Threads

Threads est un réseau social de conversation au format texte d’Instagram développé par l’entreprise Meta (propriétaire de Facebook). Lancée le 6 juillet 2023 dans le monde, cette nouvelle plateforme ressemble beaucoup à Twitter. La connexion se fait avec votre compte Insta et vous pouvez publier du contenu textuel, partager vos idées et vos opinions et suivre d’autres créateurs. Threads est disponible sur le site internet threads.net ou via l’application mobile sur iOS et Android.

Problèmes Threads

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Threads ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

6 juilletLancement de Threads au niveau mondial mais non disponible en Europe pour le moment.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

236 commentaires

    Bug mon fil s’actualise plus

    Signaler

    Bonjour,
    Depuis 2 semaines, mes contenus threads ne se téléchargent plus. Le fond reste noir comme s’il est entrain de vouloir télécharger les contenus mais rien ne s’affiche indéfiniment. J’ai l’ai réinstallé mais toujours le même pb.
    Quelqu’un peut il m’aider ?

    Signaler

    Bonjour je n’arrive pas à ouvrir l’application threads, ça me met erreur non reconnu ig

    Signaler

    J’ai épinglé un threads posté il y a 1 semaine. Et je n’arrive pas à le désépingler.
    Quand j’essaye d’épingler un nouveau contenu pour remplacer l’épingle actuelle, il m’indique une erreur.

    Signaler

    Plus aucune connexion , aucune visibilité des publications , de mon profil , rien

    Signaler

    Impossible de ce connecter plus aucune de mes publications et autres partages. Idem sur instagram

    Signaler

    Bonjour j’ai un pb avec le site threads ca n’affiche aucune image quelques soit le navigateur mais tous les autres sites ça marche! Avez vous une solution pour résoudre ?

    Signaler

    Chargement de l’application en continu

    Signaler

    A toutes les personnes ne pouvant pas poster, allez dans les informations de l’application, forcez l’arrêt et supprimez le cache et les données, en vous reconnectant normalement ça fonctionnera (pour moi ce fut le cas)

    Signaler

    Je suis nouvelle sur thread, mes publications ne se montrent pas quand j’ouvre mon profil, ça continue à afficher « vous n’avez encore rien publié  » et j’en ai déjà tenté plusieurs.

    Signaler

    Plus de connexion possible à threads : je ne peux que poster, je ne peux pas accéder au fil, ni à mes notifications.
    Quelqu’un d’autre a ce problème ?

    Signaler

    Impossible de poster mais aucune erreur visible.

    Signaler

    Compte instagram totalement bloqué de partout je ne vois pas les publications, je ne vois pas mes publications, je ne vois pas mes flowers, je ne peux pas publier, je ne peux pas mettre de story vraiment je ne peux plus rien faire du tout! Je peux même pas faire de signalement ! C’est incroyable ! J’ai des messages qui s’affiche comme; désolé une erreur s’est produite, veuillez réessayer. Ou encore, la page n’est pas disponible pour le moment. Ou encore impossible d’actualiser le fil. C’est la première fois que cela m’arrive et je comprends pas pourquoi. J’espère réellement, que ce problème va vite être résolu ! Car c’est un compte pro, et j’en ai vraiment besoin !

    Signaler

    Plus de chargement, message : désolé, une erreur s’est produite. Réessayer

    Signaler

    Impossible de poster quoi que ce soit …

    Signaler

      A toutes les personnes ne pouvant pas poster, allez dans les informations de l’application, forcez l’arrêt et supprimez le cache et les données, en vous reconnectant normalement ça fonctionnera (pour moi ce fut le cas)

      Signaler

    Bug avec les notifications, je ne les reçois pas, une fois sur 2 voir pas du tout. Rien ne s’affiche correctement depuis la mise à jour fait hier.

    Signaler

    Bonjour mes notifications ne s’affiche presque pas je ne peux pas voir lescommentaire et les re-publication sur mes threads

    Signaler

    Quand je veux oublier un tbread, j’ai le message impossible de publier votre thread (sur mobile et web)

    Signaler

    Impossible de répondre ou de partager un threads

    Signaler

    Bonjour.

    Depuis ce matin il m’est impossible de répondre au commentaires, d’écrire sur les postes des autres sur instagram
    Sur threads impossible de créer un thread et de répondre aux amis.
    Le status de mon compte est pourtant sans aucune infraction :/
    En belgique vous avez vous aussi ce soucis ?

    Signaler

    Je ne peux plus commenter sur instagram ou faire de threads « protection de la communaut » whaaaaat?

