Threads

Threads est un réseau social de conversation au format texte d’Instagram développé par l’entreprise Meta (propriétaire de Facebook). Lancée le 6 juillet 2023 dans le monde, cette nouvelle plateforme ressemble beaucoup à Twitter. La connexion se fait avec votre compte Insta et vous pouvez publier du contenu textuel, partager vos idées et vos opinions et suivre d’autres créateurs. Threads est disponible sur le site internet threads.net ou via l’application mobile sur iOS et Android.

Problèmes Threads

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Threads ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

6 juilletLancement de Threads au niveau mondial mais non disponible en Europe pour le moment.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

236 commentaires

    Impossible de publier

    Signaler

    Il faut d’abord encoder les 6 chiffres de la double authentification (créé via le téléphone), mais ensuite retour à la case déart. Impossible donc de me connecter à threads.

    Signaler

      J’ai le même problème

      Signaler

    Salut à tous. J’ai eu à changer mon téléphone il ya de cela 2 semaines et j’ai pu récupérer mon compte threads . . mais depuis lors j’arrive à voir ni mes threads, ni mes réponses, ni mes rethreads et rien n’apparaît dans  » activités » . Ça me dit partout que  » réessayer de nouveau  » je comprends pas
    Besoin d’aide svp

    Signaler

    Depuis des mois déjà il m’est impossible de voir ce que j’ai publié sur mon mur threads et même de consulter le mur d’autres personnes. A chaque fois je vois le message « désolé, une erreur s’est produite réessayer »

    Signaler

      Pareil comme moi . .
      Avez vous déjà trouver une solution ?

      Signaler

    Depuis que j’ai cliqué sur ajouté une dresse email que threads m’a proposé j’arrive plus me connecter su threads et mon compte instagram n’existe plus, mon compte est supprimé par meta

    Signaler

    Bonjour, lorsque j’essaye d’aller dans la section « activité » qu’on a après avoir appuyer sur l’émoticône « ♡ » et aussi lorsque je vais sur mon profil pour regarder les threads/réponses, un message s’affiche systématiquement depuis longtemps ( plusieurs semaines ) qui est : « désolé, une erreur s’est produite. Réessayer »

    Signaler

    Bonjour,

    Je ne peux plus publier. . . Ainsi que voir mes notifs
    . . . Merci a vous

    Signaler

    Je suis en côte d’ivoire mais lorsque je partage mes threads il m’est signifié <> et ça fait 3 jours maintenant

    Signaler

    Bonjour,

    J’essaie de m’inscrire sur threads avec le compte instagram de la marque (compte pro) mais j’ai un message d’erreur m’indiquant que je ne respecte pas les conditions. Savez-vous de quoi ils parlent ?

    Signaler

      De même

      Signaler

    Threads can not be opened ;
    message : error something went wrong you have been logged out

    Signaler

    Threads can not be opened ;
    message : error something went wrong you have been logged out

    Signaler

    Je ne vois plus mes contenus ni mes notifications . J’ai essayé d’actualiser, mais ça ne marche toujours pas , aidez moi s’il vous plaît

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Bug. Toujours le même problème. C’est agaçant !
    On voit à quel point vous êtes incompétent.

    Signaler

    Toujours le même problème. C’est agaçant !
    On voit à quel point vous êtes incompétent.

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Je ne peux plus voir mes notifications ni ce que j’ai posté depuis 3 jours.
    Réinstaller l’application ne résoud pas le problème.

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Je n’arrive plus à voir mon contenu, mes notifications et je n’arrive même plus à poster des nouveaux threads

    Signaler

    Depuis hier matin je n’arrive pas à partager où mettre des contenu sur mon profil, je n’ai pas accès au personne qui me suit ou que je suit. J’ai désinstallez plusieurs fois l’application puis réinstallée, j’ai redémarrer mon téléphone mais le problème persiste. C’est très frustrant et agaçant. Est-ce que vous avez rencontré le même problèmes si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Depuis hier matin je n’arrive pas à partager où mettre des contenu sur mon profil, je n’ai pas accès au personne qui me suit ou que je suit. J’ai désinstallez plusieurs fois l’application puis réinstallée, j’ai redémarrer mon téléphone mais le problème persiste. C’est très frustrant et agaçant. Merci de remédier à ce problème au plus vite car j’ai plein de contenus à partager sans attendre.

