L'Identité Numérique La Poste

L’Identité Numérique est un dispositif de La Poste pour se connecter de manière sécurisée à des centaines de services. Il suffit de se créer un compte et de fournir les justificatifs pour prouver votre identité et le tour est joué. Cet identifiant et ce mot de passe vous permettent de vous connecter à de nombreux services : création d’un compte bancaire, paiement de vos impôts, renouvellement de carte grise, démarches en ligne… Vous n’aurez plus besoin de créer un compte sur chaque site. Ce dispositif est compatible avec France Connect.

Problèmes L’Identité Numérique La Poste

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec L’Identité Numérique La Poste ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

22/12/25 (10h20)Un incident réseau est en cours impactant quelques services de l’Identité Numérique la Poste depuis 06h00. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
04/09/25Maintenance planifiée le 4 septembre de 21h à minuit. Le service sera indisponible pendant la plage d'intervention.
04/09/25 (18h12)Le support nous indique que l'incident concernant l'authentification est terminé depuis 17h49.
04/09/25 (16h50) Un incident est en cours impactant le service d’Authentification depuis 16h20. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
01/09/25 (16h22)Un incident est en cours impactant le service d’Authentification depuis 15h45. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
01/09/25 (13h03) Le service d’Authentification est restauré et stable hormis pour France Connect. France Connect + est fonctionnel et stable. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation pour tous les services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
01/09/25 (10h41) Un incident est en cours impactant le service d’Authentification. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
19/08/25 (05h)Nous devons réaliser une opération technique indispensable entraînant une interruption de service entre 05h00 et 07h00.
29/07/25 (9h50)Un incident est en cours impactant le service d’Authentification. Les équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
28/07/25 (18h)Le service d'authentification est restauré. Les services sont de nouveau fonctionnels .
28/07/25 (14h14)Un incident est en cours impactant le service d’Authentification. Les équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
28/07/25 (12h06)Les services sont redevenus stable.
28/07/25 (10h55)Un incident est en cours chez un de nos partenaires impactant l’Enrôlement, le service d’Appairage/Réappairage/Activation et d’Authentification. Les équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
01/07/25Un incident est en cours chez un de nos partenaires impactant l’Enrôlement sur les applications mobiles, le service d’Appairage/Réappairage/Activation et l’accès au selfcare. Les équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Aucun impact sur l’Authentification, le service d’authentification reste fonctionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
26/06/25Un incident est en cours chez un de nos partenaires impactant l’Enrôlement et le service d’Appairage/Réappairage/Activation. Les équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Aucun impact sur l’Authentification, le service d’authentification reste fonctionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
03/06/25Un incident est en cours, impactant une partie des utilisateurs des parcours d’authentification. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service est redevenu stable à partir de 19h45.
11/04/25Un incident a eu lieu chez un de nos partenaires impactant l’enrôlement du parcours en ligne. Le service est redevenu stable à partir de 19h31.
10/04/25Un incident a eu lieu chez un de nos partenaires impactant l’enrôlement du parcours en ligne. Le service est redevenu stable à partir de 16h28.
28/03/25Un incident est en cours, impactant une partie des utilisateurs des parcours d’authentification. Nos équipes techniques sont en intervention afin de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
18/03/25 (18h)Le service est redevenu stable à partir de 17h34. Une intervention corrective est programmée ce jour à 21h en complément afin de traiter définitivement l’origine du problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
18/03/25Nous rencontrons un problème sur le parcours d’activation des Identités Numériques qui impacte l’appairage des nouveaux utilisateurs et le réappairage des utilisateurs existants. Nos équipes techniques sont en intervention afin d’en déterminer l’origine et de rétablir la situation au plus vite. Nous rappelons que le service d’authentification n’est pas impacté. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
