rakuten

Rakuten est un site de commerce en ligne qui a notamment racheté le célèbre site Priceminister. Premier site d’ecommerce du Japon, la société est en train de conquérir le monde avec des millions de produits en stock.

Problèmes Rakuten

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Rakuten ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

1550 commentaires

1 8 9 10
  • Bonjour,
    Depuis maintenant le 10 octobre je n’ai toujours pas eu de nouvelles concernant une commande est je m’inquiète . Je n’ai pas de mis à jour depuis la date de la commande. L’estimation de livraison était de 10jours ouvrable.
    J’aimerai avoirs plus d’informations car je ne vais pas attendre plus de deux semaine .

    Référence :
    MESSAOUDI CELINA

  • j’ai fait fait un paiement pour acheter un téléphone sur Rakuten le paiement est passé ils m’ont retiré de l’agent sur mon compte , mais pas de commande enregistré dans mon compte et pas de confirmation de Rakuten envoyée par mail , je fais quoi maintenant !

  • Impossible finaliser achat
    À autorisation pour achat carte visa l’application tourne mais n’aboutit pas impossible recevoir code de la banque et la cession expire …ai essayé sur PC et sur téléphone…idem
    Cordialement

  • Bonjour, suite à une commande il est impossible d’imprimer le bon de livraison via l’application rakuten. On ne peut le faire que sur un ordinateur.

  • Depuis quelques temps, Rakuten ne paie plus les ventes alors que les vendeurs ont confirmé la réception. Les transactions affichent payé mais l’argent n’est pas sur mon porte monnaie

  • Depuis cet après-midi, les prix à aligner ne s’affichent plus et lorsque je veux passer une commande on ne me propose que le paiement par carte bancaire, impossible d’utiliser du porte-monnaie.

1 8 9 10

Le commerce en ligne

Communément appelé e-commerce (commerce électronique), les sites de vente en ligne se sont multipliés ces dernières années et sont devenus presque incontournables. Pouvoir effectuer des achats sur Internet sans avoir à se déplacer est un argument plutôt convainquant.