Alpiq

Alpiq est une société suisse qui produit de l’électricité et du gaz. Leader du marché de l’électricité en Suisse, la société a été fondée en 1890 et a créé une filiale en France à partir de 2001. Elle propose des contrats d’électricité aux particuliers et des contrats d’électricité et de gaz aux entreprises. Le groupe rassemble plus de 1500 collaborateurs.

En souscrivant via le site alpiq.fr, vous avez la garantie d’un contrat sans mauvaise surprise avec un prix moins cher que le tarif réglementé d’EDF et un service client basé en France pour vous aider dans vos démarches.

Problèmes Alpiq

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Alpiq ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

    J’ai quitté alpiq le 30 nov. Leur application ne me plaît pas, le coût est toujours faux, l’histogramme sous forme de flux est inintéressant et j’ai trouvé un prix du kwh mois cher ailleurs. Aux mails, alpiq argumente toujours avec les envois des fichiers par enedis qui seraient décalés; pourtant ils ont les données quotidiennes tous les matins. . . Enfin, pour clore le tout, alpiq m’envoie une dernière facture en y ayant inclus. . . L’abonnement du mois suivant (décembre) ! Merci alpiq !

    Signaler

      Alpiq vient de m’envoyer une facture de régularisation avec remboursement de l’abonnement. Cette fois-ci, tout est ok.

      Signaler

    Bonjour, cela fait déjà plus d’une semaine que je ne peux pas suivre ma consommation. Cela m’inscrit cette analyse sera disponible dans quelques jours. Cela fait un moment que ça dure. D’où vient le soucis? Merci

    Signaler

    Impossible de se connecter depuis plusieurs semaines, cela renvoi a la page de connexion.

    Signaler

    Impossible de me connecter à mon compte alpiq

    Signaler
1 2

Les énergies

Depuis 2007, EDF n'a plus le monopole de distribution de l'électricité ni du gaz en France. L'ouverture à la concurrence a permis l'arrivée de nouveaux fournisseurs qui sont le plus souvent moins chers que l'opérateur historique.