pre plainte en ligne

Le site pre-plainte-en-ligne.gouv.fr est un dispositif du gouvernement permettant de déposer plainte directement par internet pour des faits d’atteinte aux biens pour lesquels vous ne connaissez pas l’identité de l’auteur. Une fois la déclaration en ligne remplie, vous serez contacté pour convenir d’un rendez-vous au sein d’un commissariat de Police ou d’une brigade de Gendarmerie pour signer votre plainte.

Problèmes Pré-plainte en ligne

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Pré-plainte en ligne ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

9 commentaires

  • Impossible d’aller au delà du champ de saisie de la plage de date pour le vol car les champs de saisie sont inactifs. C’est extrêmement agaçant, surtout qu’en commissariat on m’a conseillé de passer par le site.

  • Impossible d’aller au delà du champs de saisie de la plage de date pour le vol car les champs de saisie sont innactif.
    Test de saisi fait sur Chrome et sur M.S Edge.
    Dommage que l’administration n’ai pas un site qui marche, cela gagnerait du temps pour tout le monde et donc de l’argent pour notre budget!
    Cordialement.
    FV

  • pre plainte sous le numéro D91d21bb11 DU 29/03/2019
    la gendarmerie de ST CYPRIEN n’a pas réceptionné le document !!!!!!!!
    merci de leur retourner. mon tel 06.29.60.61.30

  • Pour des raisons budgétaires, les commissariat de proximité sont fermés. On nous demande de porter plainte en ligne mais le site ne fonctionne pas. Impossible d’accéder au formulaire. Le bouton « continuer » n’est pas actif.

Service public

L'État a mis de nombreux services accessibles en ligne afin d'informer de manière officielle mais aussi effectuer des démarches sans avoir à se déplacer. Ces services en ligne simplifient les démarches administratives et évitent bien souvent de se déplacer. Une petite révolution numérique qui est une bonne nouvelle pour les français qui ont souvent reproché la complexité des démarches dans le passé.