visa

Visa est une société qui édite des cartes bancaires dans le monde entier. On compte plus de 2 milliards d’utilisateurs utilisant des cartes Visa, ce qui en fait le leader dans ce secteur devant Mastercard et American Express.

Problèmes Visa

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Visa ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

En cas de problème, le mieux reste de contacter votre banque qui sera plus en mesure de vous répondre.

2 juinLa société vient d'annoncer que le bug a été résolu dans la nuit de vendredi à samedi. Les paiements fonctionnent correctement.
1er juinUn bug sur les cartes Visa empêche le traitement de certaines transactions. Le problème touche les clients européens et plus particulièrement la Grande Bretagne et l'Irlande.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

2 commentaires

  • cela fonctionnerait donc parfaitement, pourquoi alors achat de nouveau refusé en début d’après midi, chez un autre commerçant que celui d hier ! déja que l’on a voulu nous faire croire que tel le nuage de Tchernobyl la france à ete épargné, l’enfumage persiste pour éviter toute panique et enquête poussée ?

  • Visa a réagi à ce bug dans un message posté vers 18h :
    « Nous sommes actuellement confrontés à une interruption de service qui empêche le traitement de certaines transactions Visa en Europe. Nous étudions la cause et travaillons à résoudre le plus rapidement possible la situation. »

Les banques

Il parait impensable de ne pas avoir de banque dans notre société. Ces dernières années, la banque a connu de gros changements avec l'arrivée d'Internet. La plupart des banques proposent la gestion de notre compte directement par Internet. Quant aux banques 100% en ligne, elles sont devenues très populaires surtout auprès des jeunes.