12/03/25Un incident est en cours, impactant une partie des utilisateurs des parcours LIN en BP. Nos équipes techniques sont en intervention afin d’en déterminer l’origine et de rétablir la situation au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
26/02/25 (15h)Un incident est en cours dégradant le service d’authentification. Les équipes techniques sont en interventions pour stabiliser le service.
30/01/25 (15h30)Un incident est en cours chez l’un de nos partenaires causant une dégradation des services d’authentification. Les équipes techniques sont en interventions pour stabiliser le service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnées.
15/01/25 (14h20)Un incident est en cours dégradant les services d’enrôlement, appairage/réappairage, l’activation ainsi que l’authentification. Nos équipes sont en interventions pour stabiliser le service.
14/01/25 (11h15)Un incident est en cours dégradant partiellement les services d’enrôlement, appairage/réappairage ainsi que l’activation. Nos équipes sont en interventions pour stabiliser le service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnées.
06/01/25 (11h40)"Un incident est en cours impactant le service d’authentification. Nos équipes sont en interventions pour rétablir le service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnées et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. "
11 décembreNous vous informons d’un incident en cours sur le parcours d’enrôlement (Web et Bureau de poste). Nous sommes mobilisés pour résoudre cet incident. Les parcours d’activation et d’authentification restent fonctionnels.
9 décembreNous vous informons d’un incident en cours chez un de nos partenaires impactant les parcours d’activation et de création des Identités numériques. Le service d’authentification reste fonctionnel. Nous travaillons activement à la résolution de cet incident
26 novembreSuite à un incident chez notre partenaire Live Identity - Captcha Orange, nous observons un impact sur le service d’authentification de l’identité Numérique la poste. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
25 novembreUn incident applicatif est encours entrainant une forte dégradation des authentifications depuis 12h30. Les investigations sont encours pour rétablir le service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
14 novembre (18h)Les équipes techniques ont identifié l’origine de l’incident (une défaillance sur un serveur). Nous travaillons activement à la mise en œuvre des mesures nécessaires pour rétablir le service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnées et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
14 novembre (16h30)Un incident applicatif concernant l'authentification, l'appairage et l'acquisition est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.
8 octobreMaintenance programmée le 08/10/24 de 22hh à 04h. Service indisponible durant cette période. Merci de votre compréhension.
5 octobreMaintenance programmée le 05/10/24 de 15h à 21h. Service indisponible durant cette période. Merci de votre compréhension.
19 septembre"Un incident technique chez un partenaire de service est actuellement encours et impacte nos services de notification (SMS et Email). En raison de cet incident, il est nécessaire de fermer temporairement nos parcours d’acquisition, d’appairage et de ré-appairage. Les équipes sont mobilisées pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et des mesures mises en place."
4 septembreLe bug provoquant le message "Trop de tentatives infructueuses" a été corrigé. Concernant l'autre bug "erreur inconnue", le problème a été identifié et sera corrigé à 19h ce soir. (Source officielle)
17 juinUn bug semble concerner le bouton "s'identifier". La poste nous informe : "Nous espérons résoudre définitivement cet incident dans les deux prochains jours. En nous excusant pour la gêne occasionnée. "
En attendant, utilisez le navigateur Chrome, cela pourrait résoudre le problème.
7 marsLe support nous informe qu'ils rencontrent des "lenteurs dans le traitement des Lettres recommandées Electroniques" (mail AR24 et SMS de validation avec un délai). Ils ajoutent que "Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour la gène occasionnée"
30 décembrePour le bug avec le bouton "s'identifier", le support vous suggère soit de réinstaller votre appli, soit de nettoyer votre navigateur ou de tester sur un autre. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires en précisant votre configuration (ordinateur/android/iOS, navigateur utilisé)
14 décembreLe support fait le point sur les problèmes actuels :
- Erreur TE-1101 / TO-020 : Mettre à jour iOS
- AR24 : Le traitement des mails peut-être long. Il est conseillé de patienter. Pour l'erreur "Connexion insuffisante", essayez de changer de réseau.
- Erreur "Temps écoulé 70 secondes" : Aller dans Paramètres > Système > Date et Heure puis choisir "automatique"
- Erreur TO-03 : Activer le Service Google Play dans Paramètres > Applications
