Citura

Citura (anciennement TUR, Transports Urbains de Reims) est le nom du réseau de transports publics de la ville de Reims et son agglomération. Le réseau est composé de lignes de bus et de tramway qui desservent 16 communes, soit 230 000 habitants. Citura emploie 540 personnes dont 400 conducteurs.

Le site internet Citura.fr permet de consulter les horaires, créer son itinéraire, payer vos amendes, voir les différents tarifs proposés et de commander vos titres de transport en ligne sur la boutique. Vous retrouverez le même contenu dans l’application mobile Kif&Go, l’appli officielle du réseau Citura.

Problèmes Citura

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Citura ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
N'hésitez pas à partager votre expérience, notamment si vous rencontrez des difficultés.
Ajouter un commentaire

Les transports en commun

Les transports sont indispensables pour les habitants de grandes agglomérations françaises. Chaque ville organise et gère elle-même son réseau. Les usagers peuvent ainsi se déplacer en bus et dans certaines villes en métro, tramway, téléphérique, navettes fluviales ou encore en utilisant le réseau de vélos en libre-service.

Par exemple à Paris, c'est géré par la RATP et la SNCF, les marseillais utilisent le RTM et du côté de Bordeaux, c'est le TBM.