FreeStyle LibreLink est une application mobile permettant de surveiller son taux de glycémie. Cette appli est destinée aux personnes atteintes de diabète et qui doivent surveiller la concentration de glucose plusieurs fois par jour. FreeStyle LibreLink permet de connaître son taux actuel, d’archiver les résultats et d’avoir des alertes en cas de taux trop élevés ou trop bas.
Problèmes FreeStyle LibreLink
◉
0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec FreeStyle LibreLink ? Dites-le !
L al***s sonnent même q u and tout est beau ! Jnai tout f vérifier et les al***s sonnent tout le temps alors comment arrêter les al***s ?
Bonjour,
Depuis le démarrage de mon nouveau capteur avec l’application librelink sur iphone, celle-ci ne transmet plus les données ni à libre view ni à librelinkup. Dans le menu « applications connectées » de librelink le message suivant est affiché : « veuillez réessayer plus tard » . . . Et ce depuis 4 jours.
Comment faire sans risquer de ne plus pouvoir se connecter au capteur ?
Merci
Bonjour,
J’ai un iphone 15 tout neuf et d’origine mais quand j’essaye de télécharger lappli sur appstore on me dit que l’application n’est pas disponible dans ma région.
J’habite paris, pouvez vous m’aider rapidement svp ?
Merci d’avance à vous
Depuis que j’ai désactivé la sonnerie (l’appli s’est mise à sonner toute la nuit), impossible de scanner. J’essaie depuis 7h, l’appli se ferme toute seule. C’est vraiment désagréable. Je n’ai pas d’autres moyen, pour le moment, pour contrôler ma gly.
Je n’arrive pas a scanner les données du stylo , erreur du scan sans arret
Trop souvent en panne pour être fiable
Application qui sonne pour rien en pleine nuit, j’ai dû l’enlever de mon téléphone pour ne pas réveiller tout le monde et maintenant je n’ai plus mes données dessus. Je suis dégoûtée. Ça déconne complètement ne sonne pas assez fort quand je suis en hypoglycémie et maintenant ça ! Je regrette vraiment d’avoir démarré le capteur avec, c’est une vraie c. . . Cette appli !
Bonjour, mon capteur librelink ne s’active jamais. Je reveins toujors à la demande d’activation d’un nouveau capteur
J’ai un redmi note pro g et il m’a fallu 20 mn pour démarrer le capteur. Bien sûr dès que trouvé ne plus bouger. Mon ancien tél était pareil. Par contre je garde en double sans al***s un redmi note 8 qui lui fonctionne du premier coup. Nfc meilleur, je ne sais pas. J’ai du coup 2 tél dont un de secours qui me sert à la plage en scannant , avec une sim pas chère de dépannage.
Mon redmi note 13 pro plus ne trouve pas le capteur, freestyle libre 2,nfc marche bien pour autre chose
Bonjour
Depuis que je suis passé sous ios 18 , (je crois que c’est au meme monent) je n’ai plus la mise automatique des résultats sans scanner
Il y a t’il un paramêtre à modifier ?
Le capteur fsl2 d’abbott fonctionne par intermittence si le système d’exploitation (se) est supérieur à ios7. 5, entrainant des pertes de signal et donc d’al***. Abbott ne l’écrit pas et dit « compatible iphone » ce qui est faux pour tous les iphones se 7. 15 . De plus abbott refuse de remplacer les capteurs défaillant, disant « rétrogradez votre se » ce qui nous prive des mises à jour de sécurité des iphone. Abbott dit depuis 1 an qu’ils vont régler le problème et qu’i faut être patient (sic)
Il faudrait une alerte de l’ansm pour éviter ces dysfonctionnements dangereux (perte brutale de mesure et d’al*** avec risque d’hypoglycémie)
Le capteur fsl2 d’about fonctionne par intermittence si le système d’exploitation (se) est supérieur à ios7. 5, entrainant des pertes de signal et donc d’al***. Abbott ne l’écrit pas et dit « compatible iphone » ce qui est faux pour les iphones avec leur nouveaux se. De plus abbott refuse de remplacer les capteurs défaillant, disant « rétrogradez votre se! » ce qui nous rien des mises à jour de sécurité des iphone. Abbott dit depuis 1 an qu’ils vont régler le problème et qu’i faut être patient (sic)
Il faudrait une alerte de l’ansm pour éviter ces dysfonctionnements dangereux (perte brutale de mesure et d’al*** avec risque d’hypoglycémie)
L’application n’arrête pas d’envoyer des messages comme quoi elle n’arrive pas à scanner le stylo novopen. . . Je suis à la pompe j’ai pas de stylo, j’ai jamais configuré de stylo et j’ai pas de bouton pour lui dire que j’ai pas de stylo !