13 décembreIl y a de nouveau du retard dans la réception des mails AR24. Le support précise : "Les équipes AR24 et nos équipes travaillent pour résoudre cet incident. Nous transmettrons une nouvelle communication prochainement dès qu’il y aura des améliorations. En attendant, merci de votre patience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
22 novembreCommunication officielle : "Pour les retards/non réceptions des mails AR24, le service reste disponible mais avec des retards importants concernant l’envoi des LRE. Il faut patienter quelques heures d’attente. Les équipes AR24 et de La Poste travaillent pour résoudre cet incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
20 octobreErreurs TE-1101 et T0-20 : La prochaine version d'iOS devrait régler le problème. En attendant, vous pouvez utiliser la version bêta iOS 17.1 en vous inscrivant sur beta.apple.com/fr
5 octobrePour les erreurs TE-1101 et T0-20, il semble y avoir une incompatibilité avec iOS 17. Essayez avec un autre mobile si vous en avez la possibilité. Le support nous précise que "Les équipes travaillent pour livrer un correctif rapidement courant octobre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
4 octobrePour les utilisateurs rencontrant le problème de "connexion impossible" ou de "non-accès au service", essayer depuis un autre appareil (smartphone/ ordinateur). Le fait de changer de réseau (autre réseau wifi ou 4G) peut aider aussi. Le support précise : "Les équipes travaillent à une résolution plus globale et transparente pour les utilisateurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
28 septembrePour les erreurs TE-1101 et T0-020, il s'agit d'un bug du côté d'Apple. En attendant sa résolution, vous pouvez essayer plusieurs choses : forcer l'arrêt de l'appli, la réinstaller ou encore redémarrer votre smartphone.
Concernant les problèmes d'accès au CPF, c'est normalement résolu. Si cela persiste, vider le cache, changer de navigateur ou tenter la connexion uniquement avec votre smartphone.
27 septembreIncident en cours empêchant d'accéder à l'Identité Numérique. Le support nous a confirmé la panne : "Nous avons un incident transverse en cours. [...] Nos équipes sont en cours d’investigation pour une résolution rapide. Désolé pour la gêne occasionnée."
31 aoûtLe support nous apporte des précisions sur les problèmes actuels :
Votre Identité Numérique est susceptible d’avoir été révoquée suite à l’évolution des règles de sécurité. En savoir +.
Pour le bug du bouton "s’identifier" lors de l'authentification, passez par votre smartphone ou bien cliquez plusieurs fois sur le bouton ou encore utilisez un navigateur différent.
19 juilletIl semble qu'il y ait des soucis avec certaines adresses emails (Yahoo et Gmail notamment). Le support nous indique "investiguer sur le sujet et s'excuse pour les désagréments". En attendant, vous pouvez essayer avec une autre adresse email si vous pouvez.
19 juin[résolu] Incident en cours pour la réception de sms (destination USA). Pour l'erreur “Temps écoulé 70 secondes” sélectionnez le fuseau horaire automatique sur votre smartphone (Paramètres / Système / Date et Heure »)
1er juinLe support nous a transmis une information : " Le temps de traitement des mails AR24 est plus long depuis quelques jours. Le délai d’attente de réception des mails est d’environ une heure. Nous travaillons avec notre partenaire pour améliorer la situation. Merci de votre patience. "
5 avrilLa version 2.6.7.1 corrige les problèmes de crash de l'appli. Il est conseillé de supprimer la version actuelle, redémarrer le téléphone et d'installer la nouvelle version.
28 marsLe support nous indique que le bug qui provoque un crash de l'appli sur android concerne essentiellement les appareils Sony mais aussi certains Samsung, LG, Crosscal et Huawei. Ils précisent que les "équipes continuent d'œuvrer pour une résolution rapide."
24 marsUn bug touche les utilisateurs de smartphones de marque Sony avec l'application (v 2.6.7) causant un crash au lancement. L'identité Numérique invite les utilisateurs concernés à patienter le temps de trouver une solution.
8 marsLa création d'une Identité Numérique est actuellement indisponible en bureau de poste. Il est recommandé "d'utiliser l'application mobile pour la créer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
23 février"Quelques problèmes liés principalement à la non réception de notification sms constatée depuis hier. Symptômes constatés : Message erreur inconnue et/ou non réception de sms, la situation est rétablie depuis ce matin 09h00, nos équipes restent en surveillance."
16 févrierPour les utilisateurs qui ont eu des problèmes de disponibilité de l'application dans le Play Store, le support nous indique que c'est résolu. Si cela persiste chez vous, ils conseillent de vider le cache du Play Store (paramètres > applications > Play Store > vider le cache).

