Copie du courriel qui leur a été envoyé suite à un contact téléphonique de leur part montrant leur incapacité à communiquer une carte d’adhérent depuis 5 mois alors que l’abonnement est payé mensuellement

« je vous remercie de votre charmante attention, et de m’appeler enfin – avec un numéro de tel qui n’est pas celui du club, afin de me prévenir que ma carte m’attend depuis plusieurs semaines (une blague de votre part, j’ose espérer). Et d’un réveil fin septembre de votre part par un courriel, ayant mon courriel et téléphone depuis début mai 2023.

Or je suis passé 20 fois – j’ai compté – la réclamer depuis début mai et personne n’a été capable de me la remettre (votre animateur sportif au guichet – qui me reconnaît désormais vu le nbre de fois où je suis passé – pourra témoigner).

Vous comprendrez donc mon étonnement !

Soit vous vous moquez de moi, ce que je n’espère pas. Soit vous avez du mal à retrouver vos cartes d’adhérents, en particulier la mienne et je ne peux que regretter de ne pas l’avoir encore.

Enfin, dois-je vous rappeler ce qui est écrit dans votre règlement intérieur -article 5 : on ne peut rentrer sans carte. Comment ai-je pu être enregistré n’ayant pas de carte…je ne serai pas étonné que vous confondiez avec ma femme qui a sa carte – mme miette – et qui est venue deux fois.

J’attends donc de votre part :
– des excuses eu égard à votre écrit et à votre incapacité à retrouver ma carte;
-le remboursement des mois de mai à septembre 2023, n’ayant pas de carte remise en mains propres;

Ces deux points réglés de votre part, je viendrai récupérer ma carte et viendrai faire du sport dans votre salle.

J’attends donc de votre part une réponse à ce courriel, ayant au moins deux fois renseigné l’application pour signalement de problèmes – carte non reçue –

Comptant sur votre compréhension.

Que faire ?

Signaler