Cts

CTS désigne la Compagnie des Transports Strasbourgeois qui a été créée en 1877. Le réseau de transports est composé de lignes de tramway et de lignes de bus. Ce sont plus de 200 véhicules répartis sur 65 kilomètres de lignes. L’organisme gère aussi Vélhop, le parc de vélos en libre-service de Strasbourg.

Le site web cts-strasbourg.eu indique les horaires, plans des lignes, l’info trafic en temps réel et vous permet de payer vos contraventions et de commander votre carte Badgéo en créant un compte sur l’agence en ligne.

CTS se décline en application mobile. Le téléchargement est gratuit sur l’App Store pour iOS et sur le Google Play Store pour Android.

Problèmes CTS

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec CTS ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
N'hésitez pas à partager votre expérience, notamment si vous rencontrez des difficultés.
Ajouter un commentaire

Les transports en commun

Les transports sont indispensables pour les habitants de grandes agglomérations françaises. Chaque ville organise et gère elle-même son réseau. Les usagers peuvent ainsi se déplacer en bus et dans certaines villes en métro, tramway, téléphérique, navettes fluviales ou encore en utilisant le réseau de vélos en libre-service.

Par exemple à Paris, c'est géré par la RATP et la SNCF, les marseillais utilisent le RTM et du côté de Bordeaux, c'est le TBM.