Wish

Wish est un site de commerce en ligne avec des millions d’articles en vente. Le créneau de wish est d’offrir des prix très bas mais attention aux arnaques car ce n’est qu’une plateforme qui met en relation des vendeurs du monde entier et les clients. Il peut donc y avoir des surprises parfois. Il est possible de commander sur le site wish.com mais aussi sur l’application android et iOS.

Problèmes Wish

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Wish ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

3 commentaires

  • Depuis quelques semaines c’est la pagaille chez Wish !

    De nombreux numéros de suivi sont différents sur l’étiquette de celui inscrit sur la commande. De fait le n° de suivi ne sert à rien !
    Des produits commandés n’arrivent jamais ou alors on reçoit autre chose que ce qui est commandé :
    J’ai acheté des micros pour une guitare électrique 20€, à la place j’ai reçu un porte clés 1,5€…
    J’ai acheté des produits électroniques et j’ai reçu des jouets pout chat !

    Le service client est une arnaque !!! Il s’agit d’un logiciel robot.
    Si vous écrivez au service client en marquant « bonjour robot » et en décrivant un problème de chasse d’eau ou de pneu crevé il vous répond, en utilisant votre prénom, qu’il est désolé de savoir que vous n’êtes pas satisfait de votre commande…

  • J ai commandé un smartphone reçu le 13 juillet 2020 lors de la charge le chargeur a explosé . Le smartphone est inutilisable il se décharge en 4 heures j ai envoyé le jour même un message chez WISH qui soit disant répond dans le 3 jours cela fait maintenant 11 jours sans aucune réponse de la part de WISH . A proscrire totalement
    avez vous eu ce genre de problème et a-il été résolu ?

Le commerce en ligne

Communément appelé e-commerce (commerce électronique), les sites de vente en ligne se sont multipliés ces dernières années et sont devenus presque incontournables. Pouvoir effectuer des achats sur Internet sans avoir à se déplacer est un argument plutôt convainquant.