drivy

Drivy est une entreprise de location de voitures en libre-service. Des particuliers partenaires du site ont équipé leur véhicule d’un boitier Drivy Open. Le client n’a plus qu’à se rendre sur place, déverrouiller la voiture en 1 clic via l’application et la location peut commencer.

Problèmes Drivy

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Drivy ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

63 commentaires

  • Ma locataire a payé mais la réservation ne remonte pas dans le système et je n’ai pas reçu la confirmation de la location. Elle a essayé sur son compte et celui de son mari donc sur 2 cartes de paiement différentes: idem. Apparemment il y a un bug chez Drivy ce vendredi 27 sept. Support injoignable au tél et message non répondu: il y a probablement du monde dans le même cas.

  • Ce problème je l’ai depuis qu’il est 16h15 aujourd’hui. A 18h30 en desespoir de cause j’ai dû laisser la voiture au parking et garder les clés. Je ne sais pas comment faire pour les joindre non plus. C’est une grosse galère pas encore terminée à 19h39 !!!

  • Impossible pour moi de rendre la voiture que j’ai loué alors que je suis sur place depuis 30 mins!. Appli et site inacessible, pas de numéro de telephone accessible hors appli… Comment fait-on? je constate d’apres les commentaire que ça dure depuis 17, il est 19h30!

  • Bonjour,
    30mn que j’essaie de me connecter à l’application pour rendre un véhicule loué à Flexicar, impossible de se connecter à l’application. Comment faire ?

  • Location devant se terminer à 19h30. Mais j’ai terminé à 17h00. Impossible de se connecter à drivy pour la fin de location. Apres 1h00 d’attente, j’ai gardé la clé et suis rentré chez moi. Ce doit être un défaillance des serveurs drivy.
    Impossible de prévenir le proprietaire et de contacter drivy.
    J’espère qu’il y aura un dédomagement de la part de drivy.

  • Bonjour,
    Application en bug total depuis plus d’une heure. Impossible de rendre le véhicule CH013EM. Je le ferme et garde la clef avec moi.

  • Impossible de rendre la voiture car connexion impossible à l’application Drivy et au site internet. Numéro de téléphone qui renvoie au site ou à l’appli pour les contacter…

  • Impossible de restituer le véhicule… le site internet ainsi que l’application ne fonctionnent pas. Impossible de contacter l’assistance ou le propriétaire

  • Je dois remettre la voiture à 18h30 mais je préfère prolonger la location. Cependant l’application ne charge pas pour clôturer la location où la prolonger.

  • Bonjour
    J’ai une location qui est sensé se terminer ce jour à 16h30 .
    Sauf que l’application drivy (bug)
    Je ne sais quoi faire
    Merci
    Elie

  • Bonjour,
    Il m’a été impossible de restituer le véhicule en bonne et due forme en l’occurrence j’ai uniquement fermer le véhicule est gardé la clé sur moi car l’application est le site Internet ne fonctionne plus.
    David Geiger devons restituer le véhicule à 17h 00.

  • Impossible d’accéder à l’application pour terminer la location ou pour joindre le propriétaire. Rien ne fonctionne que ce soit l’application ou le site internet.

  • Impossible de se connecter ? La personne m’ a donc rendu la voiture sans valider le contrat et la personne qui arrive pour la location on ne pourra pas faire de contrat .

    Franchement drivy … je vais à la concurrence

  • Ni l’appli ni le site ne fonctionnent. Impossible de se connecter et le num de tel pour assistance téléphonique renvoie au site ou à l’app et ne répond pas.

  • Je n’arrive pas à déverrouiller la voiture louer sur drivy depuis 16h00. Les pages internets non plus ne fonctionne pas et l’onglet louer sur l’application ne fonctionne pas

  • Bonjour a tous !
    Pour vérifier son compte il faut télécharger un app. J’ai un iPhone X aven IOS 12.4.
    Impossible d’y activer l’appareil photo pour prendre en photo son permis, ce qui bloque la vérification nécessaire !!!

  • Bonjour,
    Le 6 juillet 2019 j’ai eu une demande de location en Drivy Open.
    Quelques heures plus tard, le locataire m’informe que mon véhicule ne s’ouvre pas.
    J’ai pourtant bien reçu un mail de Drivy comme d’habitude m’indiquant que ma voiture est en cours de location.
    D’après Drivy trois solutions sont possibles:
    1 – il faut que le propriétaire tente de déverrouiller lui même le véhicule avec l’application. (J’ai essayé et l’appli me dit que la voiture est ouverte en théorie mais sur place elle ne répond toujours pas).
    2 – il faut venir sur place et faire des manipulations avec le double des clefs. (Pas forcément pratique pour un système dit « sans clef et sans rencontre physique avec le locataire », ce qui pose des problèmes de disponibilités au moment du couac).
    3 – attention si le client lésé opte pour un dédommagement pour un remplacement de véhicule, l’assistance s’avère être aux frais du propriétaire!!!! Il faut donc prévenir la hotline que le problème vient de la connexion avec le boîtier TAKE CARE et que ce n’est pas une négligence du propriétaire!!
    J’ai donc pour l’instant une voiture HS inutilisable (le boîtier TAKE CARE défectueux installé dans mon véhicule est muni d’un anti-démarreur) jusqu’à ce que je retrouve mon double de clefs et qui va stationner sur un emplacement public à durée indéterminée!!!

    La panique totale quoi

  • Bonjour,
    J’ai loué ma voiture à une dame du 5 Juin au 27 Juin 2019, pour un kilométrage de 1200 km.
    La locatrice m’ a ramené le véhicule le 28 Juin avec un kilométrage de 2404 km de plus le kilométrage prévu.
    J’ai essaie de contacter drivy depuis le 28 Juin pour un ajustement de kilométrage, mais aucune réponse de leurs part.
    Je vous prie de bien vouloir me conseiller.
    Cordialement
    ZIANI Mouloud tél: 06 03 95 69 26