FDJ

FDJ (Française des Jeux) permet de jouer au Loto, à l’Euromillions ainsi que divers jeux d’argent et de paris sportifs sur internet via leur site internet fdj.fr et l’application Fdj sur Android et iOS.

Problèmes FDJ

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec FDJ ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

15 avrilNi le site, ni les applications mobiles ne sont disponibles. La FDJ annonce un retour à la normale dans la journée de lundi. Mise à jour (16h) : ça y est, le site et l'appli sont de retour.
14 avrilUn incident technique est survenu à la FDJ. Pour éviter tout problème, la FDJ a préféré suspendre les sites fdj.fr, ParionsSport et les applis mobiles le temps de résoudre le bug. Il n'est donc pas possible de jouer pour le moment.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

81 commentaires

  • Tant qu’il n’y a pas d’argent sur le compte,pas de problème de connection ! Dès que l’on commence à gagner et à vouloir récupérer nos gains « une erreur est survenue »…!! Curieux,non ?

  • Bonjour
    Le 17 février 2019 j’ai gagné 500€ en jouant un jeu de grattage sur le site FDJ,via mon ordinateur. Depuis impossible d’avoir accès à mon compte et d’effectuer un virement sur mon compte bancaire! J’ai contacté plusieurs fois la FDJ (par téléphone, par e-mail et enfin par courrier) mais rien ne fonctionne!!! Ils m’ont envoyé plusieurs fois un nouveau lien mais rien ne marche! La dernière fois au téléphone, ils m’ont dit que le chef de service avait fait une demande auprès de l’équipe technique mais impossible de me préciser le temps : il faut attendre!!!
    Je ne comprends pas et ne sais plus trop quoi faire?

  • Problème sur quitte ou double.
    Après avoir gagné 5 euros je tente le double. Sauf qu’après avoir scanné le qr code la page reste blanche….

    • bonjour
      fdj toujours la meme erreur inattendu
      ont peus toujours pas ce connecter depuis le 13 fevrier 2019 fdj au telephonne dit qui faut attendre que il y a une pile de dossier de clients qui son dans le meme cas
      et qui faut max un mois pour que cette erreur soi reparais par les technicien
      sa devient long je trouve de plus que ont a de argent sur le site et ont peus meme pas faire de virement cb sur nos compte bancaire pour recuperais cette argent qui et a nous
      faut t il deposer une plainte ????????????

  • Bonjour,

    Je viens de gratter mon 1er ticket quitte ou double gagnant 10 € , bon, je décide de tenter la chance, je scanne le QR code avec mon téléphone, bien reçu et la, écran blanc avec la croix pour fermer la fenêtre .
    Je sors, je tente en tapant les 18 lettres, pareil, je fais les mêmes manip avec ma tablette, pareil.
    Par contre , j’ai un autre ticket perdant , je l’ai scanné il me répond bien comme quoi la première partie du jeu n’est pas gagnante
    Que faire ?.. Merci

  • Quitte ou double j ai un jeu gagnant a 5 euro que j ai flashé mais j arrive ps au bout de la procédure…
    Le buraliste me dit qu il peut pas me faire gagner mes 5 euros originel
    J attends votre réponse

  • Lors de plusieurs essais de connexion à mon compte FDJ, le message suivant s’affiche et ce depuis début 2019 : une erreur inattendue est survenue.
    Mon fils s’est connecté sur SON compte FDJ sur MON ordinateur sans aucune difficulté donc l’erreur est manifeste du côté de FDJ.
    Lors de mon dernier appel, courant février, FDJ a reconnu un problème technique de connexion pour certains utilisateurs sans pouvoir m’informer davantage.

    • bonjour pariel depuis le 13 fevrier 2019 je peus pas me connecter
      une erreur inattendu est survenue
      j ai téléphoner 4 a 5 foix et toujours la meme réponse
      au départ ont me disais que tou les ans comme dable fallait donner sa pièces d identité et a nouveau son rib ce que j ai fais
      la ont me dit par mail que il est refuser et par telephonne ont me dit tout et bon cette foix ci
      mais toujours pas possibilité de ce connecter
      toujours meme message
      donc la je re telephonne et ont me dit ont fais remonter le problème technique de la fdj
      et ont met votre dossier sur le tas des autres clients de fdj
      vous aurez un geste de 10 euros mais lol
      la ont et le 12 mars 2019 toujours pas réparais du coter de la fdj
      de plus ont peus meme pas recuperais son argent
      ci j avais pas telephonner j aurais meme pas su que s etait un probleme de la fdj
      ont me dit d attendre la ma limite et depasser jen et marre

  • Ce site est super lent et ne veut pas confirmé mon IBAN pour réclamer mes gains … cela reste à l’état de chargement . Marre de ces sites qui brasses des fortunes et ne sont pas foutut d’engager de vrai professionnel de l’informatique.

  • Sur l’application j’ai joué un Astro que je n’ai pu gratter, résultat 2 euros débités !
    J’ai voulu créditer mon compte, message affiché « limite annuelle fixée à 750€ atteinte  » puis envoi d’un email de la Fdj m’imposant de fournir un IBAN pour débloquer la situation.
    Après parcours du règlement, il n’exite rien de tel ?

    • bonjour,moi aussi cela fait quelques jours que je ne peux pas me connecter sur n importe quel moteur de recherche,je suis en Grèce est-ce que c est pour ça?

  • j’ai un message d’erreur ( en raison d’une erreur technique votre demande de versement n’a pu aboutir. veuillez réessayer ultérieurement. ) je comprend pas ?

  • Impossible d’aller dans l’historique depuis plusieurs semaines j’ai désinstaller et réinstalle tjrs pareil je vais me désabonne c’est nul aucune info

  • Bonjour
    Impossible de jouer sur l’appli FDJ sur iPad, la connexion se fait bien, puis si on clique sur historique ou versement, on revient direct sur la page de bureau de IPAD. J’ai desinstalle et réinstalle l’Appli, sans succès. Très désagréable….que peut on faire ??

  • Bonjour
    Impossible de jouer sur l’appli FDJ sur iPad, la connexion se fait bien, puis si on clique sur historique ou versement, on revient direct sur la page de bureau de IPAD. J’ai desinstalle et réinstalle l’Appli, sans succès. Très désagréable….que peut on faire ??

  • Le site étant inaccessible je demande le désabonnement ainsi que le remboursement des 11.35€ de mon compte, merci pour votre attention, je me réabonnerais plus tard lorsque tout fonctionnera normalement;
    bonnes fêtes, cordialement

  • Bonjour j ai crédité mon compte de 30 euros puis j ai joué au bingo et gagné 200 euros !après reconnecte on mon compte affiche 0 euros pourquoi ou son mes gains ?

  • Bonjour,
    Je pense q u il y a un problème, avec l application mes transactions sont bloqués ,( en cours) dont un gain de deux numéros hier non crédité.
    Merci de votre réponse et mise à jour .

  • J’ai essayé de créditer mon compte fdj par carte bancaire. Le message : « une erreur est survenue » m’a été indiqué.

    J’ai recommencé une deuxième fois (bêtement) et vient de me rendre compte que mon compte bancaire à débit immédiat a été débité. Mais mon compte Fdj est toujours à zéro.

  • 08/11/2018 – impossible de connecter au site de fdj depuis ce matin …. « Le délai d’attente est dépassé. Le serveur à l’adresse -www.fdj.fr met trop de temps à répondre. »
    Et bien entendu, aucun message d’excuse genre maintenance ou autre….
    Dommage pour les habitants des zônes rurales qui n’ont pas de point de validation à moins de 10 km…. ou qui n’ont ni voiture ni transport en commun

  • Impossible de se connecter depuis un bon quart d heure.
    le délai d attente est dépassé, je me demande si ce n’est pas plutôt l’informatique de fdj qui est dépassée…

  • Un message « Oops ! blablabla » avec bouton « Rédémarrer l’application » qui ne change rien.
    Et ça fait déjà plusieurs jours que c’est comme ça… l’application est inutilisable (sur ios).

  • Impossible de jouer au loto ou Euromillion depuis plusieurs jours , j’ai donc viré le petit avoir que j’avais .
    Pouvez vous me dire ce qui se passe , même la rubrique « Puis-je vous aider  » ne marche pas d’avantage .
    c’est vraiment agaçant ! Michèle Goulart – ( jlm.goulart@wanadoo.fr)

  • Mes gains n’ont pas été crédité et je ne peux pas recrediter mon compte car j’ai le message comme quoi j’ai dépassé le montant
    Je ne peux pas profiter des 5€ offerts et je n’ai pas accès à mon historique de jeu
    Cela dure depuis 2 jours
    Merci d’avance
    Cordialement

  • je n’arrive pas à télécharger la page web à l’adresse fdj.fr sur mon ordinateur. Alors que je charge toute autre chose. Si je choisis de le faire à partir de mon téléphone portable, il n’y a pas de problème.
    Je crois que le problème vient de ordinateur. Merci de m’aider.

  • Erreur de chargement pour « loto » un « Oops » continuel sur iPad. Désinstallation, réinstallation rien n’y fait. Donc je ne joue plus et de ce fait je gagne à chaque tirage les 2,20€ que j’aurais misés si l’application fonctionnait. Dernière mise à jour fatale.

  • Depuis samedi 13 au matin, impossible d’accéder au site, donc ni savoir si j’ai gagné….puisque beuné que je suis, j’avais joué en ligne….
    Peut être y avait-il trop de gagnants au tirage exceptionnel (annonçaient-ils) du vendredi 13…!!!????

  • Communiqué officiel de la FDJ :
    Suite à un incident technique interne, pouvant se traduire par des incohérences d’affichage à l’écran, nous avons dû suspendre l’activité de nos sites et applis FDJ.fr et ParionsSport.

    Contrairement à certaines allégations erronées, FDJ indique qu’elle traite un incident technique interne qui ne découle en aucune façon d’une quelconque tentative de hacking.

    Nous vous assurons que FDJ est pleinement mobilisée pour rétablir ses services dans les plus brefs délais.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

    Les équipes FDJ