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Je ne peux plus voir mon profil et celui des autres et un message essayer de s’envoyer à chaque ouverture mais il échoue à chaque fois
    Et je ne peux pas envoyer de threads

    Signaler

    J’ai utilisé un vpn et impossible d’utiliser l’application tout de même.

    Signaler

    Quand j’accède à mon compte threads ça écrit contenu non disponible

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Application définitivement désinstallée, ça leur apprendra à respecter leurs utilisateurs.

    Signaler

    Mes threads ne chargent plus et je ne peux plus voir mes threads des autres sur leur compte. Mes notifications ne chargent plus non plus.

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    C’est donc confirmé que ce n’est pas un bug mais un souhait de l’application

    Signaler

      Quand on voit le festival que font les nigériens, en une journée, certains reçoivent 1000 followers. Il y a une faiseuse de roi, qui approche les 20k followers en 1 semaine, tout le monde en profite…. et puis les articles pas vraiment discrets dans la presse pour contourner ! Il faut attendre le rapprochement avec mastodon évoqué sur l’application…

      Signaler

    Mêmes problèmes que décrits ci-dessous

    Signaler

    Quelqu’un a trouvé la solution ?

    Signaler

      Voila la raison de ne plus d acces en europe:

      Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

      « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

      Signaler

    Voila la raison de ne plus d acces en europe:

    Échec de l’importation de la publication », peut-on lire lorsque l’on essaie de poster un message sur threads depuis le 14 juillet depuis un compte européen. Il n’est plus non plus possible de consulter les profils des autres utilisateurs et utilisatrices du réseau social. Message erreur.

    « contactée par techandco, la firme a toutefois confirmé être bien à l’origine du blocage : « threads n’est actuellement pas disponible dans la plupart des pays européens et nous avons pris des mesures supplémentaires pour empêcher les gens basés dans ces pays d’y accéder pour le moment. » source bfmtv

    Signaler

      Pour moi c’est identique, et cela depuis hier soir. . .

      Signaler

      Merci!

      Signaler

    Pareil, j’ai mis a jour l’application et rien a changé.

    Signaler

    J ai essayer de mettre à jour avec nouvelle version ça ne. Hange rien

    Signaler

    Ce « bug » ne peut-il être lié à une mise à jour de l’appli ?

    Signaler

    Toujours pas debeugue …
    Soft ban européens en cours …

    Signaler

    Il n’y a plus qu’à attendre le rapprochement avec mastodon……

    Signaler

    Impossible d’afficher les notifications ou mes publications

    Signaler

    Impossible de voir les notifications et publication

    Signaler

    Possibilité de voir le fil d’actualite mais pas partager ni commenter , ni voir le profil de mes abonnés: message « une erreur s’est produite. Veuillez réssayer.
    Si quelqu’un a une astuce

    Signaler

    Par contre en envoyant le lien de mon compte dans un navigateur, je peux naviguer, mais pas répondre ou poster

    Signaler

    Depuis hier soir, impossible de poster des messages, une erreur s’est produite, réessayer. . .

    Signaler

    Possibilité de voir le fil d’actualite mais pas partager ni commenter : « une erreur s’est produite. Veuillez réssayer.
    Si quelqu’un a une astuce

    Signaler

      Pareil pour moi

      Signaler

      Pareil

      Signaler

    Les commentaires n’apparaissent plus.

    Signaler

    Bjr, je peux voir les posts suggérés. Je ne peux pas voir mes posts, mes réponses et accéder au profil des utilisateurs. Le message qui revient quand je vais sur mon profil ou celui d’une autre personne « contenu non disponible ». Et au niveau de l’onglet activité « une erreur s’est produite. Ressayer ».

    Signaler

      J’ai la meme chose que vous

      Signaler

    Ravi d’avoir pu l’essayer pendant 30 minutes

    Signaler

    Ok, même problème. Nous avons été cramés !

    Signaler

      Ben en même temps c’était un peu trop facile jusqu’ici, on se revoit dans quelques mois, si on a encore envie.
      Elon musk doit être content.

