la poste

Le site internet masques-pme.laposte.fr est une plateforme permettant de commander des masques. Cette plateforme n’est pas ouverte aux particuliers, elle est réservée aux entreprises de moins de 50 salariés, peu importe le secteur d’activité. Ce sont des masques lavables, réutilisables 20 fois. Cette initiative est soutenue par le ministère de l’économie et des finances.

Problèmes Masques PME Laposte.fr

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Masques PME Laposte.fr ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

2 maiOuverture de la plateforme masques-pme.laposte.fr. Les commandes ne sont possibles que pour les entreprises entre 10 et 50 salariés. Pour les PME de moins de 10 salariés, il faudra attendre le 4 mai.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

159 commentaires

  • impossible de réinitialiser le mot de passe de notre compte ! Après 3 tentatives toujours pas de prise en compte du nouveau mot de passe ….

  • Bonjour
    j’ai bien recu les masques. Mais j’avais mentionné une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. Ils m’ont envoyé les masques à l’adresse de facturation. Je les ai appelé pour le signaler. la personne au téléphone etait désagréable au possible. J’ai fait une réclamation par mail et je n’ai pas de réponse alors que j’ai un numéro de suivi de réclamation.
    Je suis très mécontente du service
    Si on régissait de la meme façon avec nos clients, on fermerait rapidement
    Cordialement

  • Bonjour à tous,
    J’ai commandé une quantité de masques réutilisables via le site dédié, mais je ne sais comment obtenir la facture correspondante.
    Le contact par mail ne fonctionne pas,
    Si vous avez une solution, merci de me la communiquer

    Bonne journée
    Christine

    • Bonjour, il vous faut aller sur le compte de la poste créé lors de votre commande (masque-pme.laposte.fr) et là vous avez votre facture

  • Nous attendons toujours nos masques pas de nouvelles de la poste j espère qu’ a l avenir l état contrôlera le service de la poste si celui ci existe sachant que c était pour proteger nos salariés heureusement que nous nous sommes procures ailleurs a une boite plus sérieuse. En attendant nous sommes des petites entreprises à avoir été piégées 6 masques a plus 97 euros ça fait cher pour cette qualité de masques on attendant tous la prochaine fois que le gouvernement nous donne un conseil intéressons nous avant peut être on les aura l année prochaine en 2021 ……… merci

  • Je suis dans la même situation que beaucoup ici. Plus moyen de me connecter et impossible d’obtenir une facture, ce qui est quand même un comble pour un site que ne s’adresse qu’aux professionnels et qui jouit de tels soutiens. Heureusement, j’ai reçu mes masques. Le service technique a répondu qu’il fallait que je me reconnecte ce qui est impossible!
    Bravo La Poste, bravo l’état qui soutien avec le ministère et les chambres consulaires!

    • J’ai exactement le même problème que vous, j’ai ré initialisé mon mot de passe je ne sais combien de fois, ecrit au sav qui me réponde de contacter mon fournisseur!!! un comble!!!
      Pas de connection possible, pas de facture!!

      service nul!

  • Bonjour
    J’ai commandé des masques le 5 mai 2020 et toujours pas de facture indispensable pour me comptabilité.
    Merci de m’indiquer comment je peux récupérer cette facture correspondant à la commande ECTZ160411
    Cordialement.
    Patrick CHATELIN

  • Quelle arnaque !

    Masques commandés le 20 Mai, nous sommes le 22 Juin et toujours rien.
    La poste aura été plus que minable pendant cette pandémie
    Le courrier à quasiment mis deux mois pour arriver et en plus ils nous arnaquent sur les masques

    Vivement autre chose que la poste
    Qu’ils ne viennent pas pour la calendrier à nouvel an car ils vont être mal reçu.

    Un chef d’entreprise dégoûté

  • bonjour,
    nous essayons de se connecter pour faire une commande de masque (la 2eme) meme en renouvellant le mot de passe (technique essayée quatre fois) il est toujours impossible de se connecter..
    cela met le message d’erreur identifiant ou mot de passe incorrect..
    la premiere commande est bien arrivee

  • bonjour,
    nous essayons de se connecter pour faire une commande de masque (la 2eme) meme en renouvellant le mot de passe (technique essayée quatre fois) il est toujours impossible de se connecter..
    cela met le message d’erreur identifiant ou mot de passe incorrect..
    mail: lasavanedesesclaves@wanadoo.fr
    merci
    cordialement
    Elise Foucaut
    la savane des esclaves
    0696937576

  • Idem commandé depuis le 5 mai, le 10 Juin toujours rien, le N° de siret dans la case référence correspond a un organisme de peche et de chasse, je pense que c’est une arnaque, la facture est le site sont qu’une reprise sur photoshop.
    Bravo à nos CCI et ministeres qui nous envoie vers un site web frauduleux, 500€ de commande, que j’ai du passer en urgence ailleurs….

