Le site internet Jeunes.gouv.fr est la fusion de 5 sites dédiés aux jeunes de 16-25 ans. Ce site gouvernemental officiel dépend du ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse. Il propose différents services : Plan mercredi, service civique, BAFA BAFD, gestion des candidats dans le dispositif « Envie d’agir », dépôts des dossiers du FEJ ou encore la saisine par voie électronique de l’administration (SVE).
Problèmes Jeunes.gouv.fr
◉
0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Jeunes.gouv.fr ? Dites-le !
Bonjour, je vous ecris ce message car je souhaite m’inscrire au bafa mais le captcha sur le site(e ne s’affiche pas
Bonjour,
Je n’arrive pas à m’inscrire pour le bafa, le captcha ne s’affiche pas
Bonjour
Impossible de télécharger la pièce d’identitée
Impossible de se connecter sur le bafa. bafd
Je n’arrive pas à m’inscrire au bafd,quand je met mon département il s’efface automatiquement, et de plus le captcha ne s’affiche pas.
Merci
Bonjour,
J’ai tenté à plusieurs reprises de m’inscrire au bafa mais il semble y avoir un problème avec l’interface. En effet, lorsque je renseigne mon département de naissance et tente de cliquer sur « ville de naissance », le nom du département s’efface et je ne peux pas écrire ma ville de naissance. De plus, le captcha à la fin ne s’affiche pas toujours non plus.
En vous remerciant d’avance,
Saussereau roxane.