Météo France

Cet organisme publique est le service officiel de climatologie et météorologie nationale. Il est chargé de la prévision et de l’étude des phénomènes climatiques. Il se charge aussi de relever l’état du manteau neigeux et de l’état de la surface de la mer. Il communique les différentes vigilances météorologiques pour l’ensemble de la métropole et des territoires d’outre mer. A ce titre, il exerce les attributions de l’état en matière de sécurité météorologique des personnes et des biens. Il a en outre, la charge de conservation de la mémoire du climat et peut être appelé à élaborer des projections climatiques régionales et globales.

Problèmes Meteo France

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Meteo France ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

24 juillLe site de Meteo France rencontre des difficultés cet après-midi (16h). Une vigilance rouge est en cours, ce qui peut expliquer ce bug (trop de monde connecté).

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

224 commentaires

1 2
  • Depuis plusieurs jours Meteofrance ne s’ouvre plus sur mon chromebook, en fait il s’ouvre mais aucune carte ne s’affiche. Ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça …………..

  • Depuis plusieurs semaines impossible d’avoir les prévisions météo pour une ville sur le site de METEO FRANCE. Que se passe t-il, et que fait METEO FRANCE?

  • Pas moyen d’accéder à la carte météo depuis plusieurs jours ! Je suis obligé d’aller sur un site allemand wetteronline.de (cela dit super) pour consulter la météo ! Incroyable mais vrai !

  • Impossible de fermer la pub sur l’application de météo france…l’application ne fonctionne qu’à l’horizontale et le format de la pub est vertical !Cherchez l’erreur, du coup le bouton fermer de la pub est inaccessible !

  • A l’ouverture de l’appli, il apparaît de la publicité qu’il est impossible de faire disparaitre et donc d’accéder au contenu de l’appli.
    Merci pour vos retours.

  • Depuis Plusieurs semaines,quand j’ouvre la page meteo France,elle resté vide, pas de carte, il apparaît seulement un curseur en haut à droite sur la page qui reste inactif et plus bas sur la page, un écran noir avec une flèche inactive quand on clique dessus.Tout reste inopérant, que faire ?

  • Depuis quelques jours la carte météo ne s’affiche plus ni sur ma tablette Samsung ni sur mon mobile Samsung.J’espère que Météo France ne va pas m’expliquer que c’est la conséquence d’une amélioration apportée !!!!!!

  • Depuis quelques jours la carte météo ne s’affiche plus ni sur ma tablette Samsung ni sur mon mobile Samsung.J’espère que Météo France ne va pas m’expliquer que c’est la conséquence d’une amélioration apportée !!!!!!

  • Avons-nous enfin été entendus ?
    La dernière version du site supporte mieux les configs PC anciennes.
    Les liens de l’interface répondent au clic.

  • Depuis hier après-midi 9 septembre, le service s’affiche correctement sur mon Mac Book mais il est impossible d’avoir accès aux données. Que faire ? Et comment ? Merci d’avance.

  • Bonsoir
    <<depuis le mois de juillet environ, je n'ai plus accès au site météo france via ma tablette SAMSUNG TAB10.
    Je peux accéder au site mais aucune prévision ne s'affiche ?

    Merci d'avance de votre aide

    • En effet, sur mon SAMSUNG de 3 ans plus de prévisions (on n’a tout sauf les prévisions). Sur l’Imac de 10 ans d’age cela fonctionne mais c’est plutôt moins bien qu’avant.

  • Les semaines passent… Le nouveau site ne fonctionne toujours pas sur des configurations PC un peu anciennes, malgré des emails pour les avertir des problèmes rencontrés (bravo pour tous les liens non cliquables !).
    Ils n’ont apparemment plus pour objectif de fournir la météo au plus grand nombre…
    C’est bien la fin assumée d’un service public.
    J’ai testé tameteo.com qui fonctionne très bien sur ma config un peu vieillissante, preuve que l’on peut développer des sites avec une interface pratique en restant compatible avec un grand nombre d’équipements différents.

  • Bonjour
    Depuis plusieurs semaines l’application présente un gros bug au niveau de l’affichage : les prévisions ne sont plus affichées, seulement la pluie dans l’heure. J’ai désinstallé et réinstallé l’application sans amélioration…
    Songez-vous à réparer ce bug qui rend l’application inutile ?