  • J’ai passé une commande (N°ECTZ549188) le 18 Mai dernier et, à ce jour, je n’ai rien reçu.
    Ni masques ni mail de suivi de commande.

    Quand est il?

    Mme. Martinez

  • J’ai rencontré les mêmes déboires. Malgré mes appels rien n’y a changé. J’ai fait copie à la CCI de mon département et là ça a bougé les choses. J’ai reçu l’intégralité de ma commande quelques jours plus tard! Je vous invite à faire la même chose.
    Les masques que j’ai reçu ont les élastiques trop court!!!!

  • Bonjour,

    J’ai passe le 05/05/20 une commande de masques pour équiper mes salarés.
    J’ai bien reçu un message de la plateforme la Poste me confirmant l’enregistrement de ma commande et l’expédition à suivre.V
    Depuis je n’ai jamais reçu ni le N° de suivi Colissimo, ni ma commande.
    Je vous ai relancé à plusieurs reprises et à chaque fois vous m’adressez au 3634. Qui me demande le N° suivi Colissimo que je n’ai jamais reçu !
    Malgré mes nombreuses réclamations je n’ai aucun retour.

    L’Etat a mis en place cette plateforme dédiée au TPE et PME afin de leur permettre d’équiper leurs salariés en masques de protection pour le réouverture de leur société le 11/05.
    Nous sommes le 09/06 : toujours rien, personne ne se préoccupe de mes réclamations. Que se passe-t-il si un de mes employés venait à être contaminé ?
    Dans toute société un dysfonctionnement peut arriver mais là nous sommes loin du simple dysfonctionnement. Il s’agit d’un manquement grave.

  • 40 commandés, 6 reçus et aucune réponse aux réclamations.
    Une belle arnaque…ça aide vachement les entreprises de se faire avoir comme ça…

  • Après une commande , pourquoi ne reçoit-on pas de facture ?
    Je ne peux plus aller sur le site, car le mot de passe est inconnu même après plusieurs essais de réinitialisation. Donc je n’ai aucune possibilité de repasser une commande!

    • Itou. Pas moyen d’obtenir une facture. J’ai fait une copie de mes appels et je la joints à ma commande pour le comptable. Le jour où j’aurai un contrôle fiscal, j’espère que cela fera foi.

  • 40 masques commandés et CB société prélevé.
    seulement 6 masques reçus.
    2 mails de réclamation restés sans réponse.
    Aucun numéro d’appel n’a été communiqué.
    Que faut-il faire ???
    L’intention était bonne, la mise en place désastreuse. Envoi des masques ou remboursement !
    Gestion déplorable.

  • J’ai commandé 4 lots de 6 masques mais n’en ai reçu que 2lots.
    Plusieurs messages mais pas de réponse.
    A priori au vu du nombre de messages c’est une arnaque d’une ampleur importante car il y a en sûrement beaucoup qui n’ont pas encore déposé de messages…

  • Masques commandés, encaissés, une livraison d’un paquet puis terminé, pour presque 100e c’est exagéré, surtout pour des masques nécessaires à éviter la propagation du covid. Je n’arrive pas non plus a obtenir de facture. Enfin c’est la poste pas surpris non plus

  • Bonjour,

    Deux lots de 40 masques ont été commandés le 06/05 et encaissés immédiatement, par contre on a reçu deux lots de 6.
    plusieurs réclamations envoyées et aucun retour.

    sidéré par ce service et cette hypocrisie car si je mets pas de masque à la disposition de mes salariés, l’état ne me ratera pas.

  • J’ai passé une commande masque sur le site masque PME Laposte.fr, depuis une semaine !!!!
    Je n’ai à ce jour aucune nouvelle, Alors que sur n’importe quel site marchand ce serait déjà livré depuis belle lurette.
    Coup de chapeau au gouvernement qui dénigre les sites marchands mais qui se révèle une fois de plus bien incapable d’être aussi efficaces.

  • J’ai passé une commande masque sur le site masque PME Laposte.fr, depuis une semaine !!!!
    Je n’ai à ce jour aucune nouvelle, Alors que sur n’importe quel site marchand ce serait déjà livré depuis belle lurette.
    Coup de chapeau au gouvernement qui dénigre les sites marchands mais qui se révèle une fois de plus bien incapable d’être aussi efficaces.