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

    Demande une mise à jour alors que crdt a jour

    Signaler

    Je ne reçois pas de notif pour m’identifier

    Signaler

    Page blanche ou niveau de la reconnaissance faciale

    Signaler

    Impossible d’utiliser mon application qui avait pourtant fonctionné
    Pas de réception de sms avec mon opérateur

    J’ai recréé mon identité et ne suis même pas sûre que cela fopnctionne

    Signaler

    Identification pour compte cpf message d’erreur 400 pour demande de devis. Je n’ai pas d’autre moyen pour valider mon dossier dont la date finale est aujourd’hui. . .

    Signaler

    Je ne reçois pas de notif pour m’identifier . .

    Signaler

    Visiblement le service est en panne c’est assez sympa pour pouvoir valider ses démarches en ligne

    Signaler

    Notification non récu sur l’application depuis plusieurs jours , impossible de s’identifier

    Signaler

    Pas de notification de demande d’authentification

    Signaler

    Impossible de filmer mon passeport pour enregistrement à l’identité numérique. Je ne suis pas le 1er apparemment.

    Signaler

    Pas de notification ni d’écran dans l’application lorsque l’on demande à s’authentifier

    Signaler

    Aucune notification sur identité numérique

    Signaler

    Impossibilité de vérifier et activer mon profil depuis plus d’une semaine

    Signaler

    Lors de la connexion en entrant mon numéro de téléphone j’ai bien la notification de l application elle se lance mais me dis que jai 70s pour confirmer et je ne peux rien faire

    Signaler

    Bonjour,
    Mon identité numérique est valide et je ne recois pas le sms pour mon code alors que tout est vérifié.
    Cela est problématique pour les dossiers administratifs. . .
    Dans quel délai cela sera de nouveau en marche?
    On veut bien tous faire des efforts pour se mettre à la technologie administrative mais si les applis ne fonctionnent pas. . .

    Signaler

    Après avoir supprimé une 1ere fois l’application et créé une nouvelle, je ne peux pas aller plus loin que le n° de tel – message « ce numéro de mobile est déjà associé ».

    Signaler

    Erreur « connexion insuffisante » persistante malgré test d’appairage sur plusieurs réseaux wifi ou 4g depuis la tunisie.

    Signaler

    Je ne peux pas me connecter à mon compte la poste via mon téléphone ios (soit via le browser ou via l’application). Les captcha n’apparaissent pas.
    Ça fonctionne sur mon ordinateur mais la création de l’identité numérique doit se faire sur un téléphone portable

    Signaler

    Bonjour,

    Impossible de créer mon identité numérique de la poste.
    Dès le début de l’installation (première fois) la connexion à ma boite mail existante ne fonctionne pas.

    Qui en connait la raison ?

    Signaler

    Lors de l installation de l application je n arrive pas à passer l étape de l autorisation de notification. Une fois que j ai accepté cela revient à nouveau à la page « autoriser les notifications « 
    J ai vérifié dans les paramètres c eest bien coché autorisé
    Si je ferme et recommence je n arrive même pas à cette page
    Il me demande de m identifier en boucle
    En
    Désinstallant et réinstallant même on
    Merci de votre aide

    Signaler

    Je ne peux pas me connecter a mon application ca me demande mes identifiants laposte puis me dit que mon numero de telephone est deja associé. . . Forcement puisque je veux utiliser mon compte qui est rattaché a ce numéro !

    Signaler

    Depuis lundi, impossible de créer une identité numérique. Même en bureau de poste.
    Ça doit être ça le progrès via la simplification numérique

    Signaler

    J’ai fait tous les contrôles préconisés mais je reçois aucune notification pour me connecter ; je vois que je ne suis pas la seule. . . Combien de temps durent ces bug habituellement?

