winamax

Winamax est un site français de poker et de paris sportifs en ligne. Ce site a reçu l’agrément de l’autorité française de régulation des jeux en ligne (ARJEL). Winamax met à votre disposition une plateforme de jeu de poker en ligne sur laquelle vous pouvez participer à des tournois ou à des tables de cash game. Il propose également une plateforme de paris sportifs sur laquelle vous pouvez engager des mises sur des événements sportifs, avant ou pendant leur déroulement en live.

Problèmes Winamax

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Winamax ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

22 marsDepuis 21h30, Winamax est en maintenance. Les joueurs ont été déconnectés et il est impossible de se reconnecter. Winamax a confirmé le bug à 21h58 en publiant le message suivant : "Nous rencontrons actuellement un incident technique qui nous a contraint à devoir interrompre toutes les parties de poker en cours. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible des suites de ce problème.".
20 marsDe nombreux internautes ont des difficultés à se connecter depuis 21h. Winamax a confirmé le bug : "Nous rencontrons actuellement un incident technique, nous travaillons à la résolution du problème. Nous vous tiendrons informés des suites."
31 oct (18h15)Le site et l'appli sont de nouveau inaccessibles. D'après Winamax, il s'agit d'une attaque informatique (DDoS) qui consiste à surcharger un serveur afin de le faire planter. Ce genre d'attaques est courant et difficile à contrer.
31 oct (15h50)Winamax est en panne (site et application). Ils ont posté un message à 15h50 disant ceci : "Problème en cours sur le site. Nos techniciens sont dessus.". Problème résolu vers 17h. Les tournois de poker interrompus ne reprendront pas. Les remboursements seront automatiques et suivront la règle inscrite dans le règlement au paragraphe 3.2.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

1562 commentaires

1 8 9 10
  • Bonjour ,j’ai créé un compte Winamax il ya environ une bonne semaine puis soudain je reçois un mail pour me dire que mon compte va être clôturé car jen avait déjà un ! Peut être un vieux compte que j’ai du oublier par le passé ne savant plus je ne mets aucun doute là dessus mais l’erreur qu’il ya c’est quil mon transféré mon argent sur un compte d’un homonyme donc je ne peux pas récupérer mon argent car le nom de joueur et l’adresse mail n’est pas la mienne je suis deg car je ne peux plus jouer car j’envoie des mail pour leur signaler et aucune réponse de leur part.que faire je suis perdu merci de votre attention mon adresse mail est bantuu59@hotmail.fr

  • bonjour ça fait trois jour que je perd mon argent je suis déconnecté à toute mes parties s’il vous plait faite quelque chose pas normal Merci

  • Ça fait plus d’une semaine que j’essaye de réinitialiser mon mot de passe ils m’ont envoyé des codes non valide le service assistance est totalement incompétent et dépassé incapable d’envoyer un code valide alors que je suis inscrit sur plusieurs gros tournoi.

  • Bonjour j’ai créé un compte winamax sur lequel j’ai déposé 100 € mais il n’apparaît pas j’avais un ancien compte mais sur celui la non plus que faire

  • Bonjour je me suis connecté pour faire un compte Winamax j’ai rechargé mon compte de 150 € et depuis impossible de me reconnecter merci de me tenir informer de la suivi du dossier
    Adresse mail meyercohen1984@gmail.com

  • Bonjour,
    Avec ce confinement, j’ai voulu me relancer sur winamax, j’avais un compte mais qui avait été suspendu depuis très longtemps, je me suis dit je vais recréer un compte , même nom, même prénom, même adresse et je verse 30 euros, je joue 2 , 3 jours je gagne 50 euros et depuis lundi on ma envoyé que j’avais déjà un compte et on me bloque mon compte qui été alimenté en argent et on me laisse celui qui reste 27 centimes depuis lundi 23 mars je relance winamax sur l’adresse support et AUCUNE réponse , je remercie WINAMAX pendant cette période difficile d’agir sans réfléchir . Il devrait plutôt faire un geste commercial à l’ensemble des joueurs dans ce moment difficile PRENEZ SOIN DE VOUS et « RESTEZ CHEZ VOUS »

  • Je n’arrive pas à me connecter à Winamax poker alors que sur le sport ça marche je comprend pas du tout ! J’étais en plein tournoi j’ai été sorti et tout

  • limite de dépot bloqué a 100 euros mais a 50 cela me dit vous avez atteint la limite hors j ne l’ai pas atteinte j’ai déposé 60 bref incompréhensible ce site

