opodo

Opodo est un comparateur de billets d’avion en ligne. Sur Opodo.fr, il est possible de réserver un séjour avec vol, hôtel, location de voiture et réservation de navette à l’aéroport. En 2001, plusieurs compagnies aériennes (Air France, Bristish Airways, Lufthansa, KLM entre autre) se sont associées pour fonder cette agence de voyage sur internet permettant de comparer les prix et de réserver en ligne.

Problèmes Opodo

0 Signalement (<24h)
Vous rencontrez un problème avec Opodo ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

498 commentaires

Bonjour, impossible à faire une reservation! A chaque fois ,une erreur est survenue !

Impossible de m’enregistrer en ligne : « pays émetteur du passeport » se surligne en rouge, et tout est bloqué…

Je n’arrive pas à télécharger l’application Opodo j’ai un écran noir avec Opodo écrit mais il ne se passe rien du tout

Bonjour,
    L’application mobile ne s’ouvre pas.

Message récurrent vous n’êtes pas connecté à internet. Impossible donc de se connecter sur opodo…

Enfin un accès au site mais impossible d’importer ma réservation. Le système me retourne à chaque tentative que l’importation a échoué…

Impossible de se connecter sur le site. L’appli bug sur connexion en cours…

Vol retour non affiché sur l’appli

A chaque tentative, le même message :
    Une erreur est survenue
    Il semble que votre session a été interrompue. Veuillez relancer votre recherche.

Impossible de réserver des vols, la connexion est systématiquement interrompue!

Impossible d’aller au bout d’une commande. Message de « Connexion interrompue »

J ‘ai trouvé des billets d’avion qui m ‘interresse sur option, je fais la transaction nécessaire mais après avoir écrit mes coordonnées bancaires on me dit désolé…
    Mon banquier me dit que ce n’est pas normal..
    Alors pourquoi ??

Une erreur est survenue

Nouvelle recherche

Bonjour je suis inquiète je ne pouvais pas me connecter à mon compte Opodo je les désinstaller je veux le remettre je ne peux pas sachant que j ai réservé un vol pour 3
    Personnes

Impossible d’importer mon voyage sur appli Opodo !

Toujours impossible de réserver un séjour vol et hotel depuis 48 heures. On passe notre temps à tout remplir et ca bug à la fin. C’est intolérable et insupportable !

j’ai installé opodo mais il ne s’ouvre pas

Impossible de réserver mon vol, je remplis tout et ça bug à la fin. Depuis mercredi soir !

Impossible de réserver mon séjour : je remplis tout et ça bug. Depuis hier soir.

Impossible d’accéder à l’application et donc à mes billets.

Impossible d’ouvrir l’application

Impossible de réserver une erreur survient à chaque fois !!!
    et impossible de les joindre

Impossible de finaliser le règlement
    Impossible donc de finaliser la reservation

Ne fonctionne jamais à moins de réinstaller la application

J’ai téléchargé l’application Opodo, elle c’est ouverte après le téléchargement mais depuis impossible de la rouvrir.
    Je l’ai supprimé et re téléchargé et même problème elle s’ouvre après le téléchargement et après je ne peux plus y accéder.
    Que faire ?

Je ne peux pas m enregistrer sur le vol Rennes Calvi

J’arrive pas a reserve mon vol

Je n arrive plus à ouvrir mon application je ne sais donc pas m enregistrer pour mes vol prévu

Le message ‘une erreur est survenue’ s’affiche systématiquement chaque fois que j’essaie de réserver… Impossible de valider mon billet.

On me dis de contacter ma compagnie aérienne pour mes billets

Impossible de réserver un vol , message « une erreur est survenue » avant de passer à l’étape du paiement

Impossible de valider un vol, sur n’importe quelle application

Impossible de réserver un vol, toujours un message d’erreur

Impossible d ouvrir l application pour m enregistrer sur mon vol…

Je ne peux pas réserver un vol que j’ai trouvé et pour lequel il reste peu de place. J’ai un message qui me dit une erreur est survenue à chaque fois que je clique sur le vol en question.

Bonjour,

je suis opodo prime et j’ai un compte depuis bien des années avec ce mail :

Je n’arrive plus à me connecter ni à recevoir de mail pour modifier mes mots de passe ; celà malgrés une multitude d’interlocuteur au téléphones

Pouvez vous m’aider et me contacter svp ?

L’application ne s’ouvre plus lorsqu’on la quitte a moins de supprimer et de retélécharger l’applo

J ai fait une réservation d un vols avec bagages et je me retrouve avec un vol sans bagages pour le même montant. Et il me demande de payer à nouveau des bagages

L’application ne s’ouvre que lors de la première utilisation, après le téléchargement. Après cela il est impossible de la réouvrir, l’écran d’accueil reste affiché indefiniement.
    Le seul moyen de la réouvrir est de la supprimer et de la télécharger à nouveau

Bonjour,
    Quand j’installe l’application je peux y accéder et dès que je veux y retourner impossible, lappli ne s’ouvre pas je dois la désinstaller puis là re installer pour y retourner et ainsi de suite

Bonjour
    Je viens de réserver un vol aller retour sur Opodo pour Barcelone mais l’application ne s’ouvre plus et je ne peux pas mettre à jour mes informations pour l’embarquement.

L’application opodo ne s’ouvre pas après la première utilisation si je la ferme. Elle reste bloquée sur le logo, je dois la re télécharger dès que je veux l’utiliser

Ça fait maintenant deux semaines que j’arrive pas à ouvrir l’application Opodo. J’ai une réservation en cours et c’est justement pour télécharger ma carte d’embarquement

je ne parviens à me connecter pour prendre mon billet

Impossible d’accéder d’y accéder pour imprimer nos cartes d’embarquement va t on payer un surplus de le faire au comptoir de l’aéroport alors que c’est le site clairement qui bug chaque fois cela nous dit oups veuillez réessayer plus tard chaque jour…

Cela fait des jours qu’il est impossible d’ouvrir l’application OPODO sur mon iphone.

Bonjour je ne parviens pas à ouvrir mon appli Opodo que puis-je faire ? J’ai une réservation en cours

L’application ne fonctionne pas.. le mail pour changer mon mot de passe n’est pas envoyé sur mon mail.. comment télécharger mes cartes d’embarq ?

Impossibilité de se connecter sur Opodo à partir de l’application sur iPhone même en appuyant plusieurs fois à la suite…

J’ai voulu réservé lundi mon vol aller retour Paris Milan et au moment du paiement le site m’indique que l’opération est annulé à cause d’un problème. J’ai donc réessayer de réserver mon vol un peu plus tard et l’opération à bien marché. Mais aujourd’hui je me rend compte que l’ai été débité pour 2 vols : le premier où le site a planté et le deuxième pour lequel l’opération a réussi. C’est inadmissible je demande a être remboursée! Quand j’appelle le service client ont me dit que ce n’est pas de leur ressort et de contacter moi même les compagnies. Mais on comprend vite que les compagnies ne vont rien fair puisque j’ai réservé mon vol sur un site de voyage et non pas directement sur leur site. C’est donc totalement de la faute d’Opodo !

Suite à un bug de leur serveur pour une réservation de 2 passagers sur le vol AR Caen Lyon Caen, nous avons informé Opodo de la situation après contact téléphonique avec leur plateforme parisienne:

« Bonjour,
    Le 25 octobre, nous avions effectué une réservation d’avion Caen Carpiquet Lyon St Exupéry AR pour 2 passagers aux dates suivantes:
    Aller 22 décembre 2021 Pierre et Eliane A
    Retour 27 décembre 2021 Pierre et Eliane A
    Nous avions dûment sélectionné et enregistré 2 places prés d’un hublot pour chaque trajet.
    Le 26 octobre nous avons été débités d’un montant de 266,93 €
    A notre grande surprise et inquiètude, toutes les confirmations reçues d’OPODO ne mentionnent qu’un seul passager Pierre A!
    Votre confirmation indique seulement Retour CFR-LYS siège 8D Retour LYS-CFR siège 8F.
    Veuillez par retour éclaircir la situation et nous confirmer la double réservation. Vous en remerciant par avance.
    Sincères salutations
    Pierre Eliane A »
    A ce jour, ils refusent de reconnaître l’erreur et se bornent à nous proposer un remboursement partiel dans 3 à 6 mois, après nous avoir contraints à annuler la réservation!

Bonjour
    Mon application Opodo ne fonctionne plus à ce jour. Je suis sur iPhone avec un système a jour et propre. Je crains qu’Opodo ne cherche à se défausser de sa dette de 1100€ (Vol usa Hawaï) qu’ils ne cessent de promettre depuis plus de 2 ans…

L’application Opodo ne fonctionne pas… donc impossible de s’enregistrer sur un vol !

L’application ne fonctionne pas

Impossible d’ouvrir l’application

Le site n’est plus accessible

Impossible de se connecter à l’appli.

Impossible d’accéder à l’application
    Je pars jeudi 11 en voyage et j’aimerai accéder à ma carte d’embarquement
    Merci de régler le problème rapidement merci d’avance cordialement

L’app ne s’ouvre même pas

Mon application opodo ne fonctionne plus. Et je reprends l’avion dimanche

Application impossible d’accès

Impossible de se connecter. Voyage dans moins de 24h pas de carte d’embarquement!

Impossible de me connecter sur la pplication, elle « saute »
    Voyage prévu samedi pas de carte d’embarquement

Bonjour,

Cela fait plus d’une semaine que j’essaie d’acheter des billets d’avion sur le site opodo (membre prime) mais des que je rentre les coordonnées, le site m’annonce que ma session a été interrompue et que je ne peux pas finaliser ma recherche.

Impossible de se connecter sur mon compte depuis hier

Bonjour,
    Depuis hier, impossible d’accéder à mon compte sur l’application OPODO ou sur le site OPODO.
    Je m’identifie via Facebook et cela ne fonctionne plus.
    Y a t-il d’autres personnes dans ce cas ?

IMPOSSIBLE d’acheter le voyage.

j’ai réessayer au moins 6 ou 7 fois. Une erreur est survenue….

Gros problème, l’application est téléchargeable mais impossible de créer/se connecter. En gros, je suis obligé de récupérer mes cartes d’embarquement au comptoir de l’aéroport

Impossible de continuer et d acheter mon voyage

Bug, impossible d’importer mes voyages sur l’application comme pour le site. Connexion très difficile d’ailleurs.