      Signaler

      J’ai toujours de nouveaux followers qui arrivent et les pop ups des messages, mais contenu non disponible. …

      Signaler

    Impossible de voir mes notifications, de voir les réponses aux publications des autres et de publier.

    Signaler

    Pas d’accès au fil de discussion, pas de possibilité de poster ni rien :/

    Signaler

    Pareil que les autres, impossible de poster ou de voir mon profil, je vous remercie d’avoir ouvert cette page je me sens moins seul 🙂

    Signaler

    Bonjour,
    Je peux lancer treads mais ne peux plus poster.
    Si je vais directement sur le compte de quelqu’un, je ne vois rien.
    Heeelp

    Signaler

    Impossible de publier.
    Le rafraîchissement n’affiche que des erreurs

    Signaler

    Je ne peux pas publier ni voir mes anciens threads

    Signaler

    Depuis hier soir je ne peux plus publier ni voir mon mur

    Signaler

    Impossible d’accéder aux notifications

    Signaler

    Impossible de visualiser mon compte depuis hier soir, ni mes notifications, ni de publier quoi que ce soit…

    Signaler

    Mon contenu est indisponible, je ne peux plus poster et plus voir le fead des autres

    Signaler

    Contenu indisponible, et impossible de publier de nouveaux threads depuis le 13/07 dans la soirée.

    Signaler

    Contenu non disponible pour tout ce qui est lié à mon profil

    Signaler

    J’ai l’impression que c’est que les français qui ont ce probleme

    Signaler

    Le fil d’actualités se met à jour mais le reste bug en me demandant de refresh la page, de « réessayer » mais sans succès

    Signaler

    Pour je vois « contenu non disponible » quand je vais sur mon profil ou celui de qqn d’autres ?

    Signaler

    Je vois seulement les pop-ups avec les messages, et si c’était un coup tordu de twitter sur le réseau européen. . . ? Visiblement le reste du monde continue de communiquer.

    Signaler

    L’application a sauté. J’ai accès aux threads des gens mais pas à mes mentions ni à mes threads.

    Signaler

      J’ai la même chose

      Signaler

      On est d’accord

      Signaler

    Aucun accès au profil des utilisateurs, ni a leurs thread ni a leurs réponses, pas d’accès non plus aux réponses sous n’importe quel thred

    Signaler

    Problème d’affichage des threads et réponses sur les pages de n’importe qui même la mienne.
    Cependant sur la page d’accueil je vois les threads des autres être publier.

    Signaler

    On est plusieurs utilisateurs francophones (sous androïd ou ios) à ne plus pouvoir utiliser l’application : le profil ne s’affiche plus, on ne peut plus publier, on ne peut plus commenter.

    Espérons que la situation se débloque rapidement ! @thisisgillesray (follow me l’équipe)

    Signaler

      Je pensais que c’était que moi, mais je vois que toi aussi tu as le même souci

      Signaler

      (même ici je te retrouve )

      J’ai le même problème, toujours rien

      Signaler

      J’ai le même problème. Je vois le feed mais je ne vois pas les commentaires. Les profils ne s’affichent pas non plus.

      Signaler

      Vous êtes là aussi j’ai trop le sum !

      Signaler

      Mdr t’es vraiment partout

      Je suis dans le même bateau depuis hier soir !

      Signaler

    Je ne peut plus posté ni voir mes post ni voir les post des autres lorsque je vais sur leurs profils cependant je peux liker et voir les post de ma tl a je ne vois plus non plus mes like rip

    Signaler

    Impossible pour moi d’ajouter un media sans que l’application ne plante

    Signaler

    Impossibilite de voir le fil d’actualité.
    Le posts ont disparu

    Signaler

    Je viens de trouvé un bug dans l’application threads sur l’écran pour faire les commentaires, la gestion du clavier pour permettre à l’utilisateur de voir le commentaire qu’il tape n’est pas pris en charge, et aussi l’actualisation n’est pas fluide.

    Signaler
1 2 3

Les réseaux sociaux

Difficile de s'en passer de nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour la plupart d'entre nous. Facebook est l'un des plus anciens et toujours le plus utilisé dans le monde même si les plus jeunes préfèrent Instagram ou Snapchat.

Les internautes y partagent leur vie à travers des messages courts sur Twitter, des vidéos courtes appelées stories ou communique en privé via les messages privés.