  • bonjour
    j’arrive pas à me connecter sur mon compte winamax depuis 5 jours …cela affiche probleme general
    est ce quelqu’un peut m’aider sil vous plait

  • Je ne peux pas me connecter sur le site de Paris en cours par contre je peux me connecter sur la partie de poker mais je ne peux pas aller sur le dépôt non plus

  • Quand j essaye de le connecter ça me met maj du compte ensuite qd je clique dessus page web inaccessible
    Ca commence à le gonfler tt ces bug repetitif soir après soir
    Personne je fini ce que j ai sur le compte et je change de plateforme

  • Impossible de s’inscrire
    La page ne se charge pas malgré le symbole loading
    Ou me dit que dés nom qu’avec des numéros sont déjà pris

  • et pour ce soir que cela va donner sur les tournois. j espère juste et encourage winamax a faire le nécessaire car en confinement on joue au poker. merci

  • Joueurs je vous demande de passer a la caisse faite des retraits en masse.
    Moi c’est fait
    A vous
    N’oublier jamais que c’est vous les investisseurs

  • Remboursement du tournois sur 72h ok c’est bien
    mais pour nous petit joueur de l’ombre quand tu est sur le point de faire la perf de ta vie Et qu’on te rend 10€ mdr des heure et Des année complète pour rien.
    Un tournois c’est comme la loterie ça peut changer t’a vie
    arrêtée de me dire y en auras plein d’autres les plus grand joueurs le savent il faut de la chance du talent En plus c’est pas tout les jours que tu est sur le point de toucher le But

    Question combien de fois en une année un pro fait une table finale d’un tournois majeurs?

    Ok vous avez compris Le remboursement Ne nous convient pas…
    peut être une future affaire devant les tribunaux
    Excuse-moi pour les fautes

  • Bonjour comment est ce possible de contacter Winamax ?
    Ayant envoyé plusieurs mails je n’ai aucune réponse de leur part.
    Merci de votre retour

  • Je me permets de vous envoyer un message car le bug de ce soir à totalement gâché ma soirée je vous en remercie pas j’étais dans les 500 derniers sur un énorme tournoi avec plus de 4700 € pour le gagnant le tournoi s’est arrêté alors que j’étais 13e de ce tournoi je trouve ça inadmissible j’ai été indemnisé de 71 € vous pensez vraiment que c’est une somme raisonnable je ne pense plus rejouer sur votre site car je suis entièrement dégoûtée j’ai été remboursé pour le deuxième tournoi sur lequel je participais en même temps pour la daronne mais ceci n’excuse pas pour le premier tournoi je suis vraiment très énervé et je pense continuer mes prochaines partie sur PokerStars alors que j’adorais jouer sur votre site je trouve ça vraiment dommage pour une telle structure d’avoir des bug comme ça et ne faire aucun geste pour ses clients

  • Déconnecté des 2 tournois sur lesquels je jouais pas de nouvelle, pas de remboursement.
    Les tournois on disparu aucun message
    C est abusé

  • Bonsoir,
    j’étais sur un tournoi « kill the fish » (332916648)#124 / buy-in 0,25e / 175k-350k (ante 40k) NL HOLDEM
    Main : 142986611543943933-16
    J’étais en table finale , 1er avec un stack de 11 913 554 ET 2e38 de kill
    La table s’est arrété et plus rien. Comment ca fonctionne pour les gains?
    Le tournoi a commencé a 17h30 le messdage est apparu vers 21h45, aprés plus de 4h de jeu

    Merci de votre reponse
    Cordialement

  • il semble que les modérateurs soient plus efficace sur les référencements et pour effacer les messages, que pou répondre aux questions concernant leur site d’arnaque! En prison les pdg de wina voleur!

  • Bonjour,
    Suite à un bug général vos tournois en cours seront remboursés.
    Peu importe le montant de votre tapis vous serez remboursez du montant d’entré du tournois.
    Au plaisir

  • Jetait en plein tournois avec un large tapis d’avance sur mes autre adversaire mais sa a beuger et je me suis reconnecter et plus de tournois et les sous d’inscription au tournois ni sont pas non plus

  • MDR les expresso tournent toujours avec des gains alors que le site est hors service!!! la preuve que c’est de l’arnaque! nombre d’expreso augment alors que àa ne joue pas! c’est Pippé a MAX!

  • Bonsoir,

    Pendant la maintenant Winamax j’étais en tournoi et je n’ai pas récupéré ma mise.

    Pouvez vous y remédier svp ?

    Bon courage

1 8 9 10