  • Nous avons commandé (et payé) un petit lot de 6 masques le 9 mai, cela fait donc bientôt 3 semaines et nous n’avons toujours rien reçu, ni aucune nouvelle. Heureusement que l’on ne comptait pas dessus. Encore une « mascarade » de plus de la part de nos institutions…

  • nous avons passé 2 commandes : une première de 80 masques + une seconde de 12. j’ai bien tout reçu mais ils ne semblent pas conformes, trop petits ! par contre, j’aurai besoin des factures et je n’ai rien reçu. comment faire et où s’adresser
    merci

    • Depuis le 5 mai j attend toujours mes masques commande de 40 masques presque 100 euros et impossible d avoir une personne correct pour répondre efficacement aux mails ou appel ils envoient toujours le même mail qui dit d’appeler le 3634 choix 4 et eux sont incompétant avec leur plateforme à l’étranger .
      Pour résumer cest juste une grosse arnaque dont le gouvernement est complice car jai fait confiance a ce site qui est sur gouv.com.

  • J ai commandé et payé 40 masques ils m en ont livré 6
    Mes réclamations restent sans suite
    Ça fait cher le masque et j en ai pas assez pour tout le monde

  • J ai commandé et payé 40 masques j en ai reçu 6
    Je leur ai adressé une réclamation mais je suis resté sans réponse ça fait cher le madque

  • Malgré mes relances, rien. Si je n’ai rien reçu vendredi, lundi j’irai à la gendarmerie pour porter plainte contre la poste pour escroqueries et tentative d’intimidation. Oui vous avez bien lu. Lorsque je reçois un mail m’expliquant qu’il y a eue des erreurs dans l’envoie de ma commande (6 masques au lieu de 40!!!) et en PS que ce mail ne doit pas être transmis, divulgué et autre sinon la poste pourrait me poursuivre en justice!

  • Commande faite le 5 mai et toujours rien reçu et malgré mes appels je ne reçois rien et aucune réponse valable de la part de leur plateforme émanant apparement de l etranger et aussi envoi de mails avec des réponses standards .je vais aller porter plainte pour arnaque.

  • Commande passée et payée le 5 mai, rien reçu depuis et aucune information. Aucune info quand on appelle le 3634, juste que notre plainte va être relayée. L’adresse mail pour demande plus info renvoie un mail automatique demandant de contacter le 3634 … c’est du vol ! comment faire ???

  • j’ai commandé mi-avril 60 MASQUES pour mon institut, je n’en ai reçu que 12.

    J’ai déjà fait une réclamation au service client pas de réponse!!!

    Je suis toujours dans l’attente, mais vu le prix, je ne suis pas du tout satisfaite 196€ pour 12 MASQUES, c’est vraiment très cher!!

  • J’ai déjà posté un message car j’avais reçu 6 masques sur 40. Aujourd’hui, le problème est résolu. J’ai reçu 40 masques (soit 46 masques au total) et ils m’ont fait un message d’excuse.
    Le problème est réglé. ENFIN ! Au bout de 2 semaines.
    Bon courage aux autres.

  • Bonjour .
    Commande faites le 13mai, après plusieurs mails et coups de fils, toujours aucun masques de reçut..par contre mon compte a été débité ..Scandaleux service et renseignement néant..Très très déçu..Nous sommes le 24mai et toujours aucune nouvelle de leur part..

  • Bonjour,
    Comme vous tous j’ai les mêmes déboires. Commander 40 masques, reçu 6 et débité de 97,59€. Je les ai contacté 3 fois, dont 1 fois ce matin, avec mis en demeure de me livrer pour fin de semaine. Après je porte plainte pour escroquerie et contacte l’assistance juridique pour intervention. De plus c’est la CCI de mon département qui m’a donnée l’information. Ce qui semble sérieux. Je les ai informé de cet état déplorable ce matin.
    Le discours est toujours le même, mais rien dans les faits. Scandaleux.

