Netto

Le discount NETTO est une enseigne française alimentaire du groupement Les mousquetaires. Initialement, en 1991, Les mousquetaires se nommaient Comptoir des marchandises (CDM). C’est en 2001 que CDM devient NETTO. En 2008 il rejoint les rangs de ITM alimentaire et passe sous la marque déposée par ITM Entreprises.

Avec presque 400 points de vente de proximité, cette chaîne de hard discounter propose l’essentiel des produits de sa propre marque et quelques uns de grandes marques, tout en bénéficiant de l’appui logistique d’ITM Entreprises. Le site vous propose la consultation des prospectus de la semaine et liste de choix des magasins.

Problèmes Netto

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Netto ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
N'hésitez pas à partager votre expérience, notamment si vous rencontrez des difficultés.
Ajouter un commentaire

Les supermarchés

Plébiscité par les français, les supermarchés sont devenus quasiment indispensables pour les courses du quotidien. Des prix attractifs, un large choix de produits, de nombreux services annexes et petits commerces à proximité, un grand parking... Les avantages sont nombreux pour les consommateurs.

Avec la révolution numérique, les supermarchés se sont adaptés en se lançant dans les drives, permettant de faire ses courses en ligne et de venir cherchez ses achats en magasin ou directement livré à domicile.

Parmi les enseignes les plus présentes sur le territoire français, nous pouvons citer Leclerc, Auchan, Carrefour, Géant casino, Intermarché ou encore Super U.