    Signaler

      Impossible de poster répondre sur instagram et threads
      Depuis ce matin.
      Mon compte n’est pas shadowban tout est au vert.
      Incroyable tss

      Signaler

    C’est bizarre depuis mes débuts sur thread j’ai percé. J’ai toujours plus de 500 likes par poste. Mais depuis deux jours je suis passé de minimum 500 likes à 10 likes maximum. Comment c’est possible svp?

    Signaler

    Échec de publication systématique ce mercredi 10 janvier au soir

    Signaler

    Je ne peux plus suivre les gens sur threads on me dit qu’il limite leur activité pour protéger leur communauté

    Signaler

    Bonjour
    Mes commentaires ne s’affichent pas et je ne peux pas voir les commentaires des autres personnes sur les publications, de plus mes publications ont disparues mise à part la toute première

    Signaler

    Je n’arrive pas à publier de vidéos elles ne s’affichent pas quand je les publient

    Signaler

    Il est indiqué que quelqu’un a répondu sur un de mes thread mais la réponse ne s’affiche pas. Comment faire?

    Signaler

    Mon threads ne se réactualise pas et je ne peux pas non plus réactualiser mon compte insta lié alors que je n’ai pas été bannie car je me vois d’autres comptes.

    Signaler

      Je ne peux plus voir la rubrique « suivi(e)s » de mon compte ni des autres utilisateurs. Je peux seulement voir la rubrique « followers ».
      La rubrique suivi(e)s me montre un bug avec une flèche en spirale, et un message « veuillez réessayer plus tard ».

      Signaler

    Bonjour, je ne peux plus envoyer de message ni rien poster.
    Je vous serais reconnaissante de régler ce bug, je vous remercie d’avance.
    Cordialement.

    Signaler

    Je ne peux plus follow.

    Signaler

      Pareil pour moi, je ne peux plus follow

      Signaler

    Charge en continu dans le vide. . .

    Signaler

    Chargement impossible des pages et des threads depuis 1h

    Signaler

    Bonjour je n’arrive plus à suivre les gens c’est normal ? Pour info je ne suis pas un bot je follow back juste merci de réglé ce problème.

    Signaler

      Je ne peux plus non plus depuis deux semaines au moins…

      Signaler

      J’ai exactement le même problème.

      Signaler

    Impossible de me connecter a threads pour la première fois avec mon compte insta. . .
    J’ai ensuite essayé de créer un second compte insta pour réessayer de me connecter a threads, mais visiblement ça ne veut toujours pas, je ne comprend pas, entre des pages d’erreurs sur insta et des pages supprimé sur threads au moment de se connecter. . . J’ai pourtant désactivé tout mes bloqueurs de pubs pour ne pas interférer. . .

    Signaler

    Je n’arrive pas à fb c’est normal ? Y’a un beuge non

    Signaler

    Je n arrive plus a mettre de commentaire sa me mets erreur

    Signaler

    Je n arrive plus a mettre de commentaire sa me mets erreur

    Signaler

    Je rencontre actuellement un problème qui est que je ne peux plus aller sur mon profil ou sur celui des autres ça me met content not available

    Signaler

    Depuis hier soir impossible d’afficher le fil d’actualité pour threads et instagram. Ça affiche sans cesse « impossible d’actualiser le fil d’actualité » ou « une erreur est survenu réessayer plus tard » je suis sur iphone j’ai beau tout essayer rien ne fonctionne

    Signaler

    Thread bug pour moi ce soir , je ne peux plus poster de thread il met que il gère le flux de certains alors que je poste peu. . et me propose contacter nous mais je peux pas cliquer dessus

    Signaler

    Je n’arrive plus à follow personne depuis presque 1 semain et je n’arrive pas a réglé le problème.

    Signaler

    Je peut plus follow et me désabonner

    Signaler

    Problème pour lier son compte instagram a thread

    Signaler

      La même.

      Signaler

    C’est comme si je n’avais pas de connexion internet (mais c’est que sur threads)

    Signaler

    Pas de connexion au fil et pas de visibilité de ma page

    Signaler

    Pas de connexion au fil et pas de visibilité de ma page

    Signaler

    Je ne vois pas mes réponses aux commentaires des threads des autres.

    Signaler

    Je n’arrive plus a commenter aucune publication sur threads

    Signaler

      Pareil pour moi ! Avez-vous réussi à résoudre le problème ?

      Signaler

    Quand je veux commenter ça me met, échec de l’importation de la publication.

    Signaler

    Threads bug, ce matin je ne pouvais parfois plus accéder à mon compte, il me disait de réessayer, donc je devais ressortir et revenir ou attendre.

    Après je ne pouvais pas follow ceux que je voulais follow, car ca retirer mon follow à chaque fois.

    Après les commentaires ne voulaient pas s’afficher parfois, mes commentaires ne passaient pas.

