impots.gouv.fr

Impots.gouv.fr est le site officiel qui permet notamment de déclarer et payer ses impôts (impots sur le revenu, taxe d’habitation…). Il y a aussi l’application mobile Impots.gouv. Cette plateforme est gérée par la DGFIP (Direction générale des finances publiques) qui dépend du Ministère de l’Economie et des finances.

Problèmes Impots.gouv.fr

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Impots.gouv.fr ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

4 juinSuite à l'incident de lundi soir, le gouvernement a décidé de repousser la date limite pour la zone 3 (départements 50 à 976). La nouvelle date limite est le jeudi 6 juin 2019 à minuit, heure française.
3 juinPrès de 4 millions de français se sont connectés lundi soir, ce qui a surchargé les serveurs. Le site était donc difficilement accessible. Les choses sont rentrées dans l'ordre durant la nuit.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

44 commentaires

Service public

L'État a mis de nombreux services accessibles en ligne afin d'informer de manière officielle mais aussi effectuer des démarches sans avoir à se déplacer. Ces services en ligne simplifient les démarches administratives et évitent bien souvent de se déplacer. Une petite révolution numérique qui est une bonne nouvelle pour les français qui ont souvent reproché la complexité des démarches dans le passé.