cnav

La CNAV (Caisse nationale d’assurance vieillesse) est l’assurance retraite de la sécurité sociale en France. Cet organisme concerne les salariés français à l’exception des salariés agricoles et de la fonction publique. Fondée en 1967, cet établissement gère environ 17 millions d’actifs et 13 millions de retraités. Le site officiel lassuranceretraite.fr permet de gérer son compte en ligne et d’établir certaines démarches (consultation du relevé de carrière, estimation du montant de la retraite, consulter l’historique des paiements…).

Problèmes CNAV (Assurance retraite)

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec CNAV (Assurance retraite) ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

6 commentaires

  • Bonjour

    on est le 13 juillet 2021.

    je ne peux pas depuis 5 jours faire ma demande de retraite

    Sur la première page après saisie des données je ne peux pas valider quand je mets ma souris sur valider j’ai un cercle rouge.Vendredi dernier on m’a signale une maintenance sur le site et 5 jours après cela ne fonctionne toujours pas sans aucun message d’information sur le site.Ce n’est pas sérieux….

  • bonjour
    on va de bug en bug
    -1 depuis janvier 2020 je n ai plus d estimation de ma retraite malgré mes 168 trimestre dans le privé
    – ensuite je ne peux pas mettre ma carriere à jour car c ‘est indisponible sur le site
    – comme j ai 12 employeurs par an et tous les mois et que mes 4 dernières années sont fausses alors que ce sont des fiches de payes faites par le tese urssaf donc il ne devrait pas y avoir de problème de transmission entre le tese et la canv malgré leur chaine de sous traitant.
    – j ai déjà demandé par 2 fois le détail par employeur qui ne figure par dans mon relevé de carrière car ils sont regroupés en une seule ligne que je n ai toujours pas reçu.
    – bien sur consulter par mail il m ont répondu d’envoyer les fiches soit 450 fiches de payes donc 2 kg de papier. or la dernière fois que j ai envoyé 144 fiches pour la révision de 2017 le colis a été refusé mais par contre j ai pu le faire sur le site ce qui n est pas possible actuellement car indisponible de puis plus de 2 mois sur mon espace.
    trop fort ! et on entend à la télévisons le directeur qui dit qu il va tout faire pour les gens à multiples emploi. mais quand car moi c est dans 6 mois que je dois faire mon dossier demande de retraite. c’est epuisant moralement et tres déprimant de devoir se battre ainsi pour ses droits
    c est inadmissible pour un service publique .