salto

Salto est une plateforme de vidéos créée par trois grands groupes de télévision : TF1, France Télévision et M6. C’est une offre payante (abonnement sans engagement) mettant à disposition les chaines de TV en direct (TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, LCI, France 2, France 3, France4, France 5, France O, FranceInfo, M6, W9 et 6ter), les replay et des contenus exclusifs. Salto est disponible via le site internet mais aussi sur mobile sur Android et iOS.

Problèmes Salto

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Salto ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

8 juinDe nombreux utilisateurs rapportent des problème de connexion à Salto ce mardi.
22 marsCe lundi soir, de nombreux utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter. Salto n'a, pour le moment, pas communiqué sur ce bug.
15 juinDeveloppée dans le plus grand secret, la plateforme Salto a été officialisée ce vendredi 15 juin. Ces trois groupes de télévision souhaitent se mettre sur le créneau du OTT pour tenter de concurrencer, entre autres, Molotov.tv et Netflix déjà bien installés.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

2612 commentaires

1 14 15 16 1 14 15 16
Les plateformes VOD

VOD pour Video On Demand. Ce sont des plateformes  numériques qui prennent la forme de sites internet, d'applications mobiles, ou de logiciels. Elles permettent de regarder des contenus divers et variés : replay d'émission télévisée, films, séries, dessins animés, films d'animation etc...

La très grande majorité des chaines de télévision propose son propre service de streaming légal pour voir ou revoir les programmes diffusés à l'antenne. Dans certains cas, des contenus peuvent même être diffusés en exclusivité et en avant première sur la plateforme, avant même la diffusion en télé.

L'arrivée de Netflix proposant un catalogue très large dont des films auto-produit qui ne passent plus par la case salle de cinéma a révolutionné le secteur. D'autres acteurs tentent de le concurrencer à l'image d'Amazon Prime ou Disney+.