Cherie fm

La station Chérie FM est une radio musicale privée française. Propriété du groupe NRJ elle couvre le territoire national depuis Paris, mais également avec une cinquantaine d’antennes locales. Chérie FM a été créée avec l’ambition de se destiner à un public adulte féminin. Pour suivre cette ligne de conduite voulue par son créateur Jean Paul Baudecroux, les chansons pop des années 60 sont largement au programme.

Problèmes Chérie FM

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Chérie FM ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

5 commentaires

    Bonjour
    Gros problèmes de diffusion à Grenoble. Coupures incessantes.
    Obligation de changer de radio, dommage…

    Signaler

    Pardon sur Grenoble toutes les 5 secondes

    Signaler

    Bonjour,
    Sur Grenoble, interférence toutes les secondes
    SOS

    Signaler

    Bonjour
    Sur Elbeuf et sur mes 2 radios en DAB , la diffusion de Chérie FM est entrecoupée toutes les 5 secondes par le même refrain d’une chanson de Florent Pagny. Cela depuis plusieurs jours.
    Que ce passe t’il ?

    Signaler

    Sur Rouen, interférence : chanson coupée toutes les 5 secondes

    Signaler

Les radios

Considéré parfois comme un média un peu vieillissant, la radio reste encore très écoutée notamment lors de trajet dans les transports. Une grande majorité l'écoute pour la musique tandis que d'autres pour suivre une compétition sportive ou encore suivre l'actualité.

L'arrivée d'Internet a donné un second souffle avec la possibilité de se rendre sur le site de la radio pour écouter en direct et parfois même de suivre certaines émissions en vidéos. En effet, les grandes radios s'adaptent en filmant les émissions radios. Autre fonctionnalité proposée par certaines radios est la possibilité de voir la liste des titres musicaux diffusés dans la journée, pratique lorsque vous avez entendu une chanson pour la première fois qui vous plait.