anah

L’Agence Nationale de l’Habitat (Anah) est un organisme public sous la direction des ministères du Logement, du Budget et de l’Économie. Son objectif est d’aider propriétaires, bailleurs et copropriétés qui sont en difficultés avec des aides financières. Depuis 45 ans, l’Anah tente d’améliorer le parc de logements français. Sur le site officiel anah.fr, vous pouvez faire des demandes en ligne d’aides aux travaux et obtenir des informations sur votre éligibilité.

Problèmes ANAH (Agence Nationale de l’Habitat)

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec ANAH (Agence Nationale de l’Habitat) ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

2 commentaires

  • Depuis 1 mois qu’en on commence à saisir une demande dans la page Ma Prime Renov où on nous demande si les travaux sont à la même adresse que notre résidence fiscale, si on dit non on nous demande une nouvelle adresse à saisir, mais là blocage dès qu’on saisit la ville.. Un script par en vrille sur tous les navigateurs… impossible de saisir sa demande !! help help… Vive JAVA snif snif

  • Mise en place en janvier 20,MAPRIMERENOV.GOUV.FR (MPR), a rencontré de nombreux problèmes informatiques jusqu’à octobre 20, mais depuis janvier 21 c’est tout simplement ingérable. Qq exemples :
    MPR Ne reconnait plus le N° fiscal et/ou le N° d’avis. A la fin : impossible de valider car la connexion s’annonce non sécurisée. Des adresses fantaisistes alors que l’adresse se met d’elle même et qu’il suffit de la valider. Bizarrement à la fin l’adresse fiscale est erronée et il n’est possible de modifier que l’adresse des travaux. Problème : dès qu’il y a un bug sur un dossier, il faut des semaines (voire des mois) pour arriver à le finaliser.
    Où est la simplification par rapport au CITE ?

Service public

L'État a mis de nombreux services accessibles en ligne afin d'informer de manière officielle mais aussi effectuer des démarches sans avoir à se déplacer. Ces services en ligne simplifient les démarches administratives et évitent bien souvent de se déplacer. Une petite révolution numérique qui est une bonne nouvelle pour les français qui ont souvent reproché la complexité des démarches dans le passé.