    Et maintenant, je peux accéder à mon compte, mais pas complètement, je ne peux plus voir ma biographie, mes follow, enfin tout ce qui ce trouve en haut de mes publications (enfin sur les images c’est écrit contenu non disponible)

    À chaque heure un nouveau problème. Je me demande c’est quoi le prochain.

    Signaler

    Threads bug, ce matin je ne pouvais parfois plus accéder à mon compte, il me disait de réessayer, donc je devais ressortir et revenir ou attendre.

    Après je ne pouvais pas follow ceux que je voulais follow, car ca retirer mon follow à chaque fois.

    Après les commentaires ne voulaient pas s’afficher parfois, mes commentaires ne passaient pas.

    Et maintenant, je peux accéder à mon compte, mais pas complètement, je ne peux plus voir ma biographie, mes follow, enfin tout ce qui ce trouve en haut de mes publications (enfin sur les images c’est écrit contenu non disponible)

    À chaque heure un nouveau problème. Je me demande c’est quoi le prochain.

    Signaler

    Impossible de publier, l’application se ferme

    Signaler

    Je n arrive pas à écrire mon texte je suis limité à trois mots maximum ?

    Signaler

    Bonjour, je n’arrive pas a publier de vidéo

    Signaler

    Je peux plus écrire aussi depuis hier

    Signaler

    Je ne peut plus commenter les publications. Sa me met comme message d’erreur: “impossible d’importer la publication”.
    Est ce normal ?

    Signaler

    Je ne peut plus commenter les publications. Sa me met comme message d’erreur: “impossible d’importer la publication”

    Signaler

    Pas possible de suivre depuis hier

    Signaler

      Même problème chez moi…

      Signaler

    Impossible de suivre depuis ce matin. . .

    Signaler

    Impossible de mettre des commentaires sur des posts threads.
    « échec de la publication… »

    Signaler

      Pareil je ne comprends pas

      Signaler

      C’est réglé pour toi?

      Signaler

    Quand j’essaie de me connecter j’ai un message d’erreur « réessayez dans quelques minutes » cela fait 2h

    Signaler

    Je ne peux pas accéder à mon compte instagram et threads, je ne peux voir aucun contenu

    Signaler

      Bonjour ça vient de me faire la même chose, c’est encore le cas pour vous

      Signaler

      Pareil ici. Avez vous comme moi (ayant 2 comptes insta et threads par la même occasion) abusé de déconnexion sur threads (ne permettant pas de switcher comme sur insta)? J’ai joins plusieurs fois le service meta …rien ils disent que tout va bien. De mon côté j’ai pris le parti de ne rien faire durant 48h

      Signaler

    Échec de l’importation de la publication

    Signaler

    Problème pour publier, important interminable

    Signaler

    Mon compte threads s’est bloqué d’un coup, je l’ai installé dans la journée et c’était assez instable et fin de journée «une erreur s’est produite. Veuillez réessayer.  » et depuis c’est bloqué, avec mon compte instagram également.

    Signaler

      Avez-vous réussi depuis. Même cas pour moi. C’est bloqué des 2 côtés. Je ne peux plus me connecté ni sur threads ni sur insta. Message d’erreur ou d’attente …

      Signaler

      Bonjour est-ce encore le cas pour vous ?

      Signaler

      Oui emma ! De mon côté j’ai pris le parti de ne rien faire durant 48h…. C long

      Signaler

    Je ne peux pas suivre des gens ça me demande de réessayer plus tard

    Signaler

    Ne peut plus actualiser et publier

    Signaler

      Moi aussi… as-tu trouvé la solution pour être débloquée ?

      Signaler

    Plus rien ne charge, tout se bloque, met des plombes ect,. Moitié des posts non visibles

    Signaler

    Inscrite depuis quelques heures et là impossible de se connecter, message qui dit #erreur ig sans correspondance ». Idem, impossible de se connecter à instagram depuis. . .

    Signaler

      Pareil pour moi. Avez vous réussi depuis à vous reconnecter ?

      Signaler

    Gros bug dès l’inscription le 15 décembre 2023

    Signaler

    Impossible de publier votre threads

    Signaler

      As-tu une réponse à ce problème? Sur certain posts ça me met échec de l’importation et après à un moment donné ça fonctionne je ne comprend pas.

      Signaler
1 2 3

Les réseaux sociaux

Difficile de s'en passer de nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour la plupart d'entre nous. Facebook est l'un des plus anciens et toujours le plus utilisé dans le monde même si les plus jeunes préfèrent Instagram ou Snapchat.

Les internautes y partagent leur vie à travers des messages courts sur Twitter, des vidéos courtes appelées stories ou communique en privé via les messages privés.