  • Bonjour
    Nous sommes le 20 mai et je n’ai toujours pas reçu les 12 masques tissu que j’ai commandés et payés le 8 mai dernier sur le site de La Poste destiné aux PME. Le délai annoncé était de 5 jours…..
    Étant indépendant, j’avais besoin de ces masques pour me rendre chez mes clients. Compte tenu des délais, j’ai dû acheter des masques ailleurs car je ne pouvais plus attendre pour reprendre mon activité.
    Pour mémoire : référence commande ECTZ367811- paiement par CB pour un montant de 35,24 € TTC – facture n° ECTZ367835.
    J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone car aucun numéro de téléphone n’est donné.
    Est-ce que cette plate-forme est une arnaque ou bien est ce que la poste est complètement désorganisée ?
    Quoiqu’il en soit, je déconseille à quiconque de faire des commandes sur cette plate-forme.

  • Bonjour
    Nous sommes le 20 mai et je n’ai toujours pas reçu les 12 masques tissu que j’ai commandés et payés le 8 mai dernier sur le site de La Poste destiné aux PME. Le délai annoncé était de 5 jours…..
    Étant indépendant, j’avais besoin de ces masques pour me rendre chez mes clients. Compte tenu des délais, j’ai dû acheter des masques ailleurs car je ne pouvais plus attendre pour reprendre mon activité.
    Pour mémoire : référence commande ECTZ367811- paiement par CB pour un montant de 35,24 € TTC – facture n° ECTZ367835.
    J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone car aucun numéro de téléphone n’est donné.
    Est-ce que cette plate-forme est une arnaque ou bien est ce que la poste est complètement désorganisée ?
    Quoiqu’il en soit, je déconseille à quiconque de faire des commandes sur cette plate-forme.

  • Nous avons commandé 40 masques et n avons reçu que 6 masques a ce jour pouvez vous nous dire quand vous allez nous expédiés le reste de la commande

  • Bug total… plateforme ne fonctionnant pas. Le Siret a été rejeté, nous l’avons signalé. ON nous indique que le pb sera résolu en 48h. Relance… 12 jours après notre demande, toujours pas d’accès.

  • Bonjour
    J’ai commandé 40 masques pour ma PME par le biais du lien/masques-pme.laposte.fr/ le 6 mai 2020.
    Ref commande ECTZ282406
    J’ai payé par CB 92.50 TTC et je n’ai reçu que 6 masques par chronopost.
    Je trouve cela bizarre, j’ai peur de m’être faite arnaquée.
    Bien cordialement,
    Sophie MALLET
    SARL MALLET / LES MENUS SERVICES
    04.72.32.15.74

  • Commandé 40 masques, reçue 6 ! Le débit CB 97.59 € lui est passé sans problème, et toujours pas de réponses aux mails de réclamation.
    Au vu des mails ci-dessous, je vois qu’on est pas les seuls, j’ai appelé ma CCI ils ne peuvent que me donner l’adresse mail qui ne répond même pas ! et le ministère de l’économie cautionne ??
    Vous avez vue le nom du fournisseur sur le petit bout de papier qui accompagne les masques :
    Corèle Financière B’lao ? lingerie de luxe : je demande comme dédommagement : bas 42 haut 95 E.
    Merci.

  • J’ai commandé des masques lavables et j’ai reçu en échange 50 pauvres masques à usage unique provenant de Chine ainsi que des lotions pour les mains qui sentent très fort le parfum pour femme !!
    Qu’est ce qu’il tourne pas rond chez eux ??!! Service client injoignable une honte !

  • Euh oui, moi aussi: payé 40 masques mais avons eu une livraison d’un petit paquet de 6 masques. 3 emails de relance plus tard, toujours aucune information ou réponse. Impossible de les contacter à part par email, ce qui pour un ecommerçant lambda est interdit, car obligation de faire figurer les coordonnées du vendeur sur le site.
    Choquant de voir le nombre d’autres personnes dans ce cas!

  • J’ai commandé 40 masques et reçu 6 !
    J’ai fait plusieurs mails pour réclamer le reste de ma commande. Aucune réponse !
    J’ai appelé le 3634 pour laisser mes coordonnées ainsi que mon n° de portable avec ma réclamation. La personne au téléphone m’informe que je vais recevoir une réponse sous 24 h : aucun retour de LA POSTE. J’ai relancé 3 fois ce service.
    Aujourd’hui je n’y crois plus. J’ai gardé l’emballage de livraison des masques. Il est indiqué 0.500 kg et il est évidant que ma pochette de 6 masques fait moins de 100 g. Donc ils ont pesé 40 masques et emballé 6 masques. Du vol pure et simple.
    MERCI LA POSTE !!!

  • Bonjour il m’est impossible de me connecter sur le site je rempli correctement toutes les données et j’ai toujours un message d’erreur

  • Commande de 40 masques le 05/05, pas de réception, pas de messages……Ouverture de mes locaux depuis 12/05.
    J’ai commandé les autres articles sur le net et tout est arrivé sauf les masques.Par contre le paiement lui est bien passé.

