zepass

Zepass.com est une plate-forme qui met en relation des vendeurs et des acheteurs en vue de la revente de billets. Il ne commercialise pas lui-même de titre de transport ou de spectacle. Les utilisateurs peuvent déposer des annonces de revente, ou consulter le site pour en acheter. Les annonces déposées concernent les billets de transport, d’évènementiel pour les spectacles, concerts, théâtres, festivals et les sport ou loisirs. A travers ce site on peut aussi trouver des propositions regroupant le transport + l’entrée à l’évènement.

Problèmes Zepass

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Zepass ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

4 commentaires

    • Hello
      Je vous rejoins auj ds votre commentaire impossible cette semaine de valider les achats avec x CB .. on m’a renvoyé sur mon site bancaire pour me demander mes coordonnées. Le site aurait il été piraté ? .. c’est étrange mais en cherchant une réponse sur le net je tombe ici et vois que je ne suis pas seule et zinzin

  • Des semaines que j’essaie d’acheter des billets sur ce site qui, il y a quelque temps, fonctionnait sans problème. Impossible d’aller au bout d’un achat ! Quelle que soit la CB utilisée (elles ne sont pas plafonnées et fonctionnent en ligne et chez les commerçants partout ailleurs !) le paiement est marqué au final comme « échoué ».
    J’ai contacté le service client et jamais eu de retour.
    Je tente de prévenir les vendeurs mais bien sûr, dès qu’on parle d’un problème, le message est supprimé.
    Le site a-t-il été « détourné » ? J’ai vu sur d’autres forums que je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci. C’est pénible !

Les billetteries

Les billetteries permettent de réserver des billets pour des évènements, spectacles, concerts de musique ou encore des compétitions sportives. Vous pouvez généralement utiliser le site internet et parfois une application mobile. Selon la formule, vous pourrez recevoir la place chez vous, l'imprimer ou encore obtenir une version numérique que vous ferez scanner sur le lieu de l'évènement.