Molotov TV

Molotov TV est une application dédiée à la télévision. Elle permet de regarder la télé en direct ou bien de regarder des replay au sein de la même interface. C’est bien plus pratique que de jongler entre les plateforme de chaque chaîne. La version gratuite donne accès à 36 chaînes et 70 dans sa version payante. Molotov TV peut-être utilisée directement dans votre navigateur, via une application mobile et même sur certaines télévisions connectées.

Problèmes Molotov.TV

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Molotov.TV ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

10 déc.Ce jeudi, L'appli Molotov ne fonctionne plus depuis 11h ce matin. Impossible de s'y connecter. L'éditeur a confirmé le bug en postant ce message vers midi : "Un petit dysfonctionnement touche actuellement votre service. Il a bien été identifié et sera résolu rapidement "
12 marsL'application Molotov rencontre des difficultés à partir de 20h. Cela semble correspondre avec le discours d'Emmanuel Macron au JT et donc un trop grand nombre de connexions.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

2869 commentaires

1 15 16 17 18 1 15 16 17 18
Les plateformes VOD

VOD pour Video On Demand. Ce sont des plateformes  numériques qui prennent la forme de sites internet, d'applications mobiles, ou de logiciels. Elles permettent de regarder des contenus divers et variés : replay d'émission télévisée, films, séries, dessins animés, films d'animation etc...

La très grande majorité des chaines de télévision propose son propre service de streaming légal pour voir ou revoir les programmes diffusés à l'antenne. Dans certains cas, des contenus peuvent même être diffusés en exclusivité et en avant première sur la plateforme, avant même la diffusion en télé.

L'arrivée de Netflix proposant un catalogue très large dont des films auto-produit qui ne passent plus par la case salle de cinéma a révolutionné le secteur. D'autres acteurs tentent de le concurrencer à l'image d'Amazon Prime ou Disney+.