Google Images

Google Images est un moteur de recherche d’images permettant de trouver des photos, illustrations, images vectorielles ou encore des icônes sur un thème donné.

Problèmes Google Images

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Google Images ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

Gros bug depuis quelques jours : on ne peut pas cliquer sur une image et le site semble être très lent.

Si vous êtes concerné par ce bug, merci de l’indiquer dans les commentaires en précisant votre appareil (PC, téléphone, tablette), votre navigateur et votre opérateur Internet. Le but est de comprendre d’où ça vient et comment le résoudre.

3 marsDe nombreux utilisateurs rencontrent un bug sur le moteur de recherche Google Images. La page semble lente et impossible de cliquer sur une image.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

28 commentaires

  • grosse lenteur d’affichage sur Opéra, bouffe bcoup de mémoire et de CPU. On pleut plus cliquer sur les images. Reste assez rapide et réactif sur Edge (et oui, il faut le dire)

  • Depuis ce matin, je n’arrive plus à naviguer sur google image, le serveur lag énormément et je ne peux pas ouvrir les images. aie !

  • Même chose, ils encodent tout en base64 dans le tag image attribut src… quel est le dev FE chez google image qui a fait ça?? Qu’on le vire sur le champs!!! lol

  • Depuis deux jours, je n’arrive plus à naviguer sur google image, le serveur lag énormément et je ne peux pas ouvrir les images. Cela est très pénible !

  • Bonjour,

    Depuis trois jours, impossible de cliquer sur une image sur google images. la page des images rame à la tremblote, tout restant stationnaire avec difficulté pour revenir en arrière. Par contre ça marche avec le clic droit de la souris, en demandant d’ouvrir l’image dans un autre onglet. Mais là aussi, il faut attendre pour que la fenêtre s’ouvre pour choisir l’option « ouvrir dans un nouvel onglet »

    Je suis chez Free, et c’est la même chose sur les navigateurs Chrome et Internet Explorer. Pc : Win 10 ;

  • Vitesse de recherche très rapide, images chargé instantanément mais ensuite impossible de clioquer sur les images. Les ouvrir dans des onglets différent fonctionnent parcontre.

  • même problème sur un pc récent et clean:
    pc: Windows 10 pro 64, 16 go ddr4, i7 7700k, gtx 1070ti, ssd 240
    opérateur: free
    navigateur: Microsoft edge ET Google chrome

    Google image est lent, et on ne peut plus ouvrir les images directement autrement qu’en faisant un clic droit puis ouvrir un nouvel onglet.

  • quasi impossible de cliquer sur une image dans Google « Images » et même chose après avoir fait une recherche sur un produit Google « Shopping » en cliquant sur le lien ne fonctionne pas!!!!.

  • Gros bug sur Google Image, impossible de prévisualiser une image, ça met 1000 ans à charger. Je suis obligé de faire clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet …

  • Oui, depuis hier Google Images ne marche plus. Le CPU du PC s’affole sur la page, j’ai du mal à scroller vers le bas et le clic sur une photo n’affiche rien alors que normalement, il y a une pop-up.

    Je suis sur Windows 10, PC, testé sur Chrome et Firefox. Opérateur : Orange.

    Quand on ouvre la console javascript F12, on voit qu’il y a une erreur en boucle qui s’incrémente à une vitesse folle (plusieurs centaines par seconde) : « Uncaught TypeError: undefined is not a function, at Array.forEach »