Lignes d’Azur est le nom du réseau de transports en commun de la ville de Nice ainsi que les 49 communes de la métropole niçoise. Le réseau est composé de lignes de bus et de tramways. Retrouvez toute l’information sur le site internet lignesdazur.com ainsi que sur l’application mobile sur android et iOS intitulée « Lignes d’Azur Mobile ».
Il est possible de créer votre itinéraire, vous géolocalisez sur une carte pour mieux vous repérer, avoir les horaires et le trafic en temps réel.
Problèmes Lignes d’Azur
◉
0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Lignes d’Azur ? Dites-le !
Les transports en commun
Les transports sont indispensables pour les habitants de grandes agglomérations françaises. Chaque ville organise et gère elle-même son réseau. Les usagers peuvent ainsi se déplacer en bus et dans certaines villes en métro, tramway, téléphérique, navettes fluviales ou encore en utilisant le réseau de vélos en libre-service.
Par exemple à Paris, c'est géré par la RATP et la SNCF, les marseillais utilisent le RTM et du côté de Bordeaux, c'est le TBM.
Bye
Bonjour les bornes refusent de valider le deuxième titre pour la deuxième voyageur. J’ai essayé sur plusieurs bornes sur plusieurs tramway ils prennent uniquement en compte le premier titre valider et refuse tout transaction pour le deuxième !
J essaie de racheter des titres sur mon portable
J ai un compte. Je tape mon numéro de carte visa. mais rien à faire. Cela ne fonctionne pas
Appli android ne marche pas l’or de scan de mon abonnement mensuel dans le bus ou tram
Bug cate invalide malgré abonnement mensuel. .
Impossible de modifier mon panier c’est inadmissible !
Comment voulez vous que je fasse confiance et donne mes coordonnées bancaires à un site aussi bugé que le votre ? !
Bonjour, j’ai recherché ma carte ligne d’azur pour un aller-retour de 3. 70€ et une fois dans le tramway j’ai essayé de validé mais ça n’a pas marché alors que mon compte á été débité de 3,70 €.
C’est à magnan que cela s’est produit, le 15/09 à 9h 37 , j’ai le justificatif avec moi.
J’ai dû payé une deuxième fois encore .
J’exige d’être remboursé.