Vibration

Station de radio privée française, Vibration appartient au Groupe 1981 constitué dans les années 1990, groupe lui-même contrôlé par la société Cap Radio.

Ce site de radio est avant tout musical, basé sur les hits français et internationaux. Il ne délaisse pas pour autant les titres de référence. Egalement présents, des jeux concours, des animations, et quelques rubriques d’informations régionales comme nationales.

Problèmes Vibration

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Vibration ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
N'hésitez pas à partager votre expérience, notamment si vous rencontrez des difficultés.
Ajouter un commentaire

Les radios

Considéré parfois comme un média un peu vieillissant, la radio reste encore très écoutée notamment lors de trajet dans les transports. Une grande majorité l'écoute pour la musique tandis que d'autres pour suivre une compétition sportive ou encore suivre l'actualité.

L'arrivée d'Internet a donné un second souffle avec la possibilité de se rendre sur le site de la radio pour écouter en direct et parfois même de suivre certaines émissions en vidéos. En effet, les grandes radios s'adaptent en filmant les émissions radios. Autre fonctionnalité proposée par certaines radios est la possibilité de voir la liste des titres musicaux diffusés dans la journée, pratique lorsque vous avez entendu une chanson pour la première fois qui vous plait.