    Signaler

    Trop de tentatives infructueuses alors que mon identité numérique est valide et je ne recois pas le sms pour mon code alors que tout est vérifié. . .

    Signaler

    « le temps est écoulé » alors que je viens de recevoir la notification. . .

    Signaler

    Aucune notification reçue lors du passage du navigateur web à l’app ios. Même en suivant le tutoriel de résolution des problèmes de l’in. Je vais devoir faire un envoi papier. .

    Signaler

    Impossible de recevoir la notification.

    Signaler

    Je n’arrive pas à me connecter, internal server error marqué

    Signaler

    Impossible de recevoir la notification pour valider la connexion via l’identité numérique

    Signaler

    Bonjour,
    Depuis le 20/06/25, j’essaie de créer mon identité numérique via l’appli et à la fin du processus de capture d’images pièce d’identité et visage, j’obtiens toujours une « erreur inconnue ». Je me suis déjà déplacé en bureau e poste le 23/06/25 et c’était également en panne, deux conseillères ont essayé, en vain.
    Bien sûr, impossible de contacter quelqu’un à ce sujet pour savoir si le service est rétabli ou sera rétabli prochainement, bravo la communication chez la poste et bravo pour les mauvais sla !

    Signaler

    Impossible de recevoir les notifications de l’identité numérique depuis hier et impossible de se connecter au site de l’identité numérique. . .

    Signaler

    « une erreur est survenue, veuillez vous reconnecter à l’application.  »
    5 fois de suite après mise à jour de l’adresse postale sur téléphone et ordinateur.

    Signaler

    Bonjour j’ai un message d’erreur et aucune notification pour pouvoir accéder à l’application du coup ça me bloque pour m’inscrire pour une formation

    Signaler

    Impossible d’afficher la page web pour accéder à l’authentification sur smartphone. Impossibilité d’accès par l’agent de la poste qui m’a donné un numéro à contacter. Numéro inaccessible du fait d’un trop grand nombre d’appels (toujours le même message informant de cette situation quels que soient le jour et l’heure de la journée).

    Signaler

    Impossible de me connecter à l’identité numérique

    Signaler

    Bonjour
    L’identité numérique la poste ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs jours.
    J’ai essayé depuis pc et téléphone, rien de fonctionne.

    Signaler

    L’appli demande une mise à jour alors que appstore n’en propose pas
    Impossible d’accéder aux sites sécurisés

    Signaler

    Impossible de me connecter à mon cpf, l’identité numérique la poste ne fonctionne pas depuis ce matin

    Signaler

    Impossible de se connecter à l’application identité numérique

    Signaler

    Bonjour,
    Impossible de se connecter à l’identité numérique, code reçu to 20, pourquoi ?
    Merci

    Signaler

    Message :
    Trop de tentatives d’identification infructueuses
    On fait quoi ?

    Signaler

    Le sms invitant à s’identifier sur le téléphone arrive systématiquement en retard. Impossible d’accéder au service voulu.

    Signaler

    L’identification en bureau de poste à reims connaît un bug pour l’identité numérique quand est ce que cela va être rétabli ?

    Signaler

    Demande refusée instantanément systématiquement
    Panne également en se rendant au bureau de poste

    Signaler

    Je n’arrive pas a telecharger l’application identite numerique sur mon iphone
    De plus ca a fonctionne une fois mais je ne recois jamais les sms pour confirmer mon identite alors que sur mon compte la poste mon identite numerique est active et que mon numero est toujours le meme

    Signaler

    Impossible de se connecter, au moment de valider les identifiants c’est la page blanche

    Signaler

    Impossible de faire l’identité numérique en bureau de poste. . .

    Signaler

    Je ne peut plus me connecter via mon identité numérique de la banque postale après avoir reçu le message de notification a l’ouverture de la page ou habituellement je rentre mon code j’ai directement un message comme quoi le temps est écoulé et il me reste 70seconde pour réessayer mais je n’ai pas essayé la première fois car la page avec le code à taper ne c’est jamais ouverte

    Signaler

    Je ne reçois pas les notifs quand je veux me connecter à france connect + !

