service public fr

Le site internet Service-Public.fr est un portail gouvernemental permettant aux citoyens français d’effectuer de nombreuses démarches administratives en ligne : papiers d’identité, allocations familiales, carte vitale, permis de conduire, carte grise, titre de séjour etc… Le site vous donne toutes les informations utiles à jour et met à disposition des formulaires en ligne de manière à pouvoir effectuer les demandes par internet sans se déplacer.

Problèmes Service Public

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Service Public ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

7 commentaires

  • Bonjour, je ne peux pas demander une copie de mon acte de naissance
    « Un problème est survenu lors de votre navigation, merci de réessayer ultérieurement »
    Et j’ai ce message depuis 24 h

  • Bonjour,
    problèmes pour créer associations.
    C’est écrit: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 1340………………….

    [Go Back]

  • Je n’arrive plus à mettre à jour mon enregistrement au registre des français de l’étranger: à chaque essai j’ai un message d’erreur disant qu’un champ obligatoire n’est pas renseigné (m’a ville de naissance) or dans les infos perso la ville Lyon 03 est bien renseignée. J’ai tout essayé (delier de France connect, supprimer le compte) rien ne marche et je dois toujours aller au consulat (perte de temps). Merci

Service public

L'État a mis de nombreux services accessibles en ligne afin d'informer de manière officielle mais aussi effectuer des démarches sans avoir à se déplacer. Ces services en ligne simplifient les démarches administratives et évitent bien souvent de se déplacer. Une petite révolution numérique qui est une bonne nouvelle pour les français qui ont souvent reproché la complexité des démarches dans le passé.