binance

Binance est un site d’échange de crypto-monnaies d’origine chinoise. Il fournit une plateforme de négociation d’actifs numériques en ligne pour des produits communément appelés « jetons cryptographiques » tels que les Bitcoins,  les Ethers et quelques autres monnaies numériques. Binance ne s’occupe pas des marchés au niveau des achats et des ventes mais simplement d’intermédiaire pour les échanger. Contrairement à d’autres sites, il vous faut déjà détenir des crypto-actifs pour en faire l’échange. Des frais sont prélevés pour chaque opération.

Problèmes Binance

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Binance ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

19 fév.Un bug affecte de nombreux utilisateurs depuis la fin d'après-midi avec un solde à 0. Binance a indiqué qu'il s'agissait d'un problème technique d'AWS (hébergeur). Concrètement, un soucis de synchronisation de données en cache. Ce n'est donc, à priori, qu'un bug d'affichage.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

362 commentaires

1 2 1 2

Les Cryptomonnaies

Les Cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles qui ne dépendent pas d'un pays. La plus connue du grand public est sans conteste le Bitcoin. Mais il en existe plein d'autres comme le Bitcoin Cash, l'Ether, le Litecoin, Monero, Dash, Nano, Ripple, Iota ou encore l'Enigma. Pour pouvoir en acheter ou en vendre, on utilise des sites spécialisés qui permettent de gérer son porte-feuille et voir le cours de chaque monnaie.