    Signaler

    Lorsque j’arrive à la vérification de mon identité en filmant mon document et mon visage, la page ne charge pas du tout. J’ai réessayé trois fois sans succès.

    Signaler

    Impossible de finaliser sur l’application ,après avoir accepter les notification – passage à l’écran suivant – coche « accepter les notification » – ensuite aucune action possible – lors d’un retour en arrière -msg suivant  » erreur inconnue » plusieurs essai sur plusieurs journée avec déinstallation et reinstallation de l’aplli , redemarage du smartphone plusieurs fois

    Signaler

    Lors de la prise de video, la capture saccade énormément, donc impossible d’avoir un bon cadrage et une image nette.

    Signaler

    Aucune notification ne me parvient. Il semble avoir un bug général. Erreur 400 ou trop de sollicitations

    Signaler

    Impossible de se connecter sur identité numérique la poste pour activer le compte

    Signaler

    Je n’arrive pas à recevoir de notifications sur mon identité numérique j’en ai besoin pour une formalité inpi. J’ai tout essayé et suivi toutes les démarches

    Signaler

    Je suis allé le 20/06/25 à laposte de chatou pour réaliser mon réaliser mon identité numérique (j’avais essayé il y a quelques semaine directement par l’apps mais sans succès).
    Mon interlocutrice a commencé la procédure qui devait se finaliser par la saisie d’un code de vérification envoyé sur mon smartphone. Surprise! Le code envoyé ne fonctionne pas et resurprise! Mon interlocutrice me fourni un numéro de téléphone en 09 pour que j’avertisse moi même le service client que le code ne fonctionne pas. En me demandant de revenir lorsque cela marchera. (par curiosité je suis allé jusqu’au bout de la démarche pour tomber sur un répondeur qui m’a jeté)
    . . . Du coup je suis parti voir france identité car cela me semble vraiment être du foutage de gu******

    Signaler

    Je ne reçois aucune notification alors que mon identité est activée. Me voilà bloqué pour toute démarche. Aucun moyen d’avoir de l’aide, toujours un plaisir de cotiser autant pour un service publique qui nous humilie en permanence.

    Signaler

    Mon application reste en cours de vérification de mon identité alors que j’ai reçu un mail me confirmant la validation de celle-ci. Cela fait plus d’une semaine que c’est bloqué. J’ai vidé le cache, désinstallé l’appli et réinstallé, envoyé un formulaire don la réponse était que tout avait été validé et je ne peut envoyer d’autre formulaire depuis. . . J’ai urgemment besoin de terminer des démarches et me retrouve bloqué.

    Signaler

    Impossible de se connecter à france connect. Je ne reçois pas de code sur l’application !

    Signaler

    Impossible de se connecter avec france connect + via l’identité numérique la poste. J’ai absolument besoin de valider des démarches et ça traîne. A chaque fois, j’ai des codes erreur comme y

    Signaler

    L’app me demande d’autoriser les notifications, je valide l’autorisation puis l’app bug
    Impossible d’aller sur la page suivante

    Signaler

    En générant un nouveau mot de passe pour l’accès à mon id, l’application ne reconnaît pas mon numéro de tél, pourtant celui n’ a pas changé. Elle me dit que celui-ci est déjà attribué. C’est comme si en fait j’avais créé un nouveau compte mais avec la même adresse mail ?

    Signaler

    Qui a eu l’idée fumante de faire un blocage de 48 heures, quand on désinstalle l’application et on la réinstalle. Encore un pion ou mieux, une marionnette qui fait ce que son marionnettiste lui demande de faire…. Vous allez en avoir des clients contents. Mais je ne pense pas que le but caché soit ça !

    Signaler

    Mention « trop de tentatives d’identification infructueuse » sachant que je ne reçois pas les notifications sur l’application

    Signaler

    Problème pour la dernière étape identification numérique. Ça tourne en boucle et me demande en continu mon mail et mot de passe

    Signaler
1 11 12 13 14 15 40