  • Les masques ne correspondent pas du tout aux normes.
    Il n’y a pas de barrette nasale ce qui donne ouverture totale au niveau du nez( de l’ arête du nez à la joue ) .
    Aucune sécurité.
    Inadaptés.

  • Toujours en attente de ma livraison de masques commandée et payée le 8 mai sur le site de masques-pme.laposte.fr.
    Le délai de livraison annoncé de 5 jours est largement dépassé (9 jours pour l’instant) et toujours pas de mail m’annonçant la livraison.
    Pas de numéro de téléphone pour appeler la plate-forme et pas de réponse à mes messages de relance.

  • J AI BIEN REÇU MA LIVRAISON DE MASQUES CORRESPONDANT A LA COMMANDE N° ECTZ33524-313136 FAITE LE 04/05/2020 MAIS PAS LA FACTURE D UN MONTANT DE 35.24 € . AUTO :122224.
    MERCI DE ME LA JOINDRE SUR MON ADRESSE MAIL marseillegaz13@yahoo.fr.
    CORDIALEMENT Mr FELICES eurl MARSEILLE GAZ 13

  • Bonjour,

    J ai commandé et payé 80 masques et reçu un petit paquet souple contenant 2 pochettes de 6 masques . Donc 12 . Fait une réclamation sur l’adresse internet visible en bas de la page des commandes… pas de reponse
    Visiblement vu les commentaires precedents…c est ca le ratio : 6 pour 40 commandés ou 12 pour 80 en ce qui me concerne … La plateforme La Poste et Gouv était pourtant un gage de sérieux a priori. Que se passe t il ?

  • J’ai le même souci que vous , je n’ai reçu que 6 masques sur les 40 commandés…

    j’ai fait une réclamation sur la page web du site le 11/5 toujours pas de réponse.
    Pour cela il faut se connecter à votre compte comme si vous alliez recommander des masques (« accéder à la plateforme de commande ») puis en bas à droite un bouton contactez nous.

    cette page à au moins le mérite de voir que l’on est plusieurs dans cette situation.

  • J’ai commandé des masques depuis 10 jours et pas de masques.
    En plus , il y a eu 2 paiements suite à une erreur et 2 prélèvements sur le compte bancaire.
    Et pas de réponse à ce problème. Pas satisfaite du site

  • Bonjour,
    en date du 9 mai 2020 à 17h17, j’ai commandé 40 masques pour un montant de 97,59 €.
    Or, hier je n’ai réceptionné que 6 masques sans aucun mot d’accompagnement …… Ceci m’amène à vous poser la question suivante : où sont les 34 masques manquants ????
    Merci d’avance pour votre réponse et je ne vous cache pas l’urgence de réception de ces articles manquants !

    Mon n° de client : 898542
    Mes coordonnées : Entreprise de peinture EICHWALD – M. EICHWALD Hervé, 28 rue de Bischwiller à 67240 KALTENHOUSE
    Mes références : ECTZ394394
    N° d’envoi : 9344198

    En espérant un prompt règlement de la situation,
    Cordialement
    Hervé EICHWALD

    • A EICHWALD hervé.
      Vous croyez vraiment que quelqu’un de La poste va vous répondre ici ??? Ce site « total bug » n’est là que pour répertorier les avis de gens qui se plaignent, juste histoire de savoir que vous n’êtes pas le seul….Hormis cela, personne ne vous lira et ne vous répondra jamais.
      Pour réclamer c’est sur le site de La poste, ici c’est peine perdue.

  • A tous ceux qui postent un message ici.
    Vous croyez vraiment que quelqu’un de La poste va vous répondre ici ??? Ce site « total bug » n’est là que pour répertorier les avis de gens qui se plaignent, juste histoire de savoir que vous n’êtes pas le seul….Hormis cela, personne ne vous lira et ne vous répondra jamais.

    • Votre remarque est fort pertinente ! Mais ce site permet au moins de signaler que l’offre n’est pas conforme ! En revanche, si vous avez une vraie idée quant au site sur lequel nous pourrions déposer une vraie réclamation, je pense que nous serions tous preneurs ! Y a qu’à faut qu’on, comme ils disent..

