bricomarche

Bricomarché est une chaine de magasins de bricolage, décoration et jardinage. Fondé en 1979 par le groupe Les Mousquetaires (connu pour ses supermarchés Intermarché), Bricomarché est présent dans plus de 500 points de vente. Il est possible de passer commande sur le site internet bricomarche.com et retirer ses produits dans le magasin près de chez vous. La livraison est aussi possible.

Problèmes Bricomarché

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Bricomarché ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

12 commentaires

  • impossible de me connecter à mon compte, demande de changement de mot de passe faite mais pas pris en compte à la connexion suivante! Rageant car demain un gros achat à faire et impossible d’imprimer ma reduc

  • Cest vraiment une honte …jai lu commentaires ci dessous faut manip et rien avec chrome et explorer c idem beug et le « aie » quand je vois les com de février qui disent pareil cest honteux …..on veut commandé et leur donner de l’argent….et site beug ….la grosse blague

  • J’ai contacté Bricomarché via leur page Facebook pour leur signaler le bug en question. Pour résoudre le problème il faut vider le cache du navigateur et effacer les cookies.
    Pour Firefox :
    – Cliquer sur la barre de menu (les 3 traits horizontaux zen haut à droite de la fenêtre du navigateur)
    – Cliquer sur Bibliothèque > Historique > Effacer l’historique
    – Dans la fenêtre qui s’affiche choisir dans le menu déroulant « Tout » et cocher Cookies » et « Cache » puis valider par le bouton OK.
    – Rafraichir la fenêtre du navigateur en enfonçant la touche F5 de votre clavier ou fermer puis rouvrez Firefox et rdv sur bricomarche.com !

  • Depuis fin Février 2021 le site de l’enseigne nationale Bricomarché est inaccessible, la page d’erreur 404 est affichée avec le message « Aïe !! Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Veuillez nous excuser. »

  • Depuis le 22 février le site n’est plus accessible, un tas de clous et « …pas disponible ».
    C’est un peu se moquer du monde qu’une enseigne comme celle-ci ne soit pas capable de réparer un site internet…

  • Ça fait plusieurs semaines que j’essaie d’aller sur le site Internet de Bricomarché et j’ai toujours la même page d’accueil avec message. Un tât de clous avec le message  » aille, nous ne sommes malheureusement pas disponible pour l’instant ». Je ne peux pas activer ma carte de fidélité !

  • Bonjour,
    Auriez vous un problème avec votre site internet, que se soit sur Safari ou Firefox le site ne fonctionne pas ??
    Merci de votre réponse
    Cordialement

Les magasins de bricolage sont très prisés par les français qui bricolent de plus en plus et pas que le dimanche. Avec les tutoriaux sur Youtube et les émissions spécialisées, on est de plus en plus tenté de construire ou réparer nous-même. La plupart des enseignes disposent d'un click & collect ou d'un site internet vendant les produits en ligne.