Dossier medical partage

DMP c’est le Dossier Médical Partagé (anciennement Dossier Médical Personnel) qui permettait de créer un dossier médical numérique sécurisé. Le but est de simplifier l’accès aux professionnel de santé à toutes les informations médicales d’un patient. C’est une version en ligne du carnet de santé. Lancé en 2011, ce dispositif a été arrêté en 2021. Il est remplacé par une autre plateforme : Mon Espace Santé.

Problèmes Dossier médical partagé (DMP)

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Dossier médical partagé (DMP) ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

17 commentaires

    ne peux plus accéder à mon espace santé…depuis + de 3 semaines et plusieurs tentatives , impossible de se connecter. Mon DMP qui est devenu espace santé bloque…que faire.

    Signaler

    Bonjour, depuis que le DMP est devenu espace santé, impossible de me connecter, déjà appelé au 3422
    toujours aucune réponse.
    Désormais je considère que j’ai plus de compte
    Cordialement

    Signaler

    Et bien j’ai mon DMP depuis plusieurs années, et il y a toujours autant de bug, il y a 3 mois j’ai télécharger des documents, , aujourd’hui 24 juillet j’essaye de me connecter ça ‘envoie le code de connection , Mais la oups probléme je réitére le processus nouveau code de connection , nouveau bug… ET IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER pour aujourd’hui.

    Signaler

    Je reçois 3 emails avec un code provisoire pour mes 3 enfants. Un enfant a une carte vitale et deux autres non. et aucun n’a de compte ameli car ils sont mineurs
    Mais pour activer l’espace santé, il faut un compte Ameli, qu’ils ont pas …
    Et pour créer un compte Ameli, il faut un RIB et une carte vitale
    On tourne en rond !
    Franchement c’est n’importe quoi !

    Signaler

    Depuis le mois de mars, j’essaie par tous moyens de m’opposer pour mon fils et moi à la création du DMP.
    J’ai même transmis un RAR.
    Là je viens de recevoir malgré tout par mail pour mon fils et moi des codes provisoires. Encore des problèmes techniques qui ne permettent pas de m’opposer à la création automatique de ce dossier d’ici 6 emaines, c’est grave et c’est une honte!
    Je vais encore transmettre un RAR à mes frais bien entendu et je vais saisir la CNIL ou un quelconque organe ou médiateur!
    CR

    Signaler

    Code accepté, mot de passe accepté, mais quand je demande l’envoi du code d’accès par mail, depuis hier (et 7 ou 8 essais), un message en rouge m’informe d’une erreur survenue, et m’invite à recommencer à la première page (code et mot de passe)…
    J’ai par ailleurs constaté le fait que les soignants ne consultent pas le DMP, en général parce que les renseignements sont trop longs à trouver, ou « mal classés ». Pourtant, je les classe par date au bon format et en indiquant brièvement ce que le document contient (par ex.: résultats sang).
    A quoi bon continuer ?

    Signaler

    Je tente depuis hier de me connecté sur mon dossier mais impossible; le site semble être en panne.

    Vous confirmez???

    Merci

    Signaler

      Oui, voir mon message au dessus du vôtre. Bonne journée à vous.

      Signaler

    je ne peux plus accéder à mon espace santé

    Signaler

    Complétement pourave. Une fois connecté, cela me renvoie sur une page : activer l’espace santé. Ensuite , m’indique que ce n’est pas le bon mot de passe, je le change ; c’est accepté. Je tente de me reconnecter et la rebelote: mot de passe inconnu. Je Je repasse pour saisir un nouveau mot de passe via le formulaire de changement avec toutes ses infos, le code SMS etc…mais apparemment cela ne se met pas à jour. Autant laisser tomber.
    A noter aussi qu’il ne faut surtout pas choir de recevoir le code par mail, cela ne fonctionne pas (gag). Il fait choisir SMS

    Signaler

    Pas de code renvoyé par mail pour pouvoir se connecter

    Signaler

    j’ai informé mon médecin que j’avais ouvert un DMP suite Covid grave, la réponse à été cinglante vous avez perdu votre temps

    Signaler

    Lors de ma consultation chez nouveau generaliste je comptais sur mon DMP pour mes traitements en cours mais il était inaccessible?????

    Signaler

    Non seulement monespace santé est inaccessible (Forbidden You don’t have permission to access this resource),
    mais en plus mon DMP ne l’est pas plus.

    La France qui gagne !

    Signaler

      Pareil pour moi je vais devenir vulgaire si ça continue

      Signaler

    Depuis un à.s n’ai jamais pu créer mon Depuis code à 4chiffres et 4 lettres erronée ainsi que mon code initial comprend pas et ça recommence avec le dossier partager il et ou le progrès soit disant que c pour simplifier voi pas de différence !

    Signaler

    Impossible de me connecter avec mes bons identifiants

    Signaler