pokemon unite

Pokemon Unite est un jeu vidéo multijoueur développé par Timi Studios qui est sorti en juillet 2021. C’est un MOBA, c’est à dire un jeu de combat en équipe dans une arène contre d’autres joueurs en temps réel. Chaque joueur incarne un pokemon et accumule des points en capturant des pokemons sauvages. En mode 5 contre 5, l’équipe la plus performante remporte la partie. Le jeu est disponible sur la console Nintendo Switch et sur mobile (android et iOS).

Problèmes Pokemon Unite

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Pokemon Unite ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

7 commentaires

  • J’ai un délai de connexion à chaque fois que je lance une game ce qu’il fait que j’arrive dans la game au moment où tout les autres sont niveau 5 ou 6 es ce que quelqu’un aurait une solution car sur tout les autres moba je n’ai pas sa et ma connexion est bonne donc je ne voit pas ce qu’il peut faire que j’ai un aussi gros décalage avec les autres

  • Bonjour quand je lance Pokémon unit après avoir créé mon personnage et que je vais tester Pikachu ça me lance un téléchargement qui ne se termine jamais il est bloqué à 80 % merci de me répondre si vous savez pourquoi

  • Bonjour, j’ai le même problème que Aeroflow, j’ai une pastille rouge qui m’indique que j’ai quelque chose à récupérer dans événement mais quand je regarde j’ai rien et je ne peux pas récupérer les récompense de précommande alors que j’ai belle et bien recommandé le jeu sur mon iPhone.
    Est-ce un problème lié à iOS ? Si quelqu’un a une solution je suis preneur merci.

  • Le jeu fonctionne mais je n’ai pas accès aux shops de licences et autres ainsi qu’à mes tenues lorsque je tente d’aller sur une de ces pages le jeu freeze et je ne peut rien faire sinon éteindre et rallumer, d’où est ce que cela peut venir ?