Google Analytics

Google Analytics est un service gratuit qui permet de mesurer l’audience d’un site internet. Une fois le script installé sur le site web ou l’application, le trafic est enregistré et vous pouvez consulter les statistiques liés à vos visiteurs : pages vues, sessions, temps moyen par utilisateurs, nombre d’internautes connectés en temps réel, navigateurs utilisés, lieu de connexion etc…

Problèmes Google Analytics

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Google Analytics ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

2 juinDes problèmes concernent la rubrique "temps réel" qui affiche un nombre qui ne correspond pas à la réalité (nombre de connectés très faible voire nul alors que ce n'est pas le cas).
20 oct.De nombreux utilisateurs constatent des soucis sur le Tableau de bord de Google Analytics au niveau du nombre de connectés en temps réel. Par moment, le nombre affiché diminue alors que le trafic est stable sur le site. Google n'a pas encore communiqué sur ce bug, la page de status n'indique aucun problème. Et pourtant, de nombreux webmasters ont constaté ce dysfonctionnement ce samedi.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

6 commentaires

  • Ouf, je suis pas tout seul, idem pour moi. Le « temps réel » d’Analytics semble faire des siennes, ça correspond pas trop à la réalité…. à par ici, je n’ai trouvé aucune info sur ce bug !

  • Je confirme, j’avais peur d’avoir subit une pénalité de Google car d’habitude, le samedi, le traffic est + élevé sur mon site. Mais j’ai pu constater qu’il y avait bien du monde mais que GA ne le montrait pas dans le temps réel. Il doit y avoir un soucis. J’espère que ce n’est qu’un soucis d’affichage et que les visites ont bien été comptabilisé !

  • En effet, ce midi, j’ai vu mon nombre de user online dimunuer, s’approchant de 10 alors qu’il y avait bien plus de monde connecté à ce moment là. Là ça recommence depuis 16h, le nombre a énormément diminué…