  • Bonjour,

    Nous n’avons reçu de facture avec la livraison de non masques.
    Notre commande est la ECTZ295996 de 2 lots de 40 masques à 169.00 € HT.
    Pouvez-vous s’il vous plaît l’adresser à l’attention de :

    AMI Développement
    1 place Pasteur
    38000 GRENOBLE

    par mail à : compta@maires-isere.fr

    En vous remerciant,
    Cordialement.
    R. MAHI
    Comptable

  • Bjr,
    Commandé 1×40 masques le 07 mai et reçu seulement 1×6 masques le 11 mai, et visiblement je ne suis pas le seul ! Comment puis-je contacter par téléphone le service réclamation?
    Date de réceptions des masques manquant?
    Réclamation dossier ECTZ285763 demande réf ECTZ432650

  • Bjr,
    Commandé 1×40 masques et reçu 1×6 masques, et visiblement je ne suis pas le seul ! Comment puis-je contacter par téléphone le service réclamation?
    Réclamation dossier ECTZ285763 demande réf ECTZ432650

  • D’accord avec CEPERF
    La notice d’utilisation mentionne une barrette nasale…. qui n’existe pas
    Donc, des doutes sur l’homologation
    Et impossible d’obtenir une facture
    Impossible aussi de se re-connecter sur le site

  • Impossible de me connecter à mon compte sur la plateforme de LA POSTE.
    Mon email et mon mot de passe ne sont pas reconnus §
    J’ai passé une commande le 05/05/2020 que j’ai reçu.
    Je souhaiterais avoir une facture. Comment faire ?
    Mon n° de commande est : ECTZ197065.
    Je vous remercie, par avance, pour votre retour.

  • Bonjour,
    Il m’est impossible de créer un compte sur cette plateforme, on me redemande constamment de confirmer mon mail … lorsque je le fais, on me dit que mon mail n’est pas valide … Et cette opération se reproduit à chaque fois que je tente une nouvelle connexion

    • Impossible de commander des masques et relances sans effet depuis 1 semaine. En vous lisant, je me dis que c’est peut être un mal pour un bien !

  • Commande passée le 4 mai, soit il y a 8 jours. Débité immédiatement. Depuis, aucune nouvelle, et bien sûr, pas de masques!
    C’est une arnaque, méfiez-vous !

  • Bonjour,
    SIRET avec un statut non valide, envoi du Kbis et du fichier Excel à retouner rempli. Je devais recevoir une réponse sous 48 h. Rien depuis mercredi 6 mai. Plus inquiétant, mon identifiant ou mot de passe n’est pas reconnu donc il m’est impossible de me connecter à la plateforme et pour couronner le tout, mon adresse e-mail de récupération n’est pas reconnue non plus. C’est kafkaïen.

  • Bonjour,
    Pour ceux qui ont déjà eu l’opportunité de recevoir des masques vendues par la Poste, pourriez-vous svp poster des photos pour se faire une idée du produit (conformité AFNOR, logo DGA…), ainsi que les liens vers vos photos?
    Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement,

    • Bonjour
      J’ai reçu mes masques mais je ne sais pas bien ce que je vais en faire. Mono couche, pas d’élastique mais un lien, pas de barrette nasale. Certaine qu’ils ne sont pas conforme à la norme AFNOR.
      Je suis sur ce site car maintenant je cherche désespéramment la facture. A fuir.
      Slts

    • Je pense aussi qu’ils ne sont pas conformes à la moindre norme AFNOR et que c’est une arnaque. Mais je ne trouve aucune critique allant dans ce sens sur Internet ??? Serais-je la seule dans ce cas ?

  • Bonsoir,

    En plus les masques ne sont pas conformes : annoncés avec une barrette nasale, et en fait il n’y en a pas ! Donc si votre SIRET ne marche pas, c’est plutôt un bien !

  • Ma demande de création d’un compte est refusée pour motif IDENTIFIANT INCORRECTE..tu as beau retourner celui-ci dans tous les sens, c’est toujours la même réponse……c’est simplement décourageant

    • Ne vous plaignez pas, si vous pouviez commander, vous seriez débité immédiatement, mais après… plus rien: c’est une arnaque !

    • Site indisponible depuis mardi, si seulement ce n’était qu’une question de jour férié, ce serait formidable !

    • En effet les serveurs de la Poste sont fermé les jours fériés (et les jours de grève).
      Tout le monde sait ça voyons…

    • bonjour,
      dans le meme cas que beaucoup, à savoir Siret rejeté, j’ai reçu une reponse de leur part, joint avec un fichier Excel à remplir en 30 secondes, juste moins de 10 questions dont l’adresse !
      Il faut leur retourner avec un Kbis de moins de 30 mois à l’adresse mail que j’ai dejà indiqué plus bas.
      Leur temps de reponse au Mail était descendu à 24h jeudi soir.

      une fois le mail reçu ils disent repondre dans les 48h suivants.

