total direct energie

Total Direct Energie est un fournisseur d’électricité et de gaz. Il est le premier fournisseur alternatif en France. Dès que le monopole d’EDF s’est terminé, de nombreuses sociétés se sont mises sur le créneau de l’énergie moins cher. Direct Energie compte plus de 2,6 millions de clients et propose de l’électricité et du gaz en France et en Belgique. En 2019, Direct Energie devient Total Direct Energie.

Problèmes Total Direct Energie

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Total Direct Energie ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

11 avrilLa société rejoint le groupe Total et entraine un changement de logo et de nom : Total Direct Energie

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

22 commentaires

  • Impossible de me connecter à l’application. Soit disant mes identifiants ne sont pas bons hors je viens de changer de mdp et cela ne fonctionne toujours pas

  • impossible d’enregistrer sa consommation gaz en ligne et de payer ses factures. Au telephone ils sont incapables de me dire quand ce bug sera terminé. Cela arrive souvent.

  • Connexion total spring ok, total direct énergie obligé (pas de visibilité de mon contrat sur total spring, le souci ?oh juste que total direct énergie n’a pas le bon contrat il est toujours à l’ancien, malgré avoir appeler et envoyer des courriers, je ne sais donc pas ce que je consomme je n’ai aucune facture, ni justificatif de domicile.

  • Accès impossible au site malgré deux abonnements.
    Sur relances mail pour payer factures, les liens n’aboutissent pas.
    Et maintenant relance téléphonique (société de recouvrement ?) avec menace de coupure.
    Ne voulant pas régler par tel ni chèque j’ai demandé un RIB pour virement. Pas de réponse.
    Je ne me souviens pas de difficulté lors du passage de LAMPIRIS à TOTAL SPRING.
    Si coupure puis-je porter plainte avant changement d’opérateur ?

  • gros bug dans le passage total Spring à direct énergie ! impossible d’aller sur l’espace client depuis des semaines ! quand on vous appel vous ne savez dire que  » oui il faut attendre c’est du à l informatique » ! nous n’avons donc plus de suivi facturation, nous ne savons pas si avez vous reçu les chèques énergie qui vous ont été adressés, impossibilité d’utilisé nos factures pour justificatifs de domicile etc .. etc… nous comptons sur un geste commercial de votre part pour les désagréments rencontrés !

  • Même problème que Feray , des relances pour une facture qui ne me concerne pas, un relevé de compteur impossible à donner sur leur site et leur téléphone, mon identifiant n’est pas reconnu. Une lettre courrier postal me menaçant de fermer mon compteur, bref la totale panoplie d’une mauvaise gérance et d’une mauvaise approche avec leur nouvelle clientèle. Comme je regrette Lampiris (Belge) qui communiquait avec classe et même avec humour:)) Je changerais sans regret de fournisseur si cela ne s’arrange pas…….

  • J’ai subi le passage de lampiris vers Total spring, cela marchait très bien et depuis la fusion vers Total direct énergie impossible de consulter ma dernière facture, je n’ai plus d’échéancier et d’habitude je reçois mes avis d’échéances vers le 25 et là je n’ai rien et ce n’est pas faute de relancer !! Ce soir je n’arrive même pas à aller sur le site 🙁 je vais changer de fournisseur … Je vois que je ne suis pas seule, ça rassure mais c’est bien pénible

  • Client chez Direct Energie depuis Mars 2016 aucun problème avec le site depuis le passage Chez TOTAL nombreux problèmes difficultés d’accès. Erreur signalé par firefox: problème identification utilisation logiciel du site obsolète. Difficultés de navigation dernière difficulté le 2 février 2020 impossible de consulter ma dernière facture du 28/01/2020 annoncé par mail après plusieurs tentatives j’ai pu accéder à mon compte la facture n’est pas sur le site.

  • J’étais chez Total Spring, j’ai payé ma facture le 13 janvier dans mon espace client. Passage à TDE le 20 janvier et depuis 10 jours, TDE me réclame le paiement de ma facture ! Service téléphonique incompétent, personne n’est capable de faire le nécessaire, ils rejettent le problème sur TS qui ne leur a pas fourni les infos, oui mais c’est moi qu’on relance tous les jours, par mail et sms !!! Le pire, on me dit de me connecter à mon espace et malgré 4 tentatives avec la hotline, je ne peux toujours pas me connecter, et la nana qui finit par me dire, donnez moi votre N° de CB je vais régulariser votre compte ! non mais vont pas bien, je viens de passer 1h à lui expliquer que j’ai DEJA payé !!! Bref FUYEZ ! Ce que je viens de faire, je pars à la concurrence !

  • j’essaie de faire mon autoreleve avec mon compte « direct energie » mais depuis que » total direct energie » a reprit c’est impossible ….. je pense que si ça n’est pas solutionner dans les 24 heures je passe a un autre fournisseur
    masson j

  • Bonjour Ce site ne fonctionne pas ou par intermitence je ne peux pas naviguer comme il faut aussi bien sur le pc que sur l applicationn mobile. Ras le bol jamais eue de soucis avec direct energie… je vais changer de fournisseur et c est tout. Pas de suivi pour mon linki je ne sai pass ou j en suis, rien ne marche et pas de réponses de leur part

    • je se suis pas la seule donc??? sa me console, j ai meme essayé sur un autre navigateur c est à dire google chrome et opéra et c est pareil j en ai marre de chez marre

Les énergies

Depuis 2007, EDF n'a plus le monopole de distribution de l'électricité ni du gaz en France. L'ouverture à la concurrence a permis l'arrivée de nouveaux fournisseurs qui sont le plus souvent moins chers que l'opérateur historique.