendre une formalité voici le message reçu :
    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :14:)
    Obligé de refaire complètement le dossier puis…. bloqué au moment de le signer …

    Signaler

    Insupportable
    2 AGOA déposées depuis 8H30
    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :06:)
    QUE FAIRE ??????

    Signaler

    De mieux en mieux : Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :48:04.63)
    Mais quel service ! Improbable un truc pareil ! des jours que ça dure !!!! faut-il essayer la nuit ? Honteux un service pareil !

    Signaler

    C’est reparti pour un tour………. après quelques jours ou tout refonctionne normalement, depuis hier message erreur technique…….
    Impossible d’enregistrer et faire valider les formalités
    Insupportable!!!!

    Signaler

      Pour ma part, j’ai effacé les cookies et les données mises en cache.
      Du coup un nouveau formulaire est apparue et j’ai pu valider, payer sans soucis et télécharger.

      Signaler

    De plus en plus fort,
    Une erreur s’est produite lors de la signature de votre dossier. Nous vous invitons à réessayer.
    cela devient impossible.
    que font les techniciens ??????????????????

    Signaler

    ça commence fort de bon matin, quand on veut reprendre une formalité voici le message obtenu :
    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :14:)

    Signaler

    Cela commence à devenir insupportable et ingérable

    Signaler

    Un essai tôt ce matin … en vain ..

    Signaler

    Encore une indisponibilité, et qui dure… Ce n’est pas normal au regard du prix du service.

    Signaler

    Et sinon on va continuer longtemps de prendre les gens pour des pigeons. J’ai appelé la hotline pour me retrouver en communication avec un autre usager !!!!
    A l’ère de l’informatique, qu’ils n’arrivent pas à solutionner le problème au bout de plus de 8 heures, ils devraient clairement changer de job !!!

    Signaler

    Visiblement pas pressés de solutionner le problème !!!

    Signaler

    Une erreur technique est survenue. Si l’erreur persiste merci de prendre contact avec le service de support. (nickel-cms10 le :26:)

    Signaler

    Message d’erreur :

    Perturbations sur le service RGS**
    Des perturbations sur la signature RGS** en utilisant l’application installée sur votre poste de travail sont observées. Nos équipes travaillent actuellement sur le service.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments.

    Signaler

    1 dossier signé aujourd’hui…c’est insupportable !

    Signaler

    Impossible de se connecter pour faire des formalités en ligne et les dossiers en cours sont inaccessibles depuis ce matin

    Signaler

    Je viens de m’abonner. Cependant, je n’ai pas reçu le mot de passe. Par ailleurs, je n’arrive pas à le réinitialiser (on m’indique que je n’aurais pas de compte). Que faire ? Merci

    Signaler

    Impossible de procéder au règlement de ma formalité

    Signaler

    Impossible de déposer ses comptes sur infogreffe depuis hier

    Signaler

    Signature impossible. Malgré les millions qu’ils perçoivent par jour grâce à leurs lettres de relance, Infogreffe n’a toujours pas investi dans un lance flamme pour régler leurs problèmes.

    Signaler

    Page blanche quand je souhaite déposer mes comptes annuels sur le site, ce qui n’empêche pas le greffe de me relancer

    Signaler

    Impossible de signer les dossiers depuis ce matin !!!! Mais bon sang, quand est-ce que vous réglerez le problème une bonne fois pour toute !!!
    C’est inadmissible. Jamais vu un site qui bugge autant !

    Signaler

    Toujours pas de signature possible, cela fait maintenant 15 jours…

    Signaler
1 11 12 13

Service public

L'État a mis de nombreux services accessibles en ligne afin d'informer de manière officielle mais aussi effectuer des démarches sans avoir à se déplacer. Ces services en ligne simplifient les démarches administratives et évitent bien souvent de se déplacer. Une petite révolution numérique qui est une bonne nouvelle pour les français qui ont souvent reproché la complexité des démarches dans le passé.