    • bonjour,
      dans le meme cas que beaucoup, à savoir Siret rejeté, j’ai reçu une reponse de leur part, joint avec un fichier Excel à remplir en 30 secondes, juste moins de 10 questions dont l’adresse !
      Il faut leur retourner avec un Kbis de moins de 30 mois à l’adresse mail que j’ai dejà indiqué plus bas.
      Leur temps de reponse au Mail était descendu à 24h jeudi soir.

      une fois le mail reçu ils disent repondre dans les 48h suivants.

    • La platerforme n’était pas disponible le 29/04, les commandes n’étaient pas possibles avant le 2 mai et seulement pour une partie des entreprises.
      J’aimerais savoir comment vous avez fait !

  • 3 fois par jour depuis le 4/05 la demande de création d’un compte est refusée pour motif IDENTIFIANT INCORRECTE..tu as beau retourner celui-ci dans tous les sens, c’est toujours la même réponse……c’est simplement décourageant

    • Ne vous plaignez pas, si vous pouviez commander, vous seriez débité immédiatement, mais après… plus rien: c’est une arnaque !

  • 3 jours pour créer le compte car le siret n’était pas reconnu. Ca y est le compte est créé ! Mais impossible d’aller plus loin, le service est momentanément indisponible depui… 3 jours !
    Quelqu un a-t-il réussi à passer commande et à obtenir sa livraison via cette plateforme ?
    Je m’interroge…

    • Passer commande, oui, être débité immédiatement oui, mais c’est là que ça s’arrête !
      Commande passée il y a 8 jours, aucune nouvelle, aucun suivi -> ce site est une arnaque ! Fuyez !!!

    • bonjour,
      dans le meme cas que beaucoup, à savoir Siret rejeté, j’ai reçu une reponse de leur part, joint avec un fichier Excel à remplir en 30 secondes, juste moins de 10 questions dont l’adresse !
      Il faut leur retourner avec un Kbis de moins de 30 mois à l’adresse mail que j’ai dejà indiqué plus bas.
      Leur temps de reponse au Mail était descendu à 24h jeudi soir.

      une fois le mail reçu ils disent repondre dans les 48h suivants.

  • Bonsoir,j’ai comandée du masque avec 4 lot ×6 masques j’ai regler la facture mais sa m’a écrit qu’il y a une erreure mais dans mon compte il y a 5 facture avec des differante heure qui côutent 63€ j’ai regler une facture seulement une facture seulement sa et j’ai pas reçue d’information sur le reglage de la facture. merci

  • Dans un 1er temps, comme beaucoup impossible de créer mon compte avec le fameux message « structure existante ». Je viens de réessayer ce soir et là nickel ça fonctionne et moment de valider nouveau message
    « rejet Siret  »
    Bougez avec la poste :p

  • J’ai passé commande le 4 mai à de 3×40 masques avec réglement immédiat par CB avec un numéro de commande ,j’ai bien reçu le meme jour le ticket électronique de paiement sur ma boite mail avec le numéro de commande correspondant .Le 6 mai j’ai reçu une confirmation de commande avec un autre numéro de commande qui donc ne correspondait pas à la 1er commande et on me demande de régler de régler cette nouvelle référence de commande ? Merci de me confirmer ma 1er commande qui à été réglée et de me confirmer le délai de 5 jours annoncé . P.Lasne

  • aujourd’hui il ont repondu à un mail de 16h plus tot, donc avec tout les problemes qu’ils rencontrent plus les mails, peut-etre pour le mois de Septembre (je precise pas l’année volontairement lol) on peut esperer que cela fonctionne !

  • bonjour vous me dites que mon siret n existe pas alors que ça fait 12 ans que je suis enregistrer en auto entrepreneur sous ce numero . Merci de me repondre rapidement car j’ai vraiment besoin de masques pour mon activité travaillant auprès de personnes agées . Cordialement .Mme Ducatel

  • J’ai finalement pu créer mon compte mais il est impossible de commander quoi que ce soit. Une erreur « Service momentanément indisponible. » apparaît où que je clique, et ce depuis hier. Je signale aussi que les CGV et les mentions légales n’étaient pas accessibles depuis les liens proposés pour la création du compte, ce qui ne me paraît pas très réglementaire, étant donné qu’il fallait les lire et les accepter !

  • Pour toute réclamation de dysfonctionnement voici l’adresse mail communiqué sur le site une fois qu’on a reussi à coché les CGV, car après ce sont les numéros de SIRET qui sont rejeté !
    Et le compte n’est pas plus créer !

    masques-pme@production.docapost-bpo.com

  • Pareil pour notre société… Structure déjà existante alors qu’il s’agit d’une première connexion !!!
    A mon humble avis de petits malins ont utiliser une liste de siret pour détourner le site à leur avantage pour ensuite revendre les masques sur internet…
    Vous n’avez besoin de rien, très bien : Appelez La Poste !

  • je viens d’essayer de joindre le ministère « des postes » c’est à dire le ministre de l’économie, apres un message qui invite à consulter la page du ministere, quelque sonnerie, puis l’appel et refusé !

  • Je viens de passer 15 minutes avec le 3631 service courrier, pour signaler le souci.

    Premiere reponse « allez vous rendre dans un bureau de poste » à laquelle j’ai répondu qu’il me diront d’appeler le 3631 !
    Deuxieme réponse « nous ne gérons que les lettres et colis » à laquelle j’ai répondu « oui oui je suis donc au bon service puisque une fois passé commande c’est vous qui attribué le numero de colis puisque c’est vous qui les envoyés !

    J’ai insisté sans lui laisser le temps de me dire quoi que ce soit qui ne soit pas productif en lui disant qu’elle demande à un responsable qui lui appelera un responsable jusqu’à qu’on débloque la situation.

    Troisieme reponse, « je vous passe le service internet », et cela c’est fini sur un message que pour laposte.fr il fallait ce rendre sur la page internet. Puis l’appel c’est fini !

    Inadmissible, ou est le service au client, auparavant on aurait ete cherché l’info pour le client. Maintenant, c’est pas moi, je vous passe un autre, jusqu’à Bip Bip Bip Bip …….

  • Je veux commander des masques pour l’entreprise sur la page çà me dit
    que la structure existe déjà. Problème identique à ceux déjà signalés. ET par d’adresse de contact pour signaler le problème!

  • toujours pas possible à 9h30 du matin du 4 Mai !

    A croire que les sites ne sont jamais testé avant et pendant la mise en service, ou meme par le webmaster afin de verifier que sont site fonctionne, en effet inadmissible d’avoir meme un contact mail pour signaler le problème directement car en effet j’imagine qu’ils crouleraient sous les appels et ne pouurait pas dépanner le site pendant ce temps là !.

    J’imagine les employés peut-etre embauché pour le cas à la plateforme, et qui « se tourne les pouces » car aucune commande ne sort des imprimantes à préparer puisque le site ne fonctionne pas !

    Encore une fois, un des services de la poste qui ne fonctionne pas. Après les courriers suivi entre autre je peux ajouter la commande de masque !
    Mais on payera le service quand meme sans aucun dédommagement du service non à la hauteur

  • Je veux commander des masques pour l’entreprise sur la page çà me dit
    que la structure existe déjà. Problème identique à ceux déjà signalés. ET par d’adresse de contact pour signaler le problème!

  • Cette structure existe déjà
    Mots de passe oublie l’adresse mail n’est pas connue;
    Encore une belle merde
    on aide les entreprises bien sur

  • La structure existe déjà
    Message d erreur lors de la création de compte. Pourtant 1ère connexion et numéro de siret exact.

    Que faire ?
    Merci

  • En voulant créer mon compte avec le numéro Siret , cela m’indique « cette structure existe déjà  » comme si quelqu’un d’autre avait créer un compte avec mon Siret . Je ne peux donc pas commander . Et il faut signaler qu’il y a peut être des fraudes

  • impossible de creer le compte, le site indique « profil existant », et si on fait mot de passe oublié, aucune adresse mail utilisé n’est valide « adresse mail invalide »

    Bougez avec la poste qu’il disaient !

  • N’importe quel idi** peut commander à notre place juste en entrant notre SIRET, je veux m’inscrire et le site me dit :

    Les erreurs suivantes doivent être corrigées :

    Cette structure existe déjà.

  • 19h il n est toujours pas possible de se connecter sur la plateforme. Page immobile.. est ce que c etait bien malin de faire une ouverture entre 1 premier mai et un dimanche ? ? Un fiasco de plusmasques/ Pme??

  • Échec de la connexion sécurisée
    Une erreur est survenue pendant une connexion à masques-pme.laposte.fr. Le certificat du pair a été révoqué.
    Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE
    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.