Among Us

Among Us est un jeu vidéo multijoueur lancé en 2018 mais qui connait un gros succès à partir de 2020. Le joueur incarne un équipier ou un imposteur dans un vaisseau spatial. Plusieurs maps existent afin de jouer à différents endroits. Les équipiers doivent trouver et tuer les imposteurs et les imposteurs doivent tuer les équipiers sans se faire démasquer. Le jeu est disponible sur PC et sur mobile (android et iOS).

Problèmes Among Us

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Among Us ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

1684 commentaires

1 7 8 9
  • J’ai installé Among Us sur mon téléphone (qui est un Aoyodkg A10 +) et à chaque fois que j’ouvre l’application il plante 10 secondes après, autrement dit, il se ferme, tout devient noir et je revient automatiquement sur ma page d’accueil de téléphone (là où il y a les applications installées et mon fond d’écran). J’ai vérifié, il y a besoin de la version Android 6.0 ou ultérieur, et j’ai la version 9.0. Je ne comprends pas, j’ai réinitialiser mon téléphone réinstaller l’application et ça ne fonctionne toujours pas. J’aimerais que ce problème soit réglé rapidement.

  • Bonjour, voulant créer un compte je me suis naturellement dirigé vers connexion,
    Cependant le bouton qui sert à créer le compte disparaît et il m’est donc impossible de me créer un compte. J’espère que se bug sera enlevé car même désinstaller et réinstaller l’application ne marche pas, je compte donc sur vous.
    Cordialement

  • Bonjours j’ai un bug sur among us quand je lance une partie je peux choisir mon skin tout ça jusque la normale sauf que dès que la game se lance écran noir pendant toute la game quelq’un peut m’aider

1 7 8 9

Les jeux vidéo

Alors qu'auparavant les jeux vidéo étaient considérés comme un loisir réservé aux enfants, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Les adultes d'aujourd'hui ont joué toute leur enfance et ne se sont pas forcément arrêtés. Il faut dire que le choix est suffisamment large pour que tout le monde y trouve son compte : console portable, console de salon, jeu en ligne, smartphone...