Monabanq

Monabanq est une banque en ligne française fondée en 2006. C’est une filiale du groupe Cofidis. Elle dispose d’une gamme complète de produits et services : compte courant, épargne réglementée avec ses différents livrets, des offres jeunes, des assurances sur la vie, des assurances santé, habitation, auto et prévoyance. Côté bourse on trouve des comptes titres et des plans d’épargne en actions. Pour les crédits il y a ceux pour l’automobile, la consommation, les travaux et l’immobilier.

Problèmes Monabanq

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Monabanq ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

6 commentaires

  • Bonjour,
    Lorsque que je me connect à mon application bancaire Monabanq je vois que mon solde baisse (ce qui est normal comme j’ai fais des dépenses avec ma carte) mais l’historique de mes payement n’apparaît pas.
    C’est la 1ere fois que cela m’arrive.
    Y’a t’il un bug du côté de l’appli monabanq ?
    Merci

  • Aucunes opérations sur mon compte depuis jeudi. Ce n’est pas possible. Mon solde ne correspond pas du tout à ce que j’ai de disponible

  • Aucunes opérations sur mon compte depuis jeudi. Ce n’est pas possible. Mon solde ne correspond pas du tout à ce que j’ai de disponibl.

  • Bonjour votre site bug car quand je veux faire un virement ponctuel sur ma carte sa me fait quitter le site est a ma mere sa fait exactement la meme chose est cela m’embête car demain je part en Allemagne est jai besoin d’argent de poche merci .

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.