En plus le messages apparaît à chaque changement de menu ou action dans l’application avec vibrations et sons. . . C’est un cauchemar. . .
Même souci que vous depuis la mise a jour du logiciel de téléphone android depuis ce matin
Je viens de changer mon téléphone j’ ai pris un motorola egdge 50 pro mais je n’arrive pas à recevoir en continu mon taux de glycémie.
Sur librelink j’ai ma courbe mais elle n’envoie plus rien sur le tel qui me surveille librelinkup que faire ? Dans le carnet y’a comme quoi je me suis scanner mais sa ne remplis plus la courbe
Plus de connexion bluetooth entre le capteur et le iphone ios 17. 6. Lecture par scan ok
Normal les fsl2 ne sont parfaitement compatible qu’avec ios 7. 15 et inférieurs ! Le nouveau dexcom est remboursé facile et compatible!
Je ´ ai plus de sonnerie pour m avertir que je suis à 250
Depuis 2 capteurs, ça m’affiche le message erreur de scan. Capteur change hier et même problème
Le bluetooth est activé mais ça ne scanne pas le capteur
Bonjour , j’utilise le capteur fesstyle 2. Scan avec mon huawei p30 pro.
J’ai un triangle jaune apparu dans l’option application connectées. Avec un message « cette fonction n’est pas disponible . Veuillez ressayer plus tard »
Y a t’il une solution ?
Merci
Je ne peux plus acceder à le menu carnet d’autosurveillance. Le logiciel « mouline » et rien n’apparaît.
Mon portable est un crosscal action x5 version android 11.
Bonjour , mon fils utilise le capteur fesstyle 2. Scan avec smartphone.
J’ai un logo orange apparu dans l’option application connectées. Avec un message « cette fonction n’est pas disponible . Veuillez ressayer plus tard »
Je n’ai plus de glycemie à distance dans libre linkup.
Assez embêtant
Y a til une solution ?
Merci
Bonjour, mon capteur se déconnecte en permanence de mon iphone. Je ne comprends pas pourquoi alors que ça fonctionnait jusqu’à présent.
Madame monsieur bonjour,
Ça fait quelque temps que mon freestyle libre dis fonctionne et depuis mardi il ne marche carrément plus je voulais savoir comment est-ce possible et comment faire pour qu’il se rallume ou peut on en redemander un nouveau ? Merci à vous
Bonjour , depuis quelques temps j’ai du mal a scanner mes capteurs, et cela sur plusieurs capteurs depuis environ 4 capteurs avec des messages eureur et des fois juste derriére le message j’arrive a afficher un taux
L’appli freestyle libre 2 bug. Scan ne marche pas. J’ai testé le capteur il fonctionne. Quoi faire pour scan refonctionne sur android realmie 6 à jour. Merci pour votre prompte réponse. Cdt
Nouveau capteur ne ux pas. Ce mettre en marche je le passé et j attend une heure et après sa dit attendre encore une fois
L’al*** « glycémie <60" ne fonctionne plus ?
Applications
Cette fonction n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard !
Bonjour,
J’utilise freestyle depuis longtemps,
Cependant hier en changeant de capteurs, j’ai eu des informations qui me semblent erronées car elles sont beaucoup plus hautes que d’habitude en ayant la même alimentation ;
Par exemple, autour de 1,6. Normalement, après le dîner, je suis passé à 2,4… sans ingérer, plus de glucides ou sucre que d’habitude,
Auriez-vous une explication ?
Merci
Impossible d’avoir les notification et al*** de l’application. . .
Erreur pas de signal depuis 24h
Probleme des appareils connectés triangle jaune les information ne se partage plus meme le scan ne se fait plus automatiquement
Le capteur se déconnecte un fois par heure depuis 24 h
Il m’est impossible de scanner mon capteur avec mon téléphone.
L’application est là mais ne réagit pas demande de démarrer un nouveau capteur mais ne le détecté pas .
H’ai essaye avec plusieurs capteurs.
J’utilise le lecteur d’abott actuellement mais c’est moins pratique qu’avec mon téléphone
Bonjour ma d’extra ne veux plus s’allumer même quand elle charge donc je ne comprends pas pk
J’ai un iphone 13 et l’app librelink freestyle. Quand je veux scanner mon taux de glycémie application ne répond pas et après un instant redémarre d’elle même. Très ennuyant. Cela est répétitif plusieurs fois sur une journée. Je dirais 6 fois sur 10.
J’ai un iphone 13 et l’app librelink freestyle. Quand je veux scanner mon taux de glycémie application ne répond pas et après un instant redémarre d’elle même. Très ennuyant. Cela est répétitif plusieurs fois sur une journée. Je dirais 6 fois sur 10.
Bonjour
Je viens d’acquérir un nouveau téléphone (xiaomi redmi note 13 pro plus) et malgré plusieurs tentatives et changement de capteur freestyle mon téléphone ne communique pas avec mon téléphone
Ce qui est très embêtant car cela est tellement pratique d’avoir tous sur un seul appareil !
Savez vous si ce téléphone entrera bientôt dans la liste blanche de votre application ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Emilie une dt1 désespéré
Bonjour, j’ai le même problème avec mon redmi note 13 pro plus 5g, hyperos.
Des fausses à chaque changement du capteur
Soit hyper soit hypo alors que le test capillaire est ok
Bonjour
J’ai 1 perte de signal et impossible de rester sur l’appli plus de 3 secondes elle secoupe et revient au sommaire du téléphone donc impossible de régler quoi que se soit
Merci d’avance
Bonjour
Je suis un gros diabétique de 71 ans et je trouve parfaitement scandaleux cette régionalisation des capteurs et des lecteurs.
Je voyage souvent entre le bahreïn et la france ce qui m’oblige à avoir deux téléphones et deux apps.
Je ne peux pas emmener avec moi un stock de capteurs à chaque déplacement
Cordialement
Quand je scan sa me donne toujours 54g de glicemie même apres resoucrage.
Je doit faire quoi
Impossible d’appuyer sur le boulon pour scanner sur l’application
Depuis 17h l’appli se ferme quand je scanne
Problème résolu j’ai du désinstaller / réinstaller l’application
J’ai téléchargé l’application mais quand il nous disent comment installer le capteur ça ne va pas plus loin je n’arrive pas à trouver le scan donc je vais retirer l’application si ça ne fonctionne pas
Le scan se trouve en haut à droite l’icône wifi
Perte de signal continue sur iphone
2 capteurs aujourd’hui
1 en fin de vie = 2h sans glycémie car mesure non disponible à refaire dans 10 min!
Le 2eme capteur : a peine posé, mesure non disponible à refaire dans 10 min, ça fait 1h30 que le message est le même, et je n’ai plus de capteur de rechange, un dimanche à 21h!
Impossible ds le carnet d auto surveillance de voir mes glycémies du matin
Erreur capteur très régulier alors que je suis limite collée à mon téléphone.
Impossible de se connecter
Capteur installé il y a deux jours, il a bien fonctionné.
Depuis ce matin plus d’information avec message perte de signal.
Telephone iphone 15 à jour, redémarré à plusieurs reprises idemn pour le bluetooth.
Des idées et solutions ?
Merci.
Bonjour, normalement si tu scannes de nouveau ton capteur ça se reconnecte, non?
Bonjour
L’application librelink sur samsung me donne des résultats incorrectes
Exemple hier soir à 23h 0. 78 pour librelink et glycémie capillaire 1. 46
Ça arrive, capteur hs. . .
La fonction applications connectées dans l’application librelink est non disponible
À chaque fois que je consulte ma glycémie, je reçois ensuite une notification me disant d’ouvrir l application pour consulter ma glycémie (alors que je viens donc de le faire)
L’accès au carnet d’auto surveillance était devenu très lent depuis quelques semaines. Il est maintenant impossible. A part cela, pas de problème particulier avec mes capteurs freestyle 3.
Al*** qui sonne tous les 1/4 d’h
Capteur neuf il a moins de 6h mais il me demande d’installer un nouveau comme s’il avait fait 14 jours
La fonction applications connectées dans l’application librelink est non disponible
Bonjour je ne sais plus scanné ma glycémie ? Elle a bugge
Bonjour
Mon capteur est connecté à l’appli sur mon téléphone mais depuis cette nuit, j’ai constamment « perte de signal » et quand je scann, l’application se ferme.
J’ai déjà éteint le tel, coupé le bluetooth mais rien y fait.
Avez vous une solution svp ?
Merci
Cela fait deux mois que j’utilise vos produits, et en deux mois, la plupart des capteurs que je vous ai pris en des défectuosité en me disant comme message, capteur éteint ou faut toujours que je prenne une capture manuelle pour avoir mon
Bonjour
Mon lecteur free style libre 2 ne lit pas les capteurs j’étais obligée de changer un deuxième mais le problème persiste
Cela plus que 8 ans que j’utilise le free style
Merci
Je ne reçois plus les données de mon fils
Quand je sélectionne « application connectée », j’ai le message d’erreur suivant « cette fonction n’est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard. «
J’ai reçu le message dur l’écran aucun capteur actif. Et l’autre message après la scan c’est le capteur est en cours d’utilisation sachant que j’ai scanner avant ça avec mon smartphone et le message sue le tel c sur la plage j’ai rien compris
Bonsoir.
Depuis l application libre link sur mobile, carnet autosurveillance très long à s afficher sur mobile
Après changement du précédent capteur car beaucoup trop de bug, celui qui est posé affiche des taux diffèrent en quelques seconde.
Impossible d enlever free style qui est incontrolable
Le lecteur ne charge plus et ne sallume plus.
L’accès au carnet d’autosurveillance devient impossible tellement il est lent à s’afficher.
J’ai un poco x4 pro 5g sous android 13.
Avec un snapdragon® 695 d’une gravure à 6 nm et l’un des derniers cœurs de processeur cortex-a78.
Ram 8go et sd 256go.
Si l’application freestyle ne marche pas avec ça j’imagine qu’il y a une incompatibilité systémique
Bonjour,
Je possède un nouveau téléphone de marque redmi note 13 pro plus mais celui-ci ne détecte pas mon capteur freestyle 2. J’ai pourtant activé le système nfc mais rien à faire, aucune réaction. Que faire svp ? C’est tellement important pour moi. . .
Tous mes remerciements.
J’ai le même problème avec le même smartphone. Il faut parfois 30 min avant que le scan nfc d’initialisation fonctionne. Je n’avais pas de problème avec mon ancien smartphone. Pourtant la puce nfc fonctionne très bien avec les cartes, etc . . .
J’ai un soucis avec mon capteur freestyle 3, je devais le changer, et après le changement et après avoir attendu un certain nombre de temps, il y a toujours indiqué 50minutes et il n’y a aucun changement.
Une mise à jour est proposée mais la mise à jour est impossible. . .
Mon carnet d’autosurveillance s’affiche plus