  • Bonjours,
    Depuis la dernière mise à jour numéro 7, l’application ne s’ouvre plus.
    En réalité, elle se ferme instantanément au moment où elle s’ouvre.
    Comme je vous l’avais suggéré, créez un application payante sans publicité invasive, elle sera plus stable et de nombreux clients seront intéressés.
    Cordialement

  • Bonjour,
    Depuis la nouvelle version de l’application, rien ne fonctionne sur Android, pas de prévision possible une barre latérale blanche s’affiche, seule ’pluie dans l’heure ’ est lisible. Et ce malgré le forçage de l’arrêt de l’application et le redémarrage …catastrophique.

    • Une période de rodage s’impose à Météo France afin de pouvoir réajuster certains paramètres pour permettre à TOUS de consulter en totalité le site . Attendons de voir !

  • Je fonctionne comme Daniel ( ci-dessous ) , un ordi. fonctionnant sous windows vista avec le navigateur Mozilla Firefox . Avant votre site fonctionnait au top niveau . Actuellement la page d’accueil du département choisi mouline sans cesse et ne se connecte absolument plus , la lecture des bulletins est également impossible . Seule la lecture des vidéos fonctionne encore . En souhaitant que ce problème puisse être rapidement résolu , surtout que tout le monde n’a pas encore ni de tablette ni de smartphone ….
    Cordialement à vous .

    • Par contre il fonctionne très bien avec Opéra …… Peut-être aussi qu’il faut être sous Windows 10 pour obtenir un fonctionnement correct .

  • Nouveau site inaccessible sur mon (viel) I-Pad, incompatible avec Safari. C’est déjà une honte, mais bon… Mais quand j’y accède sur mon ordinateur, j’ai une information beaucoup moins claire, et beaucoup moins riche (ex: impossible de voir deux jours entiers…). C’est ça le progrès?

  • Impossible d’obtenir la météo pour Longes depuis plusieurs semaines, gênant quand on est en zone de moyenne montagne avec des vents forts et des orages violents

  • Sur le nouveau site METEO FRANCE il ne s’affiche aucune carte , les liens ne fonctionnent pas ,rien ne se passe quand on clique dessus .
    C’est systématique , j ‘essaye tous les jours , rien a faire …. !!!
    Impossible depuis le début de voir la moindre prévision … c’est exaspérant …

  • depuis une quinzaine de jours il ne m’est plus possible d’obtenir « Meteo France » sous la forme à laquelle j’étais habitué, i.e. une carte par région ou département avec les indications pour des tranches horaires, puis pour la journée, ce jusqu’ à 14 jours… Au lieu et place, en cliquant sur « Méteo France », j’obtiens en haut à gauche le logo « République française », en dessous une proposition de région, je clique sur « Auvergne Rhône Alpes », puis sur « lire le bulletin » …. et rien ne se passe. J’espère que cette facétie soit provisoire, sans quoi je devrai m’ habituer à « Météociel »….

  • Rendez nous le site comme avant. On ne trouve plus rien et la météo marine dont j’ai besoin, impossible de l’avoir. C’est quoi ce binz !

  • IMPOSSIBLE d’ouvrir le site de METEO FRANCE depuis le début. Pourquoi changer un site qui fonctionne ? site COMPLEMENT BLOQUE.
    SI se site ne fonctionne pas encore pourquoi ne pas remettre l’ancien.

  • IMPOSSIBLE d’ouvrir le site de METEO FRANCE depuis le début. Pourquoi changer un site qui fonctionne ? site COMPLEMENT BLOQUE.
    SI se site ne fonctionne pas encore pourquoi ne pas remettre l’ancien.

  • Bonsoir,
    Le nouveau site n’est plus lisible: entre autres problèmes, les éléments des menus déroulants verticaux ne sont plus cliquables, je ne peux accéder qu’à la première journée et seulement pour la météo du matin……..alors qu’avant en quelques clics j’avais une idée générale de la météo pour la semaine. Je constate en lisant les commentaires ci- dessous, qu’énormément de personnes restent sur la touche et tentent de s’adresser à ce qui se révèle un mur. J’ai bien peur que tout cela préfigure ce qui nous attend dans tous les domaines puisque nous allons à grands pas maintenant (avec l’excuse du COVID entre autres) vers un monde tout informatisé avec des machines de plus en plus sophistiquées, obsolètes au bout de quelques années, exigeant un budget impossible pour beaucoup et avec personne au bout à qui s’adresser si l’on n’a pas ou plus les compétences. La catégorie des exclus n’a pas fini de grossir et c’est un grand malheur pour une démocratie

  • c’est quoi ce site de météo France……. a part voir « logo république française » , le reste est ou !!!!!! dans un panier a salade !!!!!!!!!

  • C’est encore le plus grand foutage de gueule chez Météo France : site inaccessible, météo incomplète ou carrément absente,… Et ils sont payés par nos impots !!!

1 2