etoro

Etoro est un réseau d’investissement et de trading social. Il permet de trader et d’investir dans les crypto-monnaies, actions, ETF, les devises et les matières premières via les CFD sur les différents marchés internationaux. Le dépôt minimum est faible, sans aucun frais de gestion. Une fonction CopyTrader permet de se connecter à d’autres traders pour copier automatiquement leur performance du portefeuille de trading.

Problèmes eToro

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec eToro ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

24 fév.Ce mercredi, la panne n’a pas encore été résolue. eToro précise que c’est un problème technique et non une attaque : « la plateforme eToro n’a pas été compromise ». En attendant, vous pouvez passer par offlinemode.etoro.com pour visualiser et clôturer les positions ouvertes.
23 fév.Une semaine plus tard, la plateforme est de nouveau en panne depuis la fin d'après-midi.
16 fév.Les utilisateurs ont des difficultés à se connecter en ce début d'après-midi. Etoro a confirmé le problème en publiant ce message : "We're aware that some users are experiencing difficulties logging onto eToro. We're working to resolve this as quickly as we can and will update shortly. Thank you."
27 janv.Certains utilisateurs rencontrent des bugs sur Etoro cet après-midi. L'entreprise a confirmé le problème et tente de le résoudre au plus vite. Message (anglais) : "We're aware that some users are unable to close positions on eToro. We're working to resolve this issue quickly & in the meantime, you may close existing positions via offlinemode.etoro.com We apologize for the inconvenience and thank you for your patience."

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

529 commentaires

1 2 3 4 1 2 3 4

Les Cryptomonnaies

Les Cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles qui ne dépendent pas d'un pays. La plus connue du grand public est sans conteste le Bitcoin. Mais il en existe plein d'autres comme le Bitcoin Cash, l'Ether, le Litecoin, Monero, Dash, Nano, Ripple, Iota ou encore l'Enigma. Pour pouvoir en acheter ou en vendre, on utilise des sites spécialisés qui permettent de gérer son porte-feuille et voir le cours de chaque monnaie.