Blablacar

BlaBlaCar est un site communautaire de covoiturage. Cette plateforme payante est la propriété de la société Comuto. Elle met en relation des conducteurs et des passagers qui acceptent de partager un trajet en voiture et les frais proposés par le conducteur. Les conducteurs publient leur trajet, les places disponibles, les tarifs et les passagers peuvent les acheter en ligne. Le site facture des frais à la charge du passager.

Problèmes BlaBlaCar

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec BlaBlaCar ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

Bug du jeudi 20 février 2020

Blablacar a réagi sur les réseaux sociaux en publiant un message à 16h24 :

« Nos plateformes web, mobiles et appli rencontrent un problème technique, nos équipes font leur maximum pour rétablir la situation au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. »

Source : Twitter

20 fév.Depuis 15h, un bug perturbe la connexion sur le site blablacar.fr ainsi que l'application mobile. Blablacar a confirmé à 16h24 qu'il y avait "un problème technique" et qu'ils faisaient "leur maximum pour rétablir la situation".

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

470 commentaires

1 2 3 1 2 3

Le covoiturage

Le covoiturage consiste à partager un même véhicule entre particulier. Un conducteur peut ainsi décider de prendre des passagers qu'il ne connait pas contre une petite contribution financière afin de partager les frais (essence, péage...). Plusieurs sites internet et applications spécialisés dans le covoiturage permettent de mettre en relation chauffeurs et passagers. Économique, écologique et convivial !