M ticket montpellier

M’ Ticket est une application mobile gérée par les Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) permettant d’acheter votre titre de transport. Valable pour le réseau de bus de la ville montpelliéraine mais aussi pour les place de parking voiture et les deux-roues. Une fois votre pass ou votre ticket réservé, il vous suffira de présenter le QR-code en cas de contrôle.

Problèmes M’ Ticket

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec M’ Ticket ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

336 commentaires

    Lorsque j ouvre l application m ticket pour saisir le numéro de l horodateur pour payer mon stationnement, on me demande de positionner mon véhicule sur la carte, on me dit que je suis dans une zone verte et je ne peux rien enregistrer. ?

    Signaler

    Je n’arrive pas à payer mon stationnement avec l’appli mticket cela me met  » erreur aucune offre n’est disponible pour ce véhicule » . Je ne comprends pas ? Que faire ? Merci

    Signaler

    L’application fonctionne parfaitement, j’ai garé ma voiture, validé mon aller et j’ai réussi a sortir du parking. Sauf que maintenant dans l’application la sortie du parking n’a pas été prise en compte du coup impossible de garer ma voiture dans un autre parking!

    Signaler

    L’application ne s’ouvre plus.

    Signaler

    J’ai 9 voyages sur mon application m ticket dès que je veux utiliser un voyage j’ai un message d’erreur

    Signaler

    L’application me signale qu’il a cessé de fonctionner impossible de me connecter!

    Signaler

    L’appli quitte avant que je valide mon ticket. Il faut m’y reprendre à une dizaine de fois à chaque transport. . . Quand ça marche

    Signaler
1 3 4 5

Les transports en commun

Les transports sont indispensables pour les habitants de grandes agglomérations françaises. Chaque ville organise et gère elle-même son réseau. Les usagers peuvent ainsi se déplacer en bus et dans certaines villes en métro, tramway, téléphérique, navettes fluviales ou encore en utilisant le réseau de vélos en libre-service.

Par exemple à Paris, c'est géré par la RATP et la SNCF, les marseillais utilisent le RTM et du côté de